Partie 26

1.1K 148 2
                                    

💎 TAYSSIR ET SAMIR 💎

Partie 26.

DANS LA PEAU DE SAMIR 

Ça doit faire une demi-heure que j'attends Tayssir devant la gare, je sais pas ce qu'elle fout donc je décide de prendre un Uber. 

Une fois qu'il arrive, je monte dedans et on prend la route. Sur le chemin j'appelle Maira pour savoir si Tayssir est toujours à la casa, elle me dit qu'elle ne sait pas car elle est au taf mais qu'elle lui avait dit qu'elle viendrait me chercher. Je trouve ça un peu bizarre. 

Bref, après quelques minutes je vois un petit attroupement près d'une gova qui ressemble étrangement à la mienne. Je demande au chauffeur de ralentir pour voir ce qu'il se passe, et je constate qu'il s'agit bien de ma voiture. Je descends direct du Uber et je me rapproche pour voir ce qu'il y a. Je fais le tour et je vois que ma bagnole est complètement défoncée 😱! Je commence à péter un câble dans ma tête! Elle est où Tayssir bordel?! 

Je vois des flics  je vais les voir et leur demande ce qu'il s'est passé. Apparemment une voiture a foncé dans la mienne et le conducteur est descendu et a emmené une petite dans sa voiture, la conductrice de ma voiture est elle aussi monté dans l'autre véhicule. Je comprends qu'il s'agit de Luna, Tayssir et sûrement Idriss ou un des deux autres cons. Ça me rend fou! Les gars je vais casser des bouches, c'est pas sérieux ce qu'il me fait là Idriss il croit quand même pas que je vais laisser ça passer? 

Puta*n là toute suite j'suis perdu, je sais pas quoi faire, je sais pas où aller, bordel j'ai aucune idée d'où il a pu les emmener! 

Je décide de rentrer au plus vite à la caire, du coup je remonte dans le Uber et je lui dit de bombarder jusqu'à chez moi. Une fois chez moi je vais à fond dans la chambre d'Idriss et je la retourne, je cherche le moindre indice qui pourrait me mettre sur leur piste. J'ai passé des heures à fouiller, que ce soit dans sa chambre ou dans tout le reste de la maison et plus les heures passaient plus ça me rendait dingue, mais j'étais sûr que y'avait un indice ici et que j'avais pas encore réussi à mettre la main dessus! 

:Qu'est-ce qu'il se passe ici 😱?

Je lève la tête et vois Maira

-c'est la me*de Maira je sais plus quoi faire! 

Je me laisse tomber sur le canapé et je prends ma tête entre mes mains.

Maira: ça veut dire quoi ça dis moi ce qu'il ya?! Elle est où ma sœur?! 

-je sais pas puta*n! Idriss a provoqué un accident et il s'est barré avec elle et Luna! J'sais pas où elles sont j'pète un câble!

Maira: et tu fous quoi encore ici?! Bouge va à leur recherche fait quelque chose! 

-je sais pas où chercher! Ça fait des heures que je fouille partout pour trouver un truc qui me mettra sur leur chemin mais rien! J'ai rien trouvé! 

Maira: je…  j'appelle Merwan ça peut plus durer! 

-ça va pas ou quoi?! On a dit qu'on en parlait pas, tout ça reste entre nous! 

Maira: non j'ai trop garder, j'aurais dû lui dire depuis le début et maintenant regarde où on en est! Tu sais ce qu'il va lui faire Idriss? Ce qu'il va faire à ta fille?! NON alors laisse moi appeler mon frère et lui demander conseil parce que là c'est la me*de tu l'as dit toi-même! T'as pas de solution alors laisse moi en trouver une! 

Je voulais la goumer j'ai déjà assez les nerfs et elle vient en rajouter! Mais je dois avouer qu'elle n'a pas tout à fait tort, donc je la laisse appeler son reuf. 

 TAYSSIR & SAMIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant