💎 TAYSSIR ET SAMIR 💎
Partie 39.
Le lendemain, vous savez quoi? Je me réveille avec une angine pas possible! Ça m'apprendra à rester 30 minutes sur le balcon, dans le froid 😷🥶.
J'avais trop la flemme d'aller travailler, j'me sentais trop fatiguée mais, vu les événements de la veille, je ne voulais pas rester avec Samir, d'autant plus qu'il ne devait pas aller travailler avant 17h. A moins qu'il est des choses pas très nettes à faire 🙄!
Je sors de mon lit pour aller prendre ma douche, je prends rapidement mon petit déjeuner dans la cuisine et je m'apprêtais à partir avant que Samir ne se lève mais... il a fallu qu'il arrive dans la cuisine au moment où j'allais en sortir, évidemment 🤦♀️
Et vous savez quoi? Il me lance un regard furtif, puis m'ignore complètement. Mais, mais... c'est moi qui suis sensée être distante, non? Il me fait quoi là?
Je le regarde avec insistance, puis voyant qu'il ne me calcule toujours pas, je sors de la cuisine, puis je quitte la maison pour aller travailler.
La journée a été difficile, j'avais hyper mal à la gorge et j'étais crevée en rentrant à la maison le soir!
Il n'y avait que Luna.
-t'es seule?
Luna: oui, papa est parti travailler y'a pas longtemps, il a dit que t'allais bientôt rentrer
-mmh. Ça va? T'as mangé?
Luna: oui, il reste ta part dans la cuisine
-d'accord merci
Je vais dans ma chambre, je prends une douche puis je vais manger dans le salon pour ne pas laisser Luna toute seule.
Luna: Tata?
-oui??
Luna: est-ce que je vais bientôt voir ma maman?
Je la regarde, un peu étonnée de sa question.
-heu... je ne sais pas, t'aimerais la voir?
Luna: oui... papa avait dit que j'allais la voir mais il a pas dit quand. Tu pourras lui demander?
-heu... ouais. Bon à part ça, t'as fait tes devoirs?
Luna: oui, mais j'ai pas compris un exercice
-montre-moi
Elle va chercher ses cahiers, et je l'aide à terminer ses devoirs. Après ça, j'avais envie d'une galette 😋 alors je lui propose de m'aider à en faire une, elle accepte volontiers!
On a passé un bon moment, et puis ça me permettait de ne pas penser à mon embrouille d'hier avec Samir.
Luna: maintenant que c'est prêt, on peut manger où on attend papa?
-je crois qu'on va manger maintenant parce qu'il ne va pas rentrer de sitôt.
Je nous coupe deux parts et on s'est régalés!
Passons! Je mets Luna au lit à 21h, et j'me pose dans le salon. Mon téléphone sonne, c'était Maira 😱! Elle va me tuuuuuuuer!!!!
-allo Maira désolée désolée je t'ai complètement zappé hier!!
Maira: ouais bah je vois ça hein! Même pas un texto, rien du tout!
-ouais mais désolé j'étais grave occupée en rentrant!
Maira: c'est bon je rigole! Tu fous quoi?
-rien, jsuis devant la TV
Maira: t'es seule ou y'a Samir à côté de toi?
VOUS LISEZ
TAYSSIR & SAMIR
عاطفيةToute nouvelle chronique 💎TAYSSIR & SAMIR💎 Souvent, c'est lui qui se retrouve en prison. Dans cette histoire, c'est elle. Cela va engendrer de lourdes conséquences pour eux deux... Histoire terminée. ❌AUCUNE REPRISE OU RÉÉCRITURE DE MON HISTOIRE...