Chapitre II

443 8 0
                                    

Cela fessait une semaine que je parler avec Aaron, l'homme de la librairie, oui je sais il est plus vieux mais je ne sais pas pourquoi il m'attire, je veux en savoir plus. Je n'en avais pas parlé à Lyn par peur qu'elle me dise que je suis complètement folle, et puis je n'avais pas besoin d'elle pour le savoir donc bon... Je ne sais pas ce qui cherche avec moi mais on verra bien et puis pour l'instant on se voie seulement à la librairie donc on fait rien de mal, si ?

Pendant un an j'ai jonglé entre le lycée, aller voir Lyn, faire mon boulot et voir Aaron, c'était compliquer mais bon. Ce soir je vais diner avec lui, après un an c'est notre première sortie et je dois dire que j'attendais sa avec impatience. Je m'étais donc fait belle, j'avais mis une robe noir simple avec un léger décolter et elle s'arrêter juste au-dessus de mes genoux, et j'avais mis des escarpins noir. Dans mon maquillage j'avais rajouté un peu de phare à paupière, et ma coiffure comme d'habitude.

Chris : Tu vas où ?
Moi : Depuis quand ça t'intéresse ?
Chris : Ariel...
Moi : Ecoute papa, c'est vrai tu as changé depuis six mois mais je ne suis pas prête à te confier quoi que ce soit, donc là je vais partir sans te dire où je vais et on se retrouve ce soir ou demain.
Chris : Je sais mais je veux juste savoir ce que tu fais... Tu vas en boite avec... Ta meilleure amie ?
Moi : Regarde toi, tu ne sais même pas le nom de ma meilleure amie... Bref j'y vais.

Je partie sans attendre sa réponse, je pris mon petit sac à main puis pris le bus jusqu'au resto, j'attends dehors puis une main touche mon bras. Je sursaute de surprise et me retourne vers lui, Aaron était là, en costard, qu'il était beau. Il me donne un baiser sur la joue puis m'invite à rentrer. Il avait déjà demandé où était notre table. Arriver à notre table il tir la chaise et m'invite à m'asseoir, je prends place puis il fait de même. J'étais complétement hypnotisé par son regard. On regarde la carte puis je choisis finalement un magret de canard avec des frites, simple mais super bon. Lui il choisit une côte de porc avec des pommes de terre sauter. On n'arrête pas de parler, on n'a jamais vraiment parlé de nos vies professionnelles mais plutôt personnelles. Puis le dessert vient rapidement. Le serveur nous regarde, voyant que j'hésitais un peu Aaron pris la parole.

Aaron : Je vais prendre un fondant au chocolat et un café noir.
Serveur : Et pour la jeune demoiselle ?
Moi : Hmm... Je vais prendre un tiramisu aux pommes.
Serveur : Très bon choix. Si je peux me permettre votre fille est ravissante.
Aaron : Merci...

Voilà ce que penser les autres... Pour eux j'étais sa fille et il était mon père...

Après le restaurant il me raccompagne en voiture à l'arrêt de bus le plus près, depuis ce que nous avez dit le serveur nous n'avions pas dit un mot.

Aaron : Je sais que c'est compliquer et si tu veux plus qu'on se voie...
Moi (le coupant) : Non. Je veux te voir. On ce fou de ce que pense les autres, je sais que ce n'est pas l'impression que j'ai donné mais c'est juste que sa ma donner à réfléchir et j'ai compris que je m'en foutais des autres.
Aaron : Tu es sûr ?
Moi : Oui.

Il me regarde quelque seconde et m'embrasse, c'était à la fois doux et passionner, à bout de souffle il éloigna ces lèvres des miennes. Il me regarde pour savoir s'il n'avait pas franchis une limite et pour le rassurer je pris à mon tour possession de ces lèvres.

Aaron : Ariel, je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi Aaron.

On s'échangea un dernier baisser et je pris le bus pour rentrer chez moi, j'étais toute retourné. Pendant le trajet j'ai envoyé un message à Lyn, je lui avais dit que j'avais rencontré un mec et qu'il m'emmener au resto ce soir, évidement elle m'a dit de tout lui raconter après.

Par SMS :

Moi : C'était juste magique !
Lyn : Raconte !!!!
Moi : On à discuter toute la soirée et il ma raccompagner à mon arrêt de bus.
Lyn : Et ????
Moi : On s'est embrassé ! Et il m'a dit qu'il m'aimer !!
Lyn : OUIIIIII !!!!!!!!!!!!!!

On continua à discuter puis je reçu un sms d'Aaron.

Aaron : Coucou ma chérie, je voulais savoir si tu étais bien rentrer.
Moi : Coucou mon amour, non pas encore mais bientôt, je t'envoie un sms quand je suis bien arriver t'inquiète pas.
Aaron : D'accord à tout à l'heure dans ce cas bisous.
Moi : Bisous.

J'étais enfin rentrer chez moi, mon père était là, il m'attendais surement.

Chris : Ariel je voulais tedemander, demain je vais manger avec mes collègue et je voulais savoir si tuvoulais bien venir, un de mes collègue viens avec sa fille.
Moi : Oui sa me ferait plaisir d'enfin les rencontrer.
Chris : Je suis content de te les présenter.

Je t'aime malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant