Chapitre XVI :

196 3 0
                                    

Génial, comment je vais expliquer ça a mon père sans qu'il pète les plombs... Etant encore mineur le médecin avait appelé mon père. Une demi-heure après j'avais reçu un message.

Par SMS :

Aaron : Pourquoi tu es à l'hôpital ?!
Moi : C'est rien.
Aaron : Ariel, qu'est-ce qui c'est passer ?
Moi : On est plus ensemble il me semble donc ça ne te regarde pas.
Aaron : Je m'inquiète pour toi...
Moi : Je m'en fou !

C'était pas vrai, je n'en penser pas un mot mais il m'avait fait du mal et je voulais qu'il comprenne donc j'avais mentit. Une heure après mon père était arrivé à l'hôpital.

Chris : Ariel ! Tu vas bien ?
Moi : Je vais bien.
Chris : Raconte-moi ce qui c'est passer. On m'a dit que quelqu'un t'avais frappé.
Moi : C'est rien.
Chris : Ne Dit pas ça. Le médecin m'a dit ce qui tu avais. Je t'écoute.
Moi : ... Des abrutit du lycée, rien de grave.
Chris : Je vais les faire expulser dit moi qui c'est.
Moi : Je ne peux pas...
Chris : Pourquoi ?
Moi : Si tu veux les faire expulser il ne restera que Lyn et moi au lycée...
Chris : Lyn subit la même chose n'est-ce pas ?
Moi :...
Chris : Je vais en parler a Aaron on vous fera changer de lycée.
Moi : Non ! C'est à elle de le dire à son père. Et je ne changerais pas de lycée a cause d'eux. C'est le meilleur lycée dans les environs et le plus proche.
Chris : Chérie, je ne peux pas te laisser là-dedans...
Moi : Il me reste un an et demi, je peux tenir.
Chris : Je vais parler à tes enseignant je ne veux plus que vous soyez seul, l'une comme l'autre et tu n'as pas ton mot à dire.
Moi : Si tu veux...

Il me prit dans ces bras puis passe deux coups de fil.

Par SMS :

Lyn : Je viens d'apprendre ce qui t'es arrivé...
Moi : Comment ?
Lyn : Ton père a appelé le mien...
Moi : Il me soûl.
Lyn : J'aurais était avec toi il ne se serait pas passé comme ça.
Moi : Tu aurais était avec moi, tu serais dans un lit d'hôpital aussi.
Lyn : Peut-être ou peut-être pas.
Moi : De toute façon on n'aurait pas pu changer grand-chose.
Lyn : J'ai réfléchis depuis hier... Je voulais venir te voir aujourd'hui.
Moi : Tu voulais me dire quoi ?
Lyn : Que je te crois et que je sais que tu n'es pas le genre à aller voir ailleurs. Que j'étais de ton côté et que je parlerais à mon père a son retour.
Moi : Lyn, je t'aime.
Lyn : Je t'aime aussi.
Moi : Je vais rester une semaine à l'hôpital ensuite du repos pendant deux semaines chez moi et je suis de retour.
Lyn : Je viendrais te voir.
Moi : Je ne bouge pas.
Lyn : T'es con.

J'avais donc passer un semaine allonger a rien faire, Lyn était venu me voir tout comme mon père, puis j'avais passer deux longue semaine dans ma chambre a écouter de la musique, a lire et a rattraper mes cours que Lyn m'apporter. De retour au lycée Lyn et moi étions toujours dans la vision des surveillants c'était un peu pénible mais au moin plus personne venait nous voir.

Quelque semaine passer, je continuer a parler avec Evans mais j'avais un manque, il me manquer quelque chose ou plutôt quelqu'un. Aaron, l'amour de ma vie, il me manque beaucoup et je ne sais pas quoi faire pour arranger ça. J'étais avec Lyn sur un banc, on écouter un musique, je révassé quand elle me tape soudainement l'épaule.

Moi : Aïe !
Lyn : Fait pas ta chochote. Ce soir tu viens chez moi. Soirée pyjama.
Moi : D'accord !

Nos pères étant en missions c'était locasion de ce faire une soirée tranquille entre fille.

Le soir arriver, après les cours et mon boulot j'étais partie chez moi prendre des affaires pour la soirée et le lendemain. Puis je repris le bus jusqu'à chez Lyn.

On était tranquille devant un film quand on entendit la porte d'entrer claquer. Puis des pas dans les escaliers qui arriver de plus en plus vite en direction de la chambre de Lyn. On ce cacha rapidement sous le lit, puis la personne alluma la lumière. On avait peur de cette individu qui était rentrer sans raison et qui visiblement chercher quelque chose ou pire quelqu'un.

Je t'aime malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant