Après la petite discusion avec mon père je suis partie dans ma chambre me mettre en pyjama et discuter avec Aaron toute la nuit. Je mettais endormie vers 3h du matin. Le lendemain vers midi je me lève et je me prépare pour sortir avec Lyn, j'envoie quelque sms à Aaron et rejoin Lyn au cinéma après cela on va au centre commerciale, par pour acheter mais pour disctuer de tout et de rien.
Lyn : Bon tu me le présente quand ton mec ?
Moi : Je sais pas...
Lyn : La semaine prochaine je sors avec Ben, vous avez cas nous rejoindre.
Moi : La semaine prochaine ? Faux que je lui en parle, on verras d'accord ?
Lyn : Ok, tu me tiens au courant.
Moi : Oui t'inquiète.On continue de discuter puis en fin d'après midi on retourne chez nous. Arriver chez moi je me prépare, je met un jean noir, un débardeur gris, des baskets noir et ma veste en cuir. Ensuite je met un peu de phare à paupière, du mascara et un rouge à lèvre rouge pâle. Je laisse mes cheveux au naturel puis prend mon petit sac à main.
Moi : Papa, je suis prête !
Chris : J'arrive !J'attend mon père qui fini de ce préparer puis me rejoins dans le salon.
Chris : Toujours aussi belle.
Moi : Et toi tu es bien élégant. C'est une occasion spécial ?
Chris : Euh non...
Moi : Papa.
Chris : Bon ok, je veux te faire rencontrer mon équipe mais surtout l'une d'entre elle...
Moi : Sérieux ? Tu sors avec quelqu'un ?
Chris : Depuis six mois... Tu m'en veux ?
Moi : Bien sûr que non, je suis trop contente !
Chris : C'est vrai ?
Moi : Bien sûr que oui.Il me prend dans ces bras puis on va dans la voiture, on prend environ une demi heure pour aller a ce fameux resto.
Moi : Vous manger souvent tous ensemble ?
Chris : Oui, on est pas que collègue, on est tous amis.
Moi : C'est vraiment génial. J'espère avoir la même relation que vous quand j'aurais un boulot.
Chris : Je suis sûr que oui, tu es parfaites, qui ne voudrais pas être ton amie ?
Moi : Merci papa. Tu sais je suis contente que tu es trouver quelqu'un, grâce à elle tu as changer.
Chris : En bien j'espère.
Moi : Oui.Je sourie à mon père et il me rend mon sourire. On arrive à ce fameux restorant.
L'homme de l'accueil (HDA) : Bonjour, Monsieur, Mademoiselle.
Chris/Moi : Bonjour Monsieur.
HDA : Vous avez une réservation ?
Chris : Oui, au nom de Morgan.
HDA : Ah oui, il y a déjà presque tout le monde.L'homme nous accompagne jusqu'à la table puis nous laisse.
Chris : Attendez notre patron est en retard ?
Homme 1 : Oui.
Femme 1 : C'est pas son habitude pour tant.
Homme 2 : C'est peut être l'habitude de sa fille.
Chris : Oui surement. Enfin bon, je vous présente ma fille Ariel.Ils me salue tous tout comme moi puis mon père me l'ai présente. Derek Morgan est un homme noir, d'1m85, il est chauve, une barbe de trois jour de couleur noir et les yeux marron foncé. Spencer Reid est un homme blanc, d'1m85, de cour cheveux brun clair, une barbe de trois jours et les yeux marron. Penelope Garcia, une femme blanche, d'1m70, des cheveux mi-long et blond et les yeux bleus. Emily Prentiss, une femme blanche, d'1m70 environ, des cheveux mi-long brun foncé et les yeux marron foncé. Et enfin Jennifer Jareau, une femme blanche, d'1m70 environ, des cheveux mi-long blonde et les yeux bleue.
Moi : Salut. Euh désoler je voudrais me laver les mains, papa ou son les toillettes ?
Il me montre du doigt où elle ce trouve et je m'y dirige, j'entre et je me lave les mains, j'en profite pour envoyer un sms à Aaron.
Par Sms :
Moi : Désoler ce soir j'ai une soirée avec mon père je pourrais pas te parler avant la fin de la soirée, je t'aime bisous mon amour.
Aaron : Pas de soucis, moi aussi je passe la soirée avec ma fille, on ce parle dans la soirée promis, bisous ma chérie et passe une bonne soirée.
Moi : A toi aussi.Je me retourne et je vois cette fille planter là.
Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?
VOUS LISEZ
Je t'aime malgré tout
RomanceUn père, une meilleur ami, et un amour improbable. Même après un engagement l'un envers l'autre la peur est toujours là. Entre la meilleure amie qui ne comprend pas, le père colérique, et une autre personne dans l'équation leur amour seras mis a l'é...