Chapitre IV :

337 7 1
                                    


Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?
Lyn : Et toi ?
Moi : Je suis avec mon père.
Lyn : Bah moi aussi. Il me présente ces collègues.
Moi : Mon père aussi.
Lyn : Tu est en train de me dire que la fille de Chris, c'est toi ?
Moi : Oui.
Lyn : C'est trop bien !
Moi : Grave !
Lyn : Je me lave les mains et on y vas ?
Moi : Ouaip.

On s'approche de la table, mais je discute avec Lyn et regarde pas du tout qui est son père.

Chris : Je vois que tu as fait connaisance avec Lynda.
Moi : On ce connais déjà c'est ma meilleure amie.
Lyn : Ariel, je te présente mon père Aaron.

C'est à ce moment là que mon sourire disparu, le père de ma meilleure amie était l'homme que j'aimer, l'homme avec qui j'avais eu toute ces conversations, ce baisser passioner qu'on avait échanger la veille. C'est à ce moment là que j'avais compris que j'étais vraiment dans la merde, et que lui aussi. L'homme que j'aimais n'était pas seulement le père de ma meilleure amie mais c'était aussi le patron de mon père, dans quoi je mettais embarquer ?

Aaron : Enchanter Ariel, Lyn me parle beaucoup de toi, elle ne m'avais pas dit en revanche que tu étais la fille de Chris.
Moi : Elle n'en savais rien, et je suis enchanter également monsieur Hotchner.
Aaron : Appel moi Aaron.
Moi : D'accord...

Aaron m'avais dit que son nom de famille était Hotch surement le diminutif de Hotchner. Pourquoi je n'avais pas fait le rapprochement sérieux ?

Puis mon père et son équipe commence à discuter avec Lyn, moi je suis dans mes penser jusqu'à ce que JJ (Jennifer) m'interpel.

JJ : Et toi Ariel, qu'est ce que tu veux faire plus tard ?
Moi : Chanteuse... Mais bon je ne suis pas très douer, je crois que je vais changer d'idée...
Chris : Quoi ? Mais tu chantes extrêment bien ma chérie.

Je regarde mon père un peu perdu par le nom qu'il venait de me donner, Aaron m'appelais comme ça et il était juste à côté de moi...

Moi : Tu dis sa par ce que t'es mon père.
Chris : Non je le pense vraiment.
Lyn : Tu n'as qu'a chanter on verra bien.
Aaron : tu ne l'as jamais entendu chanter depuis le temps ?
Moi : Déjà je ne vais pas chanter en plein mileu d'un resto et je n'ai pas chanter depuis...

Oui depuis la mort de ma mère je n'avais pas réussi à chanter à nouveau, c'est avec elle que je m'entrainer avant mais maintenant je n'avais plus cette motivatoin même si je voulais qu'elle soit fier de moi, peut importe si elle pouvait me voir ou non.

Moi : Enfin bref, parlons d'autres chose.
Lyn : Enfaite tu lui as demander ?
Moi : Euh oui, il ne peut pas... Désoler.
Chris : C'est qui ce " il " ?
Lyn : Son petit ami./Moi : Personne !
Chris : Un petit ami ?
Moi : Et merde... Lyn tu fais chier.
Lyn : Je pouvais pas deviner que tu n'avais rien dit à ton père.
Chris : Depuis combien de temps ?
Lyn : C'est officiel depuis hier ! Mais sa fait un an que sa dure cette histoire.
Moi : Faut que tu apprennes à la fermer.
Chris : Dit moi en plus Ariel.
Moi : J'ai pas envie d'en parler, surtout pas avec toi.
Chris : Mais je suis ton père.
Moi : Justement.
Lyn : Ariel c'est bon, tu peux en parler.
JJ : Et toi Lyn tu as un petit ami ?

Je regarde JJ et la remercie du regard, elle me sourit en guise de réponce.

Lyn : Oui sa va faire quatre ans maintenant.
JJ : Ah oui, sa ce passe bien ?
Lyn : Oui comme aux premier jour. Mais je ne pense pas que mon histoire d'amour sois la plus interessante.

Lyn regarda son père du coin de l'œil avec un petit sourire diabolique. Bordel c'est notre soirée je crois.

Derek : Aaron ? Sérieux et tu nous dit rien ?
Lyn : Oui papa ce n'est pas très gentil. Heureusement que je l'ai deviner sinon je serais toujours pas au courant. Il n'a rien voulu me dire.
Emily : Alors on nous cache des choses ? On veux tout savoir.
Aaron : Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?
Spencer : Comment elle s'appel, comment elle est, je ne sais pas ce que tu veux.

Aaron : Comment elle est ? Elle est parfaite...
Penelope : Plus de détaille.
Aaron : Elle est généreuse, un cœur en or, un regard pétillant, drôle, intelligente, bien trop gentille, et son sourire, il est magnifique...

Aaron leva la tête supris par ce qu'il venait de dire devant tout le monde, il rougis de gêne. Nos regard ce croise puis il baissa les yeux, je l'ai baissa à mon tour.

Chris : Et bien Aaron je ne te penser pas aussi tendre. (rire) Elle t'as changer cette fille, je ne sais pas qui c'est mais elle te rend heureux sa ce voie.
Aaron : Oui, et je ne veux en aucun cas la perdre.
Chris : Je comprends complètement.
Derek : Et si on parler de toi Chris.
Chris : Moi ?
Moi : Oui papa, a ton tour.

Dans mes yeux mon père lu " vengeance ".

Chris : Je n'ai personne pour le moment.
Penelope : C'est pour ça que tu n'arrêtes pas de regarder JJ ?
Chris : Pas du tout.
JJ : De quoi tu parles ?

Ah merde, si j'avais su que c'était JJ je n'aurais rien fait mais bon c'est quand même marrant.

Aaron : On n'est pas aveugle vous savez.
Emily : Devons-nous vous rappelez qu'on est profiler ?
JJ : Oui bon c'est vrai mais on ne voulait pas que sa gêne l'équiper et...
Aaron (la coupant) : On est content pour vous. Comme on est content pour Derek et Penelope. (sourit)
Derek : Et merde.
Moi : MDR, mais vous sortez tous entre vous enfaite. (rire)
Lyn : Non pas tous, Spencer, Emily et mon père ne sont pas avec quelqu'un de l'équipe.
Chris : Ouais enfin Emily et Spencer ce n'est pas sûr.
Emily : N'importe quoi, Spencer et moi on ne sort pas ensemble.
Aaron/Moi : Pas encore.

On se regarde surpris de ce que l'autre venait de dire.

Lyn : Vous êtes connecté tous les deux. (rire)

Tu n'as pas idée à quel point Lyn...
La soirée pris fin et je dis au revoir a tout le monde et je dis à Lyn qu'on se voie lundi. On était sur le chemin du retour avec mon père. Je me sentais si mal, j'étais censé faire quoi maintenant ?

Je t'aime malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant