Chapitre XVIII :

196 3 0
                                    

Ce weekend je fête enfin mes dix huits ans, j'espère que j'irais bien, en ce moment je suis malade. Donc on à décider d'inviter les collègues de mon père et Lyn. J'ai hâte de les avoirs comme ça et bien Aaron et moi nous serons dans la légalité et on ce rapproche du moment où on pourras dire la vérité. Il a désormais quarante six ans, oui Vinght huit ans d'écart, mais je m'en fou je l'aime.

On était vendredi et j'atttendant le lendemain avec appatiente, demain je serai majeur.
On était en cour de math avec Lyn, c'était beaucoup trop long.

Lyn : Arrête de taper du pied, demain seras là rapidement.
Moi : Désoler, c'est que je stresse un peu de les voirs tout les deux en même temps. Et si sa ce passer mal ?
Lyn : Mais non, et puis je serais là pour calmer le jeu si il faut ne t'inquiète pas.
Moi : Merci.

Les cours sont passé si l'entement que j'ai eu l'impression d'avoir une semaine de cour au lieu d'une journé. Je rentre donc chez moi après le boulot, je prend une bonne douche et je fais mes devoirs puis je vais me coucher.

Le lendemain je me réveille vers 8h et je vais prendre mon petit déjeuner avec JJ et mon père.

Chris : Bon anniversaire ma puce !
JJ : Joyeux anniversaire !
Moi : Merci.
Chris : Tu as invité ton petit ami pour ce soir ?
Moi : Non, je te le présenterais plus tard d'accord ?
Chris : Ok. Mais tu sais je voudrais bien le rencontrer.
Moi : Tu le rencontreras mais pas toute suite, je veux être sûr de moi d'accord ?
Chris : D'accord. On en parle plus.
JJ : Bon aujourd'hui c'est ta journée. Qu'est ce que tu veux faire ?
Moi : Et bien avec Lyn on va faire les magasin pour me choisir une nouvelle robe. Tu veux venir ?
JJ : Avec plaisir.
Moi : Après on pourrait mangeai au resto. Tu en dit quoi papa, tu pourrais nous rejoindre après nos emplète.
Chris : Oui, on pourrait passer du temp ensemble, sa me ferait extrèmement plaisir. Et puis je pourrais apprendre à mieux connaitre Lynda comme ça.
Moi : Oui. Je vais aller me préparer et on y va JJ ?
JJ : D'accord.

Je vais donc me préparer et on va rejoindre Lyn au centre commercial. On est là depuis deux heures et je n'ai toujours pas choisis ma robe.

Lyn : Ariel respire, prend la robe qui te plait le plus.
Moi : Le problème c'est que j'hésite entre deux et elles sont chère..
JJ : Choisis celle que tu veux, c'est mon cadeau.
Moi : Non je peux pas accepter.
JJ : Bien sur que si. Allait va les essayer tu te feras un meilleur point de vue.
Moi : D'accord. Merci beaucoup, vraiment.
JJ : Je t'en pris.

Je vais à la cabine d'essayage et enfile la première robe. Elle est de couleur noir en bustier, elle s'arrète à mes genoux sur le devant et derrière il y a un voile qui tombe jusqu'à mes cheville. Je sors donc de la cabine et attent la réaction des filles.

Lyn : Ouah, tu es magnifique, franchement t'es vraiment canon !
JJ : Elle a raison tu es splendide !
Moi : Merci ! Bon je vais essayer la deuxième tout de même.
JJ : D'accord.

Je retourne dans la cabine et enfile la seconde robe. Elle est de couleur bleu foncé également bustier, elle s'arrète au dessus de mes genoux. Je sors de la cabine.

Lyn : Tu es super belle !
JJ : Oui vraiment mais je préfère l'autre personnellement.
Lyn : Oui moi aussi !
Moi : Ça tombe bien par ce que moi aussi !
Lyn : Dans ce cas direction chaussure et accesoire !

Je remet mes vêtement et on va au rayon chaussure, je cherche un paire de talon qui pourrais allait bien avec ma robe. On décide de choisir une paire chacune pour voir laquelle je préfére.
La paire que j'ai choisis est simple, des escarpin noir, les talons on une ligne blanche deçu. Lyn à choisis des escarpins noirs avec une couleur rouge à l'intérieur.
Et JJ à choisis un paire qui ne me plait pas vraiment au premier regard mais j'essaye tout de même. Elle sont de couleur noir également et il y a un gros nœud papillion sur le dessus. C'est finalement celle-ci que je prends. J'achète ensuite un collier en argent avec un dauphin, puis je prend un bracelet avec une ancre et un autre avec une clé de sol et enfin des boucles d'oreilles créole en argent également. JJ m'offre donc tout cela et j'envoie un message à mon père pour qu'il nous rejoigne au restaurant.

