💎 TAYSSIR ET SAMIR 💎
Partie 65.
Cela fait deux jours que Samir est revenu d'Algérie.
Je n'ai toujours rien dit à Samir concernant ma grossesse, et je compte le faire ce soir.
En attendant, nous avons rendez-vous avec mes frères et sœurs au restaurant.
J'avoue que je ne voulais pas tellement y aller parce que j'évite Ousmane, mais étant donné que l'invitation venait de Merwan, je n'ai pas refusé.
Après le travail je suis donc rentré rapidement à la maison, j'ai pris ma douche, puis une fois qu'on était tous les trois prêts, on a pris la route.
Lorsque qu'on arrive devant le restaurant Samir me dit
Samir: si tu vois qu'Ousmane te cherche ne réponds pas ok?
-oui t'inquiète pas, aujourd'hui c'est no prise de tête
Je n'avais vraiment pas envie de m'embrouiller, juste de passer un bon moment avec mes proches.
En arrivant on voit qu'il ne manque que Ousmane et Innah.
Je fais la bise à ceux qui sont là puis on s'installe avec eux. A peine quelques minutes après Ouss et sa femme arrivent. Elle salue tout le monde et lui aussi, eh a ma graaaande surprise, il vient vers moi et me fais la bise. Mais genre que à moi. Je le regarde pendant quelques secondes, il prend place autour de la table à côté d'Innah, tout en évitant de croiser mon regard.
Je vois que tout le monde nous regarde avec de grands sourires aux lèvres mdr.
Je n'ai rien dit mais au fond je dois avouer que ça m'a fait énormément plaisir.
On passe alors commande, puis on mange tous dans la bonne humeur. Alyah avait l'air k.o et mangeait peu, et je lui dis
-ça va Alyah, t'as pas l'air très bien
Alyah: j'me sens ballonnée c'est épuisant! Et puis c'est lourd un bébé! Tu vas voir dans quelques mois!
Alors là j'ai eu un gros coup de chaud, je n'ai toujours rien dit à Samir et je le veux pas qu'il l'apprenne comme ça!
Je lui lance un regard furtif et je vois qu'il n'a pas relevé la remarque d'Alyah, ce qui me rassure.
Du coup on continue à discuter tous ensemble et j'suis contente de voir que Merwan et Samir arrivent à se parler normalement, sans malaise.
Maira: vous attendez quoi au fait??
Alyah: hahaaa c'est une surprise!
Maira: ah vous êtes comme ça?!
Alyah: mdrr on préfère le garder pour nous! Vous saurez d'ici 4 mois 😊
Amaya: j'espère que c'est un garçon! Et Tayssir des jumelles et Innah des triplés
-mdr et c'est toi qui va t'occuper de tout ce petit monde?
Amaya: un weekend sur deux!
Merwan: oublie pas ce que tu viens de dire!
Amaya: mdrr non mais c'était une blague
Merwan: y'a pas de blague avec moi, t'as parlé maintenant t'assumes! Prépare ton agenda en tout cas!
Amaya: mdrr mais non!! Vous faites des enfants bah occupez vous d'eux et laissez-moi en dehors de ça!
Merwan: tu vas te calmer toi, tu crois on a ton âge ou quoi?
VOUS LISEZ
TAYSSIR & SAMIR
Любовные романыToute nouvelle chronique 💎TAYSSIR & SAMIR💎 Souvent, c'est lui qui se retrouve en prison. Dans cette histoire, c'est elle. Cela va engendrer de lourdes conséquences pour eux deux... Histoire terminée. ❌AUCUNE REPRISE OU RÉÉCRITURE DE MON HISTOIRE...