💎 TAYSSIR ET SAMIR 💎
Partie 57.
Comment vous dire? Après avoir entendu Maira me dire tout ça, j'étais tout simplement dépitée. Je pense même être devenue pâle, j'ai même pas su quoi lui répondre. Mais heureusement Merwan a pris la parole à ma place.
Merwan: Maira, tu t'es regardé?
Maira: quoi?
Merwan: tu t'es vu dans un miroir?
-oui mais…
Merwan: mais quoi? Il t'as défiguré, il a joué avec tes sentiments pour mieux atteindre ta sœur et t'arrives encore à avoir des sentiments pour lui?
Il lui parlait calmement. Je pense qu'il y avait de la peine pour elle un peu.
Maira: je sais, mais je contrôle pas. J'ai conscience hein de tout ce qu'il a fait, je sais que je devrais le zapper mais j'y arrive pas! Il était tellement gentil, tellement calme, il avait jamais eu un mot plus haut que l'autre vis-à-vis de moi avant cette semaine. Et là du jour au lendemain j'ai du mal à me dire que ce n'était que du vent, qu'en réalité il en avait rien à fou*re de moi! Je vais pas vous mentir je m'imaginais loin avec lui. Il a tellement bien joué son jeu que j'ai bu ses paroles comme de l'eau! Le jour où j'ai voulu lui présenter Tayssir c'était la première fois qu'il me montrait son vrai visage, sur le coup ça m'a fait super mal et j'ai commencé à grave lui en vouloir surtout quand après il m'a agresser et tout j'avais la haine contre lui! Mais je sais pas depuis hier je pense trop à lui, et j'en ai marre je sais qu'il s'en fout de moi mais c'est trop dur de l'oublier comme ça…
J'ai pas osé dire un mot, j'me sentais trop coupable! Elle avait la gorge nouée quand elle parlait et ça se voyait qu'elle était blessée de dingue.
Merwan: je veux pas te plomber encore plus le moral, mais hier avec Ousmane et Samir on est allé lui casser la gueu*e parce qu'il envoyait des menaces de morts à Tayssir. On l'a pas raté, il était déterminé à s'en prendre à elle et on pouvait pas le laisser faire.
Elle n'a pas répondu, elle a juste baissé les yeux. A ce moment là j'ai voulu leur dire que j'avais tué Mahdi, mais honnêtement j'ai pas eu le courage de le faire, et j'étais pas prête à affronter la réaction de Maira. Voilà pourquoi j'ai pas parlé.
Merwan: c'est compréhensible que tu vas pas l'oublier du jour au lendemain. Mais garde à l'esprit que tu mérites mieux qu'un type qui ne s'est pas gêné pour se servir de toi et t'agresser dès qu'il en a eu l'occasion!
Maira: mmh
Je n'osais même pas la regarder, je me mettais à sa place, j'comprenais que ça lui fasse mal. Elle me regarde et dit
Maira: faut pas que tu te sentes coupable hein! C'est moi qui me suis laissé faire, maintenant j'en paie le prix.
-...
Sérieusement je n'osais rien lui dire. J'appréhendais grave le moment où je vais devoir tout lui dire.
Merwan: bref arrête déprimer, t'es prête on y va?
Maira: ouais.
Merwan prend les affaires de ma sœur et moi je l'aide à marcher, elle avait un peu mal à la jambe.
On va jusqu'à la voiture, on monte et on prend la route.
-on va chez moi?
Maira: pourquoi?
-j'ai un truc à vous dire mais je veux pas que les parents sachent ni Amaya.
Maira: franchement je suis pas chaude, j'suis ko et vas-y j'ai pas trop la tête à sortir.
VOUS LISEZ
TAYSSIR & SAMIR
RomanceToute nouvelle chronique 💎TAYSSIR & SAMIR💎 Souvent, c'est lui qui se retrouve en prison. Dans cette histoire, c'est elle. Cela va engendrer de lourdes conséquences pour eux deux... Histoire terminée. ❌AUCUNE REPRISE OU RÉÉCRITURE DE MON HISTOIRE...