Partie 21.
💎TAYSSIR ET SAMIR💎
DANS LA PEAU DE SAMIR
Je vais me réinstaller sous la pergola avec Idriss. On s'installe l'un en face de l'autre, et il me lance un regard de tueur!
-me regarde pas comme ça!
Je soutiens son regard
Idriss: vous vous êtes embrassés quand je suis parti?
- ouais
Il me regarde avec les gros yeux, puis rit nerveusement
Idriss: je t'avais prévenu que je la voulais pour moi cette meuf! Puta*n tu me l'as salement mise à l'envers!
-hey écoute, c'est fini ça grandit un peu! Et je te t'ai dit quoi moi? T'as pas intérêt à poser tes mains sur elle, c'est pas une p*te! T'as joué avec elle et t'as perdu, alors maintenant lâche l'affaire elle veut plus de toi
Idriss: ça c'est toi qui le dit
-arrête gros elle te l'as dit les yeux dans les yeux j'étais là.
Idriss: ok donc maintenant tu comptes faire quoi? Te poser avec elle sous mes yeux alors que tu sais que ça me plait pas?
-Idriss, je vais pas vivre ma vie en fonction de toi ok? Tayssir, je la considérais au départ juste comme une amie. C'est quand elle était au hebs que je me suis rendu compte que ça avait changé.
Idriss: pourquoi tu me l'as pas dit?
-parce que je me doutais que t'allais mal réagir.
Idriss: y'a de quoi non? Tu veux te faire mon ex alors que tu sais très bien ce que j'en pense!
-c'est pas ton ex à partir du moment où tout ce que toi tu voulais d'elle c'était la ken! Tu t'en foutais d'elle gros, tu peux pas le nier parce que tu me le disait clairement. Maintenant ce qui te dérange c'est le fait que ce soit moi qui l'intéresse. Ça te fout à bout parce que tu te dis qu'une fois de plus c'est moi qu'on voit et pas toi. Mais c'est de ta faute tout ça! Depuis qu'on se connaît tu t'es toujours caché derrière moi. T'as vu que j'étais pas sérieux avec les meufs et t'as fait pareil. Je t'ai pas demandé de faire comme moi! Tu sais pas faire la part des choses, si elle te plaisait fallait pas faire semblant, fallait être toi-même avec elle et pas lui sortir tes disquettes! T'as pas été honnête donc maintenant tu peux t'en prendre qu'à toi-même Idriss!
Idriss: n'oublie pas que c'est toi qui m'a dit de…
- Idriss un moment faut que tu prennes tes responsabilités. J'suis d'accord, c'est moi qui t'es dit de faire ça. Mais je le suis rendu compte que c'était pas une bonne idée alors je t'ai dit d'arrêter, mais t'as voulu en faire qu'à ta tête et t'as continué. A partir de là tu peux pas tout mettre sur mon dos.
Idriss: ...
-bref, on va pas laisser une meuf se mettre entre nous, si?
Idriss: j'sais pas, t'aurais fait quoi à ma place?
Je ris
- Tu vois, c'est ça que j'suis en train de t'expliquer. Prends tes propres décisions, arrête de faire tes choix en fonction des miens! C'est facile de faire ça, après tu vas dire que c'est de ma faute encore si ça tourne mal. Agis comme un homme un peu!
Je me lève et je pars du jardin, parce qu'avec lui ce genre de discussion elles peuvent durer des heures.
Je passe par le salon, Tayssir est encore là
VOUS LISEZ
TAYSSIR & SAMIR
RomanceToute nouvelle chronique 💎TAYSSIR & SAMIR💎 Souvent, c'est lui qui se retrouve en prison. Dans cette histoire, c'est elle. Cela va engendrer de lourdes conséquences pour eux deux... Histoire terminée. ❌AUCUNE REPRISE OU RÉÉCRITURE DE MON HISTOIRE...