Partie 31
Le lendemain aux alentours de 10h, je prends le petit-déjeuner avec mes parents. J'étais assez tendue et ils l'ont vite remarqué.
Papa: c'est moi ou t'es pas bien là?
Je lui fais un sourire forcé.
Maman: tu ne nous a jamais fait un aussi beau sourire forcé!
-vous êtes drôles, je vais bien ne vous inquiétez pas
Papa: sûre? Tu nous caches rien?
-non 😊, enfin… pour l'instant si, mais vous saurez tout à l'heure!
Maman: déclare!
-mdr, j'attends que Merwan vienne et on vous dira tout.
Ma mère me regarde d'un air suspicieux.
Papa: t'as pas fait de bêtise?
-non papa, t'inquiète pas. Je pense que vous serez étonnés, mais dans le bon sens.
Papa: bon ben on attend de voir, en attendant termine ton déjeuner ça fait 10 minutes que tu le regardes sans rien manger
-ouii
Je finis de manger puis je laisse mes parents au salon pendant que je vais prendre ma douche. Aujourd'hui je ne prépare pas à manger, je laisse Maira le faire et le ménage c'est pour Amaya. Elles font trop les princesses depuis que j'suis revenue 😩!
***********
Il est 15h, j'entends des voix venant du salon. Je comprends vite qu'il s'agit de Merwan et sa femme. Je souffle un coup et je vais au salon le saluer, ainsi qu'Alyah. Mes sœurs et Ousmane aussi sont là.
Papa: je vois que c'est réunion de famille aujourd'hui donc ça doit être sérieux ce que vous avez à nous dire. On vous écoute.
Merwan: on attend quelqu'un et Tayssir vous expliquera
Je me tourne vers lui.
-pourquoi moi?
Merwan: c'est toi la principale intéressée non?
-ouais j'avoue 😅
Merwan: bah voilà!
-on attend qui?
Driiiing! Ça sonne à la porte, Amaya court pour ouvrir, ah cette fille est grave 😩! Elle ouvre la porte et reste figée quelques secondes. J'entends la personne dire "Salam" et je reconnais de suite sa voix! Je regarde Merwan, choquée, et il me souris en mode "surprise!".
Papa: c'est qui Amaya?
Amaya: c'est… c'est…
Je me lève et je vais à la porte, c'était bien Samir! Mais comment il est trop beau 🤩!
-Entre!
Je me décale sur le côté et Amaya fait de même. Il entre et salue tout le monde, Merwan se lève et lui serre la main alors Ousmane suit et Samir va vers mon père.
Papa: ah tu dois être l'ami de Merwan qu'on attendait!
Il lui tend sa main et Samir fait de même. De mon côté je m'assois tout près de Merwan, et Samir vient à mes côtés.
Samir: ça va?
-pas tellement non
Samir: ça va aller t'inquiète
Il me fait un clin d'œil. Ma mère me regarde encore avec insistance, à mon avis elle a compris ce qu'il se passait. Amaya elle était là, bouche ouverte en train de regarder Samir. Cette fille est folle!
VOUS LISEZ
TAYSSIR & SAMIR
RomanceToute nouvelle chronique 💎TAYSSIR & SAMIR💎 Souvent, c'est lui qui se retrouve en prison. Dans cette histoire, c'est elle. Cela va engendrer de lourdes conséquences pour eux deux... Histoire terminée. ❌AUCUNE REPRISE OU RÉÉCRITURE DE MON HISTOIRE...