Partie 53

1K 115 0
                                    

💎 TAYSSIR ET SAMIR 💎

Partie 53 

-t'abuse Samir, j'ai plus le droit de voir mes parents maintenant?

Samir: c'est pas ce que j'ai dit bb, mais il a été agressif avec toi tout à l'heure je veux pas que ça recommence. 

-mmh ok

Samir: t'iras quand tu seras sûre qu'il sera calmé d'accord?

-ouii 

Mon téléphone vibre, je regarde qui s'est et je vois Maira. Mais ça ne peut pas être elle, puisque c'est Mahdi qui a son téléphone. J'ouvre alors le message et ça disait: 
"J'ai raté Maira mais sache que toi je vais pas te rater! RDV demain soir chez moi à 20h. Tu demanderas l'adresse à Maira. Et tu dis rien à personne ou tu vas le regretter à mort!"

J'ai eu un gros coup de chaud! 

Ça vibre encore, et là je vois: "je sais où trouver Samir. Donc fais ce que je te dis". 

Ça c'est clairement une menace envers lui. Je commence à paniquer intérieurement. 

Samir: c'est qui? 

-hein? C'est… personne t'inquiète pas

Il tourne rapidement la tête vers moi avant de regarder la route

Samir: tu me mens maintenant? 

-... 

Je ne réponds pas, j'aime vraiment pas lui mentir. 

Je cogite tout le reste du chemin. Il a remarqué que ça n'allait pas parce qu'il n'arrêtait pas de me lancer des petits regards. J'ai préféré ne rien dire. 

On arrive à la maison, et je vais directement dans ma chambre, Samir me suit de prêt. Il ferme la porte derrière lui

Samir: tu me dis ce qui a? Je t'ai trouvé bizarre tout à coup

-mdrr j'ai rien, t'inquiète pas pour moi

Samir: qui ta envoyé un message?

-c'est Maira. 

Samir: et elle t'a dit quoi?

-désolée mais ça la concerne.

Samir: pourquoi j'ai du mal à te croire? 

-je sais pas, mais c'est ton problème si tu crois que je suis une menteuse! 

Je vais dans le dressing prendre quelques affaires, puis je vais dans la salle de bain prendre une douche. 

Lorsque je sors Samir n'était plus dans la chambre. Je range mes affaires puis je vais dans le salon. 

 Samir avait l'air un peu énervé. 

-tu m'en veux? 

Samir: non c'est pas toi 

-c'est qui alors? 

Samir: laisse tomber. Si tu veux manger va te servir.

-vous mangez pas vous?

Samir: on a mangé avant de sortir

-ok 

Je vais dans la cuisine et je me sers une petite assiette. J'avais pas tellement l'appétit, j'étais super stressée par rapport aux messages de Mahdi. Je ne savais pas ce qui m'attendais une fois chez lui. 

J'étais stressée comme jamais! Je ne savais pas ce qui allait se passer, ça me rendait presque malade! J'avais envie de tout dire à Samir mais vu la folie de Mahdi je préfère éviter. 

 TAYSSIR & SAMIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant