Chapitre XXIII :

183 3 0
                                    

Cinq mois plus tard :

Je n'avais toujours pas reparlé à mon père et cela me fessait extrêmement mal. J'étais à une semaine de mon accouchement, toute l'équipe avait accepté le fait que je sois avec Aaron mais aussi que je sois ami avec Jack l'éventreur, seul mon père ne l'avait toujours pas digérer.

Je suis à l'hôpital pour être sûr d'être suivit pendant ma dernière semaine de grossesse. Lyn m'apporter les cours et les devoirs. Et tout le monde, enfin presque, me rendait visite.

Evans avait décidé de venir même si c'était dangereux, il voulait être présent pour moi, il se cachait quelque part, dans notre planque, et il venait me voir rapidement une fois par jour.

On avait appris lors des échographies qu'on aurait une petite fille. Aaron voulait qu'elle s'appelle Ambre et moi Arya. Alors on avait réfléchis pendant longtemps et on avait décidé de l'appeler Arya Ambre Hotchner-Argent. On était tellement heureux de devenir parents.

Pendant mon cinquième mois j'avais commencé à prendre du poids et les autres élèves se moquait de moi, alors Aaron à débarquer et leurs a dit que le premier qui me prenait pour cible il lui réglerait son compte. Les gens on demandait qui il était pour moi et il n'a pas su quoi répondre ne voulant pas causer des problèmes à Lyn ou à moi. J'ai regardé Lyn, elle a hoché la tête pour me dire qu'elle était d'accord et j'ai tout simplement répondu que c'était mon copain, Aaron à sourit et les autres mon dit que j'aimer les vieux et que lui c'était un pervers, on leurs a dit d'aller ce faire foutre et on est tous les trois partie.

J'étais à l'hôpital et j'ai commencé à avoir des contractions. Une semaine avant la date prévue, notre fille avait décidé de ce montré. Il avait appelé Aaron et lui avait appelé l'équipe et était partie chercher Lyn au lycée.

On avait également choisis le parrain et la marraine, Aaron avait choisis Emily et moi Evans. Emily est la meilleure amie d'Aaron et Evans mon meilleur ami, donc à eux deux c'était la perfection. Aaron avait beaucoup hésitait à accepter pour Evans et je ne lui en voulais pas, mais finalement il a accepté.

Aaron ce tenait à mes côtés en train de me tenir la main que je serais de plus en plus fort.

Médecin : Pousser madame, poussé.

Je hurler de douleur, au bout de quelque minutes notre enfant était sortie et la sage-femme s'éloigne de nous, sûrement pour la nettoyer avant de nous la donner. Mais je sentais qu'il y avait un problème.

Deux mois plus tôt :

J'étais enceinte de six mois et trois semaines, on était au restaurant avec Aaron. Il m'avait invité pour marquer le coup, c'était la première fois qu'on sortait et que l'on montrait qu'on était un couple. Pendant la journée, on était allé se promener le long d'un lac, puis on avait piqueniqué près du fameux lac, ensuite nous sommes rentrés regarder un film, puis nous nous sommes préparés pour le restaurant.

On avait passé un agréablement moment tous les deux, à la fin du repas après l'addition il m'a emmené près de la plage et sous le ciel étoilé, il s'est mis à genoux.

Aaron : Ariel Argent, toi la femme de ma vie, voudrais-tu m'épouser pour le meilleur et pour le pire, la richesse ou la pauvreté, pour la santé ou la maladie, jusqu'à ce que la mort nous sépare ?

J'étais en pleur, ne réussissant pas à répondre, je l'aime tellement, je voulais sauter dans ces bras mais je n'en avais pas la force. Alors je pris sa main, signe qu'il devait ce relevé, et l'embrasse avec fougue.

Moi : Aaron, je serais heureuse de devenir ta femme. Oui je veux t'épouser !
Aaron : Je t'aime !
Moi : Moi aussi mon amour.

On avait terminé cette merveilleuse journée dans notre lit à discuter puis rapidement je m'étais endormi, le sourire aux lèvres.

Deux mois plus tard :

On se regardait avec Aaron attendant notre fille, mais quelque minutes passait et rien. Alors Aaron décida d'aller voir ce qui ce passe. J'étais de plus en plus inquiète. Au bout de quarante-cinq minutes il revient vers moi d'un air inquiet.

Moi : Comment va notre fille ?
Aaron : il y a eu certaine complication, elle est au bloc, ils nous donneront plus de nouvelles dans quelques heures.

Nous étions tous les deux dans l'attente, il m'avait laisser seul quelque minutes pour prévenir les autres, puis pendant trois longues heures, les plus longue de ma vie, on avait attendu, en priant que tout ce passe bien pour Arya.

Au bout de ces longues heures d'attente un médecin vient enfin vers nous.

Moi : Comment va notre fille Arya?
Médecin : Vous êtes le père ?
Aaron : Oui. Répondez nous, comment va-t-elle ?

Je t'aime malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant