On était au lycée avec Lyn, cela fessait trois semaines que j'étais rentrée, Lyn était en cour d'allemand pendant que moi j'étais en étude dehors, normalement je devais avoir espagnol mais ma prof était absente, donc j'étais seul dehors à réviser. Puis au bout d'une vingtaine de minute je partie au toilette mais en entrant je m'étais retrouver face à deux filles qui me regarder avec un grand sourire, et en me retournant il y avait trois garçons avec le même sourire diabolique. Je voulu les contourner pour m'en aller mais l'un d'eux m'en empêcha.
Moi : Laisser moi passer.
Garçon 1 : Pourquoi ?
Moi : Par ce que je te le demande.
Garçon 2 : Malheureusement on n'en a pas envie.Le garçon qui n'avait rien dit jusque-là pris mon bras et me jeta au sol. Tous les personnes de la pièce ce jeta sur moi en me donnant des coups de pied, au bout de quelque minute ils partirent me laissant presque pour morte. J'avais eu de mal à me relever, ma lèvre inférieure saignée, j'avais mal un peu partout sur le torse et j'avais l'arcade sourcilière ouverte. Super, comment je vais expliquer sa à mon père moi ? Je suis tombée dans les escaliers papa. (Note ironique). Enfin bref, je soigne mes blessures tant bien que mal puis pris un pansement dans mon sac et le mis à l'arcade. Je retourna dehors attendant ma meilleure amie.
Lyn : Qu'est de qui t'es arrivé ?
Moi : Je suis tombée dans les escaliers.
Lyn : Ariel.
Moi : T'inquiète, juste des abrutit.
Lyn : Faut qu'on en parle, ça ne peut plus continuer.
Moi : Tu sais bien que ça va compliquer les choses.
Lyn : Ils vont virer ces petits cons.
Moi : Ils ne peuvent pas virer toute l'école, et donc c'est nous qui partiront et ça je ne veux pas.
Lyn : Tu préfères te faire tabasser plutôt que de changer de lycée ?
Moi : Ouaip.
Lyn : Tu es folle ?
Moi : Nop.
Lyn : Tu me fatigues... Bon, on ne se quitte pas des yeux.
Moi : Qu'est-ce que ça change, si ils veulent nous tabasser ils le feront.
Lyn : Qu'ils essayent encore de te toucher et ils vont comprendre leur douleur ces cons.
Moi : J'en suis sûr, si tu t'en occupe ils vont morfler. (rire)
Lyn : Ne te moque pas. (rire)Puis la journée passa et je reviens chez moi, par chance un mot était sur la table à côté d'une lettre, sur le mot il était écrit « Partie au boulot, le repas est dans le frigo, je t'aime papa. »
J'ouvris ensuite la lettre, un numéro de téléphone était écrit sur une feuille. Je rentre le numéro dans mon téléphone et donne le nom d'Evans a ce numéro. J'envoie ensuite un message.
Par Sms :
Moi : Salut, c'est Ariel. Il n'était pas trop tôt, je me demandais si tu allais m'envoyer ton numéro ou pas... Je suis contente que tu l'ai fait. J'imagine qui tu es arrivé à destination.
Evans : Salut, c'est vrai que j'ai hésitais un instants puis je me suis dit que on tante le coup. Je suis content que tu m'ais envoyer un message. Et oui je suis bien arriver depuis un mois maintenant.
Moi : Temps mieux, j'aurais étais déçu de ne pas pouvoir te parler... Alors c'est bien là-bas ?
Evans : Je suis heureux de voir que tu tiens à moi... Oui c'est vraiment beau même si il fait super froid, les gens sont sympas et j'ai trouvé un boulot de serveur.
Moi : Oui je tiens à toi, tu le sais depuis le temps non ? Tant mieux, je suis contente pour toi. Ah c'est cool ça !
Evans : Oui c'est vrai que depuis le temps je devrais savoir qu'on tient l'un à l'autre. Ariel faut que je te dise... Tu me manque...
Moi : Tu me manque aussi... Enormément même...
Evans : J'espère qu'on pourra bientôt ce revoir...
Moi : J'espère aussi.On continua à parler pendant quelque heures puis je m'endormie rapidement.
J'étais très occupé depuis mon retour. La journée je la passer avec Lyn quand on était au lycée, sinon je parler avec Evans, certain weekend j'allais chez Lyn pour la voir elle et Aaron. Sinon je passés du temps avec mon père, et certain weekend on allait au resto avec les collègues de mon père et Lyn. Voilà-je passer mon temps à faire tout ça en plus de mes devoirs.
Cela fessait maintenant plusieurs mois que j'étais de retour et ce weekend j'étais seule avec Aaron chez lui, Lyn était partie chez son copain pour nous laisser tous les deux.
Jepensais que ce weekend serais parfait, rester dans les bras l'un de l'autre ets'embrasser, parler de tout et de rien. Malheureusement non, une dispute avecAaron aller éclater, notre première dispute, sa arrive à tous les couples maislà c'était partie bien trop loin pour que ce soit une simple petite dispute, enquelque phrases notre couple allait basculait et peut-être que rien ne pourraschanger cela...
VOUS LISEZ
Je t'aime malgré tout
RomanceUn père, une meilleur ami, et un amour improbable. Même après un engagement l'un envers l'autre la peur est toujours là. Entre la meilleure amie qui ne comprend pas, le père colérique, et une autre personne dans l'équation leur amour seras mis a l'é...