💎 TAYSSIR ET SAMIR 💎
Partie 40.
Aujourd'hui c'est le grand jour pour Luna, elle va enfin revoir sa maman. Elle est toute contente!
On est en route pour l'aéroport, Luna est toute excitée et Samir est détendu. Apparemment j'suis la seule à être tendue.
Samir: je comprends pas pourquoi tu stresses comme ça, elle vient pour voir Luna, dans une semaine elle repart
-ouais mais pendant une semaine elle sera sous le même toit que nous, ça me plaît pas. On la connaît pas, on aurait dû lui prendre une chambre d'hôtel.
Samir: c'est plus pratique qu'elle soit à la maison.
-et en plus, ça se trouve c'est une bombe la meuf!
Il rigole.
Samir: je vois que toi moi, t'inquiète pas.
-bien sûr
Samir: j'suis sérieux wesh, hey c'est la première fois que tu me fais une crise de jalousie aussi longue il t'arrive quoi?
-il m'arrive que mon mari je le veux que pour moi toute seule!
Samir: oooooooh t'es trop mignooonne
Il me fait un bisou
-tu rigoles mais je suis très sérieuse en fait
Ouais, j'ai pas du tout envie qu'elle vienne chez nous. Je sais que Samir plaît beaucoup et je sais aussi qu'il a eu beaucoup de relations avec les femmes dans le passé. C'est pour ça que je cogite sur la venu de cette femme. Mais bon, je sais que Samir est sincère avec moi et qu'il m'aime, donc je prends sur moi et j'arrête de lui mettre la pression.
On arrive à l'aéroport, on sort de la voiture, et on avance jusqu'aux terminaux. Samir me prend la main, je vous cache pas que ça me fait plaisir dans le sens où il cherche à me rassurer au maximum. J'me reconnais même pas carrément, de base j'suis pas une meuf jalouse mais là…
Après quelques minutes d'attente, une jeune femme, brune aux yeux verts, s'approche droit sur nous d'un pas pressé. Elle regarde Luna, et la ressemblance entre les deux est frappante.
Elle nous salue rapidement puis se baisse vers la petite pour la prendre dans ses bras, j'avoue, c'était mignon. Elles étaient toutes les deux contentes de se voir, c'était top.
******************
De retour à la maison, je dois avouer que que Clara, la mère de Luna, est plutôt gentille. Elle a l'air assez réservée. On la laisse dans le salon avec sa fille, et nous on va se poser tranquilou dans notre chambre.
-finalement, elle a plutôt l'air sympa
Samir: t'es grave 😂, c'est bon, t'es rassurée maintenant?
-heu ouais...mais par contre faites pas ami-amie je te préviens
Samir: tu crois j'ai que ça a faire d'aller me poser et discuter avec elle?
-non mais je te le dis comme ça 😊
Samir: mouais…
-bref Monsieur Bayane! Viens-là je veux un câlin!
Samir: c'est ma phrase ça!
-aujourd'hui c'est la mienne!
Il avance vers moi et m'enlace. J'aime trop🤩.
Samir: je sais pas ce que t'as mit dans tes cheveux mais ils sentent trop bon
-mdr ben j'ai mit du shampoing, merci pour le compliment
VOUS LISEZ
TAYSSIR & SAMIR
Любовные романыToute nouvelle chronique 💎TAYSSIR & SAMIR💎 Souvent, c'est lui qui se retrouve en prison. Dans cette histoire, c'est elle. Cela va engendrer de lourdes conséquences pour eux deux... Histoire terminée. ❌AUCUNE REPRISE OU RÉÉCRITURE DE MON HISTOIRE...