💎TAYSSIR ET SAMIR💎
Partie 22.
Je suis vite sortie de mes pensées lorsque j'ai entendu frapper à ma porte. Je me redresse et m'assoie en tailleurs au milieu du lit.
-oui?
La porte s'ouvre et laisse apparaître Idriss, visage serré, poings fermés.
-qué pasa?
Idriss: j'ai pas du tout envie de rire Tayssir
Ouais je l'avais remarqué!
- t'as quoi?
Il vient se poser sur mon lit
Idriss: j'aime pas du tout ce qu'il se passe entre Samir et toi.
- ah oui et il se passe quoi?
Idriss: tu veux jouer à ça, t'en est sûre?
Il me lançait un regard noir de chez noir! Il lui arrive quoi là? Il m'a déjà hagar une première fois au restaurant, je compte pas le laisser faire une seconde fois!
-pour commencer, évite de me regarder de cette façon d'accord?
Idriss: j'suis pas là pour parler pendant des heures. Eloigne-toi de Samir et je veux même plus entendre qu'il se passe quoi que ce soit entre vous sinon ça va très mal se passer entre toi et moi tu m'as compris?
-heu… t'es qui pour me parler comme ça Idriss? Ce qui se passera entre Samir et moi c'est pas ton problème d'accord? T'as pas à t'en mêler!
Il se rapproche de moi de façon à ce que son visage soit presque collé au mien.
Idriss: t'as pas intérêt à t'approcher de Samir!
Je le repousse de la main
- et toi t'as pas intérêt à t'approcher de moi! Maintenant bouge de ma chambre!
Il me regarde et ricane nerveusement
Idriss: c'est avec moi que tu veux faire la folle là? Fais attention à toi, si tu veux pas connaître mon côté sombre t'as intérêt à faire ce que je te dis!
-pourquoi tu t'en prends à moi? T'es jaloux c'est ça? Mais t'avais qu'à me respecter lorsque je t'en ai donné l'occasion! Tu ne me mérites pas alors laisse la place à quelqu'un d'autre, même si ça doit être à Samir!
Il m'atrrappe par les épaules et me plaque violemment contre le mur (au passage je me cogne la tête contre le mur et j'ai très mal).
Idriss: Samir m'a pris beaucoup de choses Tayssir, mais crois-moi je refuse qu'il t'ai TOI! Je fais le mec gentil et naïf avec vous depuis le début, ne me pousse pas à devenir méchant! Pas maintenant!
Je ne comprends pas trop là où il veut en venir.
-comment ça tu fais le gentil? Ça veut dire que tu ne l'es pas?
Son regard perd de l'assurance tout à coup. Pas beaucoup, mais assez pour que je le remarque.
Idriss: ne me fais pas dire ce que je n'ai pas voulu dire! Et ne me pousse à bout au risque que tout ça se finisse mal!
Il fait encore plus pression sur mes épaules
-lâches-moi, tu me fais mal!
Idriss: c'est peu à côté de ce qui t'attends si tu continues à me chauffer!
- moi je te chauffe? T'es complètement à côté de tes pompes Idriss je te calcule même pas, c'est toi qui vient chercher la me*de alors que je suis tranquillement posée dans ma chambre! Calme tes nerfs et déjà… (je dégage ses mains) ne me touche pas! Et tes menaces tu te les mets là où je pense, j'ai pas peur de toi!
VOUS LISEZ
TAYSSIR & SAMIR
RomansaToute nouvelle chronique 💎TAYSSIR & SAMIR💎 Souvent, c'est lui qui se retrouve en prison. Dans cette histoire, c'est elle. Cela va engendrer de lourdes conséquences pour eux deux... Histoire terminée. ❌AUCUNE REPRISE OU RÉÉCRITURE DE MON HISTOIRE...