💎 TAYSSIR ET SAMIR 💎
Partie 32.
Passons deux mois. J'ai trouvé un travail dans une agence immobilière. Ce n'était pas dans ce domaine que je voulais faire carrière à la base mais finalement je m'y plais bien.
Avec ma famille tout se passe à merveille, sauf avec Alyah, même si on ne se prend plus la tête, on reste assez distante l'une envers l'autre.
Mis à part ça, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer: demain, je serais une femme mariée 🤗! Mon père n'a pas mis longtemps avant d'accepter le mariage, il a beaucoup apprécié Samir.
J'ai trouvé mes robes: une rose pastel pour la journée, un caftan bleu nuit et un bazin Bordeau-argent pour la soirée. On fera le hlel et la mairie dans la même journée.
Il ne me reste plus qu'à faire ma coiffure et mon henné mais ce sera demain matin.
En attendant, je termine de boucler mes valises avec l'aide de mes sœurs.
Amaya: c'est quoi ça ????
C'était un body en dentelle plutôt sexy, et bien sûr il fallait qu'elle en rajoute!
-pas touche!
Je voulais lui arracher des mains mais elle la lance vers Maira
Maira: houuuuu donc madame veut pécho dès le premier soir !
-vous faites ch*er puta*n rendez-moi ça!
Je fonce droit sur elle mais elle l'a balance à son tour vers Amaya
Amaya: ben dis donc tu fais pas dans la finesse toi!
-je vais vous tuer y'a rien de marrant, rends moi ça Amaya je rigole pas!
Elles étaient morte de rire.
Maira: envoie Amaya!
Elle la lance, et tout d'un coup la porte de la chambre s'ouvre, Ousmane apparaît et attrape mon body au vol 😱.
Ousmane: c'est quoi ce bordel? Et pourquoi y'a des vêtements qui volent?!
Il regarde ce qu'il a dans les mains, je ne savais plus où me mettre et mes sœurs ne faisaient plus les folles.
Ousmane: vous êtes sérieuse là c'est à qui ça? Qui mets ça dans cette maison?!
Je regarde Maira et cette enfoirée elle éclate de rire!
Ousmane: eh répondez là vous m'énervez!
-c'est à moi
Je lui prends des mains
Ousmane: t'es sérieuse toi?! Depuis quand tu mets ça?!
Maira: mais t'abuses Ouss 😂, elle se marie demain t'es c*n où quoi? Elle l'a jamais mis encore! C'est pour son trousseau de nouvelle mariée 😂!
Ouss: … bah fallait le dire!
Il me regarde j'étais trop mal et trop énervée contre mes sœurs. Au début il le dit rien mais vu que Maira et amaya étaient pliées de rire il a suivi lui aussi
Ousmane: ça va je vais pas te bouffer 😂, je sais très bien que tu vas pas faire que jouer aux cartes avec Samir!
-ouaaah vous êtes des galères! Si c'est pour me foutre à bout cassez vous et laissez moi terminer de faire mes valises tranquillement!
Maira: tranquille, on rigole avec toi. Mais en tout cas c'est clair que si tu portes ça, mamma Samir il va pas tenir longtemps 😂!
Ousmane: 😭😭😭😭 Tayssir je croyais que t'étais une coincée, purée t'as gé-chan j'suis veert 😂
VOUS LISEZ
TAYSSIR & SAMIR
RomanceToute nouvelle chronique 💎TAYSSIR & SAMIR💎 Souvent, c'est lui qui se retrouve en prison. Dans cette histoire, c'est elle. Cela va engendrer de lourdes conséquences pour eux deux... Histoire terminée. ❌AUCUNE REPRISE OU RÉÉCRITURE DE MON HISTOIRE...