Partie 23

1.2K 155 8
                                    

          💎TAYSSIR ET SAMIR💎

Partie 23

       DANS LA PEAU DE SAMIR 

Le lendemain matin après avoir pris ma douche et m'être habillé, je me pose sur mon lit, à réfléchir à ce que j'ai prévu de faire. 

J'étais à moitié allongé sur mon lit quand ça frappe à ma porte.

-Ouais! 

Je vois Tayssir entrer et fermer la porte derrière elle, je me redresse et elle vient s'assoir à côté de moi. Elle était bizarre un peu.

-ça va? 

Tayssir: bof… pas tellement 

Elle soupire et dit

Tayssir: Tu connais Idriss depuis quand? 

-depuis le collège, pourquoi?

Tayssir: il t'a jamais fait de coups dans le dos? 

Je la regarde un peu surpris.

- Dis-moi ce que tu sais

Tayssir: Je te demande ça comme ça…

-Tayssir, j'ai capté tu sais des choses à son sujet et c'est pour ça que t'es un peu distante en ce moment. Alors stp dis-moi ce que tu sais

Tayssir: … en fait, quand on est rentré de la plage l'autre soir, j'étais monté dans la chambre avant vous et il m'y a rejoint. Il a commencé à m'agresser en me disant de m'éloigner de toi, que si je le faisais pas il s'en prendrait à moi. Après il a dit des phrases bizarres du genre tu lui as pris beaucoup de choses mais qu'il refuse que tu m'ai moi, qu'on devait se tenir prêt car il nous prépare quelque chose et qu'on devait profiter de ce moment de répit avant que ça pète. Et il a insisté là-dessus. Ça veut dire quoi exactement? 

Elle me regarde comme si elle cherchait à ce que je la rassure, visiblement ça l'avait marqué. Je passe mon bras autour de son cou et la rapproche de moi. 

-je le laisserai pas te faire de mal 

Tayssir: c'est pas tout… je l'ai surpris au téléphone dans la cuisine et il disait que j'étais une pu*te, qu'on lui a mise à l'envers etc… qu'on ne savait rien et il demandait à la personne au bout du fil de faire quelque chose avec une vidéo qu'il allait lui envoyer, mais je ne sais pas de quoi il s'agit. 

Ça me fout encore plus les nerfs, donc en fait le gars que je considère comme mon frère cherche à me faire couler. Bah puta*n il sait pas à qui il se frotte! 

-À la base je comptais garder ça pour moi mais bon vu que tu sais déjà des choses… j'ai découvert des trucs assez compromettants sur lui hier. Je pense qu'il fait équipe avec Rudy. Il cachait l'adresse de mes parents dans ses affaires et un numéro de téléphone que je ne connaissais pas. J'ai appelé et apparemment y avait un plan de prévu à Séville et j'suis sûr à 100% qu'ils allaient faire un truc en rapport avec ma mère et ma fille. Donc j'ai donné rdv à tous les gars concernés là-bas et je vais les prendre à leur propre jeu. 

Tayssir: Et tu comptes faire quoi?

Je me dirige vers mon dressing, je vais chercher ma pochette et je lui montre ce que j'ai mit à l'intérieur c'est à dire un dictaphone, plusieurs caméras discrètes et une arme. 

- avant que tu ne me tombes dessus, je compte à pas me servir du flingue. C'est juste au cas où.  Je veux juste les faire avouer, enregistrer leurs aveux en audio et vidéo. Si Rudy est là c'est parfait! Ensuite on fera tout pour les faire tomber, faire en sorte que tu sois blanchie et tout sera fini.

 TAYSSIR & SAMIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant