💎 TAYSSIR ET SAMIR 💎
Partie 36.
DANS LA PEAU DE SAMIR
Vous croyez vraiment que je vais laisser idriss s'en tirer aussi facilement? Attendez de voir seulement.
Ça fait deux semaines qu'on est revenu en France, Tayssir devait reprendre le travaille et la petite avait école. Je parle tous les jours avec mes parents pour savoir comment évolue l'état de santé de ma mère. Elle est toujours en réanimation car quand les douleurs se réveillent elle souffre énormément et elle a besoin d'être vite prise en charge.
Aujourd'hui, Tayssir taf, Luna est à l'école et moi je boss aussi. Je prends une petite pause, lorsque mon téléphone sonne et je vois inscrit le nom de Melvin, un mec que j'ai payé pour retrouver la trace d'Idriss.
-ouais allô
Melvin: ouais bien ou quoi?
-ça pourrait aller mieux, t'as du nouveau?
Melvin: ouais, et j'ai trouvé sa planque. Il est dans le 28 à Chartres. J'ai parlé à son frère en me faisant passer pour un pote à lui, et apparemment après avoir quitté l'Algérie il s'était réfugié chez Faly, et finalement il est redescendu à Chartres.
-merci gros t'assures, t'as l'adresse?
Melvin: ouais je t'envoie ça par SMS.
-continue de le pister, si jamais y'a un changement tu me tiens au jus
Melvin: azy
Je raccroche, j'attends son message et dès que je l'ai, je fonce à la casa. Il est 16h, Tayssir ne va pas tarder à rentrer. Je lui envoie un message en lui demandant d'aller chercher Luna après l'école. Elle répond rapidement qu'elle va y aller.
Je passe vite fait prendre une douche, puis une fois prêt je bouge direction Chartres.
En voiture je cogite beaucoup, Tayssir va m'en vouloir à mort mais Idriss il est parti trop loin là.
1 heure et demi plus tard, j'arrive à Chartres. Je vérifie que j'ai toutes mes affaires sur moi
-me*de j'ai oublié mon tel !
Je me souviens l'avoir laissé sur le lit et j'suis parti sans le prendre quel c*n! Là j'ai que mon téléphone pro, mais bon pas grave.
Je regarde l'adresse, j'suis au bon endroit. Sans plus attendre j'entre dans l'immeuble et monte les marches avant d'arriver devant la bonne porte.
Je frappe, et il ouvre la porte quelques secondes après. La tête qu'il a fait en me voyant, je vous dis même pas.
J'ai une rage qui monte en moi, j'essaie pas de discuter, je lui rentre dedans direct, je l'enchaine comme jamais. Tellement j'étais énervé je voyais plus ce que je faisais, les coups partaient tout seuls.
Je voyais qu'il perdait conscience, mais sur le coup je captais pas, et je voulais pas m'arrêter alors je frappais encore et encore, de plus en plus fort quand…
: bouge et t'es mort!
Je sens qu'on me braque d'une arme à l'arrière de la tête. Puta*n j'avais pas prévu ça!
DANS LA PEAU DE TAYSSIR
Je viens de terminer le travail, Samir m'a demandé d'aller chercher Luna à l'école alors j'y vais. En chemin, je reçois un coup de fil de Maira qui me propose d'aller manger au restau ce soir en famille. J'accepte, et dès que j'ai récupéré Luna, on rentre à la maison, je vais prendre une douche et on prend le goûter.
VOUS LISEZ
TAYSSIR & SAMIR
RomanceToute nouvelle chronique 💎TAYSSIR & SAMIR💎 Souvent, c'est lui qui se retrouve en prison. Dans cette histoire, c'est elle. Cela va engendrer de lourdes conséquences pour eux deux... Histoire terminée. ❌AUCUNE REPRISE OU RÉÉCRITURE DE MON HISTOIRE...