On avait commander et manger puis on est partie chez moi. Je suis avec Lyn dans la chambre et on est en train de ce préparer quand quelqu'un frappe à la porte.

Moi : Qui-est-ce ?
... : Aaron.

Je met rapidement une couverture autour de moi pour pas qu'il voie ma robe et Lyn aussi.

Moi : Entre.

Il entre, referme la porte derrière lui puis s'arrête et nous regarde bizarement.

Aaron : Pourquoi vous avez une couverture autour de vous ?
Moi : Tu dois découvrir nos robe en même temps que les autres.
Aaron : D'accord. Bon embrasse moi avant de te maquiller.

On s'embrasse langoureusement puis embrasse sa fille et s'en va. Lyn me regarde amuser.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Lyn : Vous êtes mignon tout les deux.
Moi : Oh la ferme.

On continue à se préparer et JJ nous rejoins, elle porte une robe rouge à manche longue qui arrive au dessus des genoux, elle a des escarpin également rouge tout comme son rouge à lévre.

Lyn/Moi : Tu es magnifique.
JJ : Merci. Bon je vous fais votre coiffure comme convenus.
Lyn : Moi j'ai changer d'avis comme tu peux le voir Ariel ma fait une tresse affricaine.
JJ : Je voie. Ariel ?
Moi : Avec plaisir.

Elle me fait une sublime coiffure. Après avoir fini de ce préparer JJ va rejoindre les autres invité qui doit être tous arriver maintenant. Je souflle un bon coup puis on ce dirige toute les deux dans le salon. Et comme je le penser tout le monde est arriver, ils n'ont même pas remarquer notre présence, personne a part Aaron et JJ.

Aaron et moi nous nous regardons un moment, il est complétement figer et moi je suis hypnotiser pas son regard amoureux. Je remarque personne d'autre jusqu'à ce que Lyn me donne un coup de coude.

Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
Lyn (chuchotant) : JJ.

Je regarde JJ qui nous regarde étrangement. Et merde, je sens qu'on à fait une connerie, bref fessons divertion.

Lyn : Salut tout le monde !
Chris : A vous êtes là ! Ariel tu es... Magnifique...
Moi : Merci papa.
Chris : Toi aussi Lynda, tu es très belle.
Lyn : Merci Christopher.
Chris : Je t'ai déjà dit de m'appeler Chris.
Lyn : Oui désoler.

Tout le monde me souhaite mon anniversaire, puis la fête commence, la musique est présente et je décide de dancer avec mon père d'abord, ensuite avec Lyn. Au bout d'un moment un slow passe et tout les couples dance ensemble, il reste que Lyn, Aaron et moi sur le côté. J'avais tellement envie de dancer avec Aaron mais je décide d'y aller avec Lyn. Emily invite Aaron dans la mileu de la chanson après avoir dancer avec Spencer. Je suis un peu jalouse mais je ne peut rien montrer et sa m'énerve, après quelque dance mon père commence a faire le poulet et l'odeur me donne la nausée, je vais rapidement au toilette et je suis suivi par Lynn qui me tient les cheveux.

Lyn : Ariel, qu'est ce que tu as ?
Moi : Je sais pas, c'est l'odeur du poulet qui ma donner envie de vomir.
Lyn : Bon vient, on va dans ta chambre pour que tu prennes un peu l'air.
Moi : D'accord.

On va donc dans ma chambre et on ouvre la fenêtre. Quelqu'un frappe à la porte.

Emily : Les filles tout vas bien ?
Lyn : Oui, on fait une pose, on arrive t'inquiète pas.
Emily : D'accord, a toute suite.

Elle repart et on reste là pendant un qart d'heure environ. Puis on repart avec les autres dans le salon. La fête reprend puis vient le diner, je ne peux pas manger le poulet donc je mange les pommes de terre sauté. Arrive ensuite le gâteau au chocolat avec de la crème anglaise.

Moi : Papa ton gâteau est super bon. JJ ta crème anglaise elle déchire.
JJ/Chris : Merci.

On continue le repas et vient le tour des cadeaux. L'équipe ma offert un collier qui a l'air super chère, c'est de l'or blanc avec une pierre qui brille de mille feux. Mon père m'a acheter une bague en argent sur lequel j'avais craquer il y a quelque mois. Lyn quand a elle m'offre deux livres, un sur le surnaturelle et l'autre c'est un roman policier. J'embrasse tout le monde quand on entend quelqu'un frapper à la porte. Je me dirige donc à la porte, j'ouvre et vois une sorte de livreur. Il me tend un paquet après m'avoir demander mon nom puis je signe et il s'en vas. J'ouvre le paquet et voie une magnifique bague en or blanc et une pierre bleuté. Avec il y a un mot " Pour mon héroïne