Chapitre XXII :

180 1 0
                                    

Chris : Ariel ! Tu es complètement folle ou quoi ? Tu aurais pu te faire tuer, je vais le retrouver et le tuer !

Qu'est-ce que j'avais dit ?

Aaron : Ariel, tu es insouciante, tu aurais pu mourir...
JJ : Mais ça va pas ?! Tu n'aurais jamais dû le laisser s'en aller !
Lyn : Je peux comprendre. C'est vrai, qui nous dit qu'il n'a pas regretter ce qu'il a fait et puis de ce que tu m'as dit d'Evans, ce n'est pas du tout la même personne, donc je comprends pourquoi tu as fait ce que tu as fait.

Alors là, je ne m'y attendais pas, ils n'ont pas réagis comme je le pensais... Je suis surprise de leurs réactions. Enfin bon... Je me prends une grosse engueulade par tout le monde sauf Lyn puis on repart chez moi avec mon père et JJ, je vais dans ma chambre et envoie un message à Evans.

Par sms :

Moi : Bon, ils sont au courant pour toi...
Evans : Alors ?
Moi : Seul Lyn comprends ma décision.
Evans : Laisse leur du temps, ils changeront surement d'avis.
Moi : J'espère...
Evans : De toute façon ça ne change rien entre nous ?
Moi : Non, si ils ne sont pas d'accord c'est leurs problèmes.
Evans : Je suis heureux de le savoir.
Moi : Faut que je te disent quelque chose.
Evans : Vas-y.
Moi : Je suis enceinte...
Evans : C'est génial !
Moi : Ouais...
Evans : Tu n'es pas contente ?
Moi : Si mais je suis un peu jeune et mon père n'est pas trop pour notre couple avec Aaron...
Evans : Il l'accepteras, ne t'inquiète pas.
Moi : Heureusement que tu es là.

On discute encore pas mal de temps et je vais me coucher. Le lendemain je vais rejoindre Lyn au lycée.

Lyn : C'était chaud hier soir...
Moi : Ouais, tu m'étonnes...
Lyn : Tu as reparler à ton père et JJ ?
Moi : Non... Et toi ton père ?
Lyn : Oui, il a beaucoup réfléchis et je lui est beaucoup parler et il voudrais bien discuter avec Evans.
Moi : Euh...
Lyn : Par téléphone.
Moi : J'en parlerais avec lui tout à l'heure.
Lyn : Par sms dans ce cas, ils ont une nouvelle affaire. Je peux venir chez toi ?
Moi : Bien sûr.
Lyn : Moi aussi je voudrais bien parler avec lui.
Moi : Je lui en parlerais.

Le soir, chez moi, j'avais demander à Evans et il était d'accord, ils avaient beaucoup discuter. Ils avaient échanger leurs numéro et on avait passer une bonne soirée. Une semaine après j'étais aller chez Lyn, Aaron était là et il avait discuter avec Evans pendant des heures. Après cela Aaron ma rendu mon téléphone et ma regarder quelque instant.

Aaron : Je ne suis pas pour mais si il ne te fait aucun mal et qu'il te rend heureuse, dans ce cas je suis d'accord. Mais si tu as un seul problème avec lui je veux que tu viennes m'en parler, on est d'accord ?
Moi : Merci ! Et oui, pas de problème, je t'aime mon amour !
Aaron : Je t'aime aussi. Et c'est vraiment par ce que Lyn et toi vous vous entendez bien avec sinon je le trackeurer et le tuerais.
Moi : Je sais, et je t'aime pour ça, tu passes les autres avant toi.

On avait passer une bonne soirée tout les trois et j'avais décider de m'installer chez eux le temps que mon père digère tout ça, par ce que oui je n'avais pas parler avec lui depuis, même si j'avais essayer je ne sais combien de fois, il m'avait tous simplement ignorais et était partie.
JJ quand à elle ne comprenais pas mon choix pour Evans mais le respecter, et elle comprenais tout à fait pourquoi j'étais partie, elle essayer de faire entendre raison à mon père au sujet d'Aaron mais ne m'aider pas pour le sujet d'Evans, ce que je comprenais, elle-même n'était pas d'accord donc ce n'était pas à elle d'essayer de le convaicre mais à moi.

JJ avait pris une place importantepour moi, jamais elle ne pourras remplacer ma mère mais elle était tout de mêmece qui ce rapprocher le plus d'une mère, j'étais heureuse de savoir que monenfant allait tout de même avoir quatres grand parents, une sœur merveilleuse,un papa extraordinaire et des parains, maraines géniaux. On ne savait pasvraiment encore qui seras les parrain et mairaines mais on choisirais avecprécaution et je sais qu'ils seront parfait pour notre enfant.

Je t'aime malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant