Chapitre V :

281 4 0
                                    

Chris : Alors, un petit ami ?
Moi : C'est tout nouveau et...
Chris : Et quoi ? Il y a un problème chéri ?
Moi : Non, ce n'est rien...
Chris : D'accord... Mais tu sais si tu as besoin je suis là.
Moi : Merci papa.
Chris : J'aurais dû être là plus tôt ma puce, je suis désoler...
Moi : Tu es là maintenant.

Arriver à la maison je me change et me démaquille avant de tourner en rond dans ma chambre, il faut que je lui dise que c'est fini... Non je l'aime faut que je lui dise qu'on s'en fou de ce qu'on vient d'apprendre... Non il faut absolument qu'on arrête là... Qu'est-ce que je dois faire...

Par SMS :

Aaron : Salut Ariel...
Moi : Salut...
Aaron : J'ai réfléchis et je pense qu'il faut qu'on se voie et en discuter calmement...
Moi : Je suis d'accord, rendez-vous demain. A 15h au parc à côté de la librairie ?
Aaron : Oui bonne idée à demain. Bonne nuit.
Moi : Bonne nuit à demain...

Je partie me coucher mais je n'avais pas fermé l'œil de la nuit, je n'avais pas arrêté de penser à lui, à ce que je venais d'apprendre. Toute la nuit j'avais fait des centaines de scénario, ma meilleure amie me haïssez en apprenant la nouvel et mon père voulait tuer Aaron...

Enfin bon c'était l'heure de me préparer je partie au parc et j'attendais patiemment Aaron, j'étais en avance d'une demi-heure.

Aaron : Je suis en retard ?
Moi : Non tu es pile à l'heure.
Aaron : Ariel avant toute chose je t'aime sache le.
Moi : Je t'aime aussi...
Aaron : J'ai réfléchis toute la nuit et je ne sais toujours pas quoi faire... Une partie de moi me dit d'arrêter avant que ça dégénère et l'autre partie de moi me dit que je dois foncer par ce que je t'aime et je ne veux absolument pas te perdre...
Moi : Je ressens la même chose... Mais on ne peut pas garder le secret éternellement...
Aaron : J'ai une affaire demain, à mon retour on en parle à ma fille, quand elle aura dirigé on en parlera à ton père.
Moi : Si Lyn n'accepte pas notre relation... Nous deux c'est terminer... Je ne veux pas perdre ma meilleure amie... Lyn est tout pour moi et je ne pourrais pas continuer sans elle, même si je t'aime de tout mon cœur et que sa me feras souffrir de ne plus être avec toi, si ta fille ne l'accepte pas c'est terminer...
Aaron : Je comprends que vous êtes proche mais...
Moi (le coupant) : C'est non négociable...
Aaron : D'accord, je t'enverrais un sms quand je serais de retour.
Moi : Très bien.

Il me raccompagna a l'arrêt de bus et avant de sortir de la voiture il me donna un baisser, je rentre enfin chez moi et me dirige dans ma chambre.

Chris : Ariel, je repars demain, j'ai une affaire.
Moi : Je sais.
Chris : Comment tu peux le savoir ?
Moi : Tu ne me l'as pas déjà dit ?
Chris : Non je viens de l'apprendre.
Moi : Ah, oui c'est Lyn qui m'a dit que son père partais demain c'est pour ça.
Chris : Ah ok.
Moi : Je suis fatiguer papa, je vais aller me coucher.
Chris : D'accord à demain matin ma puce.
Moi : A demain papa.

Le lendemain je dis au revoir à mon père avant d'aller au lycée puis la journée passe et après le boulot je rentre chez moi. Sur le chemin du retour entre le bus et chez moi, je me sentais suivis, alors je me dépêche pour rentrer au plus vite mais deux seconde après plus rien, on m'avait assommé.

Quand je me réveille je suis suspendu pas les mains avec des chaines je touche le sol par la pointe des pieds et je vois en face de moi Lynda, putain on est où ? Lyn est encore inconciente.

Moi : Lyn ! Lyn réveille-toi !
... : Elle ce réveilleras t'inquiète pas.
Moi : Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous voulez ?
Homme : Tu ne me connais pas en revanche vos pères me connais.
Moi : Que voulez-vous ?
Homme : Je veux faire souffrir vos pères c'est évident non ?
Moi : Pourquoi ?
Homme : Pour mon plaisir évidemment. Mais tu sais Ariel tu me connais pas personnellement mais tu as déjà peut être entendu parler de moi. Je suis Jack l'éventreur.
Moi : C'est impossible vous êtes mort.
Homme : Non, mais Aaron et l'équipe le pense, seul Chris sais que je suis encore en vie.
Moi : Ils vous trouveront et ils vous arrêteront pour de bon !
Homme : J'espère bien qu'ils me trouveront mais vous vous ne serez plus là pour le voir.

Je t'aime malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant