Soudain le téléphone de Lyn sonne, son père, c'est la fin pour nous...
Aaron : Lyn pourquoi tu es caché sous le lit ?
On sort de notre cachette et on voie Aaron devant nous l'air étonner.
Lyn : Papa, tu nous a fait peur !
Aaron : Désoler.
Lyn : Pourquoi tu es là ? Tu ne devais pas rentrer si tôt.
Aaron : C'est vrai mais l'affaire à était résolue plus tôt que prévu. Ariel tu devrais appelais ton père pour le rassurer.
Ariel : Oui.Je n'attend pas plus longtemps et appel mon père puis je rejoins Lyn dans le salon.
Lyn : Bon moi je vais à la douche.
Moi : Mais je croyais que tu y aller seulement demain.
Lyn : J'ai changer d'avis.Sans que je puisses protester elle s'en va. Je me retrouve donc seul avec Aaron. Je fais semblant d'être occuper avec mon téléphone.
Aaron : Ariel, je suis désoler... C'est que je ne comprends toujours pas pourquoi tu es avec moi et j'ai eu peur de te perdre... Et c'est ce qui est arriver...
Moi : Je suis avec toi par ce que je t'aime. Et je comprends que tu es eu peur. J'ai peur tout les jours par ce que j'ai l'impressions qu'on a rien a faire ensemble vu notre différence d'âge.
Aaron : Tu me pardonnes ?
Moi : Hmm... Laisse moi réfléchir.Je lui saute au coup pour l'embrasser et bien évidement il me rend mon baisser. Je suis si heureuse de le retrouver.
Aaron : Ariel, je t'aime tellement. Tu es l'une des deux femmes de ma vie.
Moi : Je t'aime aussi. Et toi tu es l'un des deux hommes de ma vie.
Lyn : C'est mignon !
Aaron : Lyn sérieusement ?
Lyn : Quoi ? Bon vous vous verez demain, je vais chez Ben donc vous serez en amoureux.
Moi : Un weekend en amoureux ? Moi ça me va.
Aaron : Moi aussi. Merci Lyn.
Lyn : Papa sa n'arange pas que toi. Cela fait un moment que je n'ai pas vu Ben.
Aaron : Pas de bêtise.
Lyn : Vous non plus. (rire)
Aaron/Moi : Lyn !
Lyn : Je déconne. Vous veriez vos têtes. (rire)Puis je passe la soirée avec Lyn et le lendemain matin je me réveille seul dans le lit. Je decend, Aaron est à table avec un bon petit déjeuner.
Aaron : Pile à l'heure.
Moi : Ça sens bon !
Aaron : Merci. Lyn est déjà partie et elle ne reviens que demain.
Moi : Une journée entière avec toi !Je m'approche de lui et l'embrasse langoureusement. Puis après le petit déjeuner je vais m'habiller, ensuite on regarde une série sur Netflix.
Après le repas du soir je vais prendre une bonne douche tout en prennant mon téléphone. Puis après cela Aaron y vas a son tour, j'en profite pour parler un peu avec Evans et quand Aaron revient je laisse Evans.
Aaron s'installe et commence a m'embrasser amoureusement. En peu de temps les baissers sont accompagner de carresse. Petit à petit mon tee-shirt ce relève grâce à la main d'Aaron, puis celui d'Aaron ce retrouve à terre. Il s'alonge de plus en plus sur moi et je me laisse faire, rapidement c'est au tour de mon tee-shirt de ce retrouver à terre. Puis mon short rejoins nos tee-shirt, tout comme le sien. On ce retrouve donc en sous vêtements, c'est bien la première fois qu'on ce voie aussi nu. Après une dizaine de minute, après des carresses et des baissers sur le corp de l'un l'autre, mon soutien gorge rejoins le reste de nos vêtements. Ensuite vient au tour du caleçon de mon homme et ma culotte. On ce retrouve donc nu, Aaron sur moi continuant ces carresses et ces baissers. Puis vient le moment où nos corp aller faire plus qu'un mais Aaron s'arrête brusquement.
Aaron : Ariel, tu es sûr ?
Moi : Et toi ?
Aaron : Plus que sûr.
Moi : Dans ce cas ne t'arrête pas.Il rentre donc en moi petit à petit et commence les va et vient. Je sucombe complétement dans le plaisir et tout mon corp frissone d'éctasse. J'accentue les va et vient, Aaron m'embrasse à nouveau puis suçote mon cou pour finir sur mes saints. Esouffler il s'arrête et nos corps ce sépare à contre cœur. On ce regarde les yeux paitillants de bonheur et on s'endors, moi dans ces bras.
Le lendemain je me réveille dans la chambre de mon homme et je m'habilles puis decends au salon. J'embrasse Aaron et dit bonjours à Lyn.
Lyn : C'était bien ce weekend de retrouvaille ?
Aaron : Oui, sa nous à fait du bien de nous retrouver.
Lyn : Vous avez fait quoi ?
Moi : On à regarder une série et on à beaucoup discuter. Et toi avec Ben ?
Lyn : On est aller ce balader, on c'est fait un ciné et un resto puis on à commencer une série.
Moi : Super...
Lyn : Un jour vous pourrez faire ça vous aussi.
Moi : Oui, mais dans combien de temps ?
Aaron : Et bien quand tu seras majeur, que tu auras terminer t'es études et quand ton père seras au courant et espèrons d'accord.
Moi : Super ! C'est beaucoup trop long.
Lyn : Plus qu'une grosse année et tu as terminer le lycée, encore une petite année et tu es majeur et après et bien plus qu'a le dire à ton père et c'est bon.
Moi : Bon une grosse année et on pourras être ensemble...
Aaron : On peut y arriver ma chérie.
Lyn : Mon père à raison tu sais.
Moi : Vous avez raison, tout vas très bien ce passer.J'étais repartie chez moi quelque heures plus tard. J'avais passer du temps avec mon père, j'appris que ça ce passer bien avec JJ et qu'ils commençaient à faire des projets, ils voulaient habiter ensemble mais ils voulaient savoir si j'étais d'accord et bien évidement j'avais dit oui, surtout que c'était elle qui emménager.
Quelque mois était passer et une nouvelle année commencer. Plus qu'un an et c'est terminer les cachoteries. Mais ça c'est ce que je croyais, tout comme Lyn et Aaron, on pensser qu'il fallait encore attendre un an mais quelque chose d'imprévue aller nous obliger à dire la vérité plus rapidement que prévu.
VOUS LISEZ
Je t'aime malgré tout
RomanceUn père, une meilleur ami, et un amour improbable. Même après un engagement l'un envers l'autre la peur est toujours là. Entre la meilleure amie qui ne comprend pas, le père colérique, et une autre personne dans l'équation leur amour seras mis a l'é...