💎 TAYSSIR ET SAMIR 💎
PARTIE 45.
Après avoir mangé nos kebabs, avec Samir on va se coucher l'un contre l'autre, ENFIN!
Le lendemain à mon réveil, Samir dormait encore, je prends mon téléphone et je vois que j'ai reçu un message de Maira qui disait: "Alors,t'as parlé avec Samir?"
Ça me fait sourir, et pour réponse j'lui envoie un snap de Samir qui dormait et moi qui lui fait un bisou sur le front, avec la main dans ses cheveux. Je voulais trop faire comme les postbad, et faut se l'avouer, c'était réussi 😂.
Après ça je me lève, je prends ma douche et tout.
Je vais ensuite nous préparer le petit-déjeuner.
Après un quart d'heure, je retourne manger dans la chambre, devant la télé.
Samir se réveille, il va à la salle de bain, fait tout ce qu'il a à faire puis reviens 100% frais, 100% beau goss.
Je lui sers gentiment son café et j'ai droit à un bisou sur la joue en guise de merci.
On mange tranquillement et mon téléphone vibre, c'est un snap audio de Maira que j'ouvre direct.
Maira: AAAAAAAAAAHHHHHHHH J'SUIS TROP CONTEEEEEENTE!!! ENFIN PUTA*N APRÈS DEUX MOIS DE CALVAIRE VOUS VOUS ÊTES ENFIN RÉCONCILIÉS!!!!! Hey mais sérieux, ça me fait trop plaisir j'en avais trop marre de te voir chialer h24 à cause de lui-là! Et déjà je vais l'allumer ton mec, il a intérêt à se tenir à carreaux cette fois-ci! Enfin bref, tout ça pour dire que j'suis contente et que vous êtes trop beaux sur la photo!!!"
Mdrr elle me tue ma sœur.
Samir: de quoi elle parle?
Je lui montre la photo que j'ai envoyé à ma sœur. Il me sort son beau sourir.
Samir: tu t'amuses bien quand je dors à ce que je vois
-mdr elle m'avait demandé où on en était donc je lui ai envoyé ça pour lui faire comprendre que ça allait mieux
Je range mon téléphone.
-bref, tu fais quoi aujourd'hui?
Samir: J'suis de repos je reste ici, et toi?
-je vais bosser de la maison, et vers 16h j'ai une visite de logement à faire pour une cliente et c'est tout.
Samir: c'est calme, une petite journée quoi
-yes… hum, du coup vu que je termine tôt, je me suis dit que j'irais peut-être chez Merwan après. Parce que franchement j'ai été grave soulante avec lui. Il faisait tout pour m'aider et moi je l'envoyais chier et je l'embrouillais pour un rien.
Samir: pour manquer de respect à Merwan c'est que t'étais plus que mal
-hmm… j'te cache pas que j'ai jamais été aussi triste et blessée de toute ma vie. Depuis la fois où j'étais chez mes parents et que t'es venu, même on s'était encore pris la tête et que y'avait mon père et mon frère, j'y suis plus retourné. Déjà que je me sentais abandonnée par toi, alors quand mon père et Merwan m'ont dit "rentre chez toi" ça m'a trop touché même si sur le moment je l'ai pas montré parce que j'étais trop énervée.
Samir: et t'as pas reparlé à tes parents?
-si, je leur parle à tous, mais ça reste tendu depuis. Mon père quand il a su que j'étais à l'hôtel au bout d'une semaine il m'a dit de revenir mais je voulais pas. Ils allaient tous s'en mêler encore plus et j'avais pas l'intention de tout leur dire donc au final j'suis resté seule à l'hôtel
VOUS LISEZ
TAYSSIR & SAMIR
Любовные романыToute nouvelle chronique 💎TAYSSIR & SAMIR💎 Souvent, c'est lui qui se retrouve en prison. Dans cette histoire, c'est elle. Cela va engendrer de lourdes conséquences pour eux deux... Histoire terminée. ❌AUCUNE REPRISE OU RÉÉCRITURE DE MON HISTOIRE...