Homme : Qui est l'homme avec qui tu sors ?
Moi : Je ne sors avec personne...
Homme : Vraiment ? Pourtant je vous ai vu vous embrasser, je voudrais que tu donnes son nom.
Moi : Non.
Homme : Dans ce cas tu vas souffrir.
Lyn : Dit lui, on s'en fou !
Moi : Je ne peux pas. Je suis prête à souffrir.Lyn : Dit lui, on ce fou pas mal du nom de ton mec !
Moi : Non Lyn je ne peux rien dire. Je ne veux pas que tu l'apprennes en tout cas pas comme ça.
Lyn : Peut importe qui s'est, dit le.
Moi : Non.
Homme : Dans ce cas je vais bien m'amuser avec toi.Il sortit un couteau de sa poche puis viens vers moi. Il le plante dans mon ventre mais il sait ce qu'il fait donc aucun organe vitaux n'est toucher.
Homme : Tu sais je connais le corps humain par cœur et si je veux te tuer je le peux.
Moi : De toute façon vous nous tuerez.
Homme : Je peux en épargner une si tu dis le nom de l'homme avec qui tu sors.
Moi : Pourquoi vous feriez ça ?
Homme : Ecoute si tu le dis, une de vous pourras sortir.
Moi : Qui me dis que c'est vrai.
Homme : Celle qui sortira aura un téléphone et elle le donnera au père de l'autre pour qu'il lui parle et que celle qui reste sache que l'autre est bien en vie et sortie d'ici. Quand dis-tu ?
Moi : C'est d'accord.
Homme : Tu dévoiles ton secret donc tu choisis. Qui sortiras entre vous deux ?
Moi : Lynda.
Lyn : Non ! Tu dois sortir.
Homme : En es-tu sûr.
Moi : Oui.
Homme : Dans ce cas dit le nom, je te rappel, si tu mens ou si tu ne dis rien cette fois ce qui est mis en jeu c'est la vie de Lynda.
Moi : Le nom de l'homme avec qui je sors est... Avant Lynda, sache que je suis désoler et que je ne savais pas, et si j'avais su je n'aurais rien fait de plus...
Homme : Son nom !
Moi : Aaron... Aaron Hotchner...
Lyn : Quoi ?! Tu sors avec...
Moi : Oui... Je sors avec ton père... Et je ne savais pas que c'était ton père avant samedi...
Lyn : Comment tu as pu ?
Homme : Bon, Lynda bois ça.
Lyn : Qu'est-ce que c'est ?
Homme : C'est pour que tu dormes, pour te sortir d'ici.Lyn boit le contenant du verre et tombe dans un lourd sommeil. Il la détache et sortie avec elle. Il était de retour 1heure après.
Homme : Et voilà il ne devrait plus tarder a appeler.
Moi : Vous n'avez pas pris longtemps.
Homme : En effet.
Moi : Vous l'avez déposé où ?
Homme : Près du lycée, on la verra bien demain matin.Ce n'est que cinq heures plus tard qu'il reçut un appel.
Homme : Allo ?
... : ...
Homme : Je vous la passe.Il mit le haut-parleur puis tendit le téléphone vers moi pour que l'on m'entende.
Moi : Allo ?
Chris : Ma chérie ! Comment tu te sens ?
Moi : Bien...
Chris : Ecoute on va te sortir de là t'inquiète pas.
Moi : Comment va Lyn ?
Chris : Bien, elle est à l'hôpital mais ça va.
Moi : Ecoute papa, vous allez me retrouver je le sais, mais je ne sais pas dans combien de temps, mais j'ai confiance, avec ton équipe on ira à ce fameux resto où on est allé. Et je referais mes trajets du lycée, tu verras ou sinon et bien... Papa n'oublie jamais que je t'aime. Je t'aime et dit à Lyn qu'une balade nocturne vaux mieux qu'un resto.
Chris : Je t'aime et on te retrouvera ne t'inquiète pas.
Homme : C'est touchant mais c'est terminer.Il raccrocha le téléphone. Il essuya les larmes qui coulaient sur mes joues.
Homme : Tu as compris que plus jamais tu ne l'ai reverras.
Moi : Non, je vais les revoir, j'en suis sûr.
Homme : Alors tu as enfin peur de moi.
Moi : Non plus.
Homme : Dans ce cas pourquoi tu pleures ?
Moi : Par ce que Lyn est en sécurité et que vous, vous êtes dans la merde.
VOUS LISEZ
Je t'aime malgré tout
RomanceUn père, une meilleur ami, et un amour improbable. Même après un engagement l'un envers l'autre la peur est toujours là. Entre la meilleure amie qui ne comprend pas, le père colérique, et une autre personne dans l'équation leur amour seras mis a l'é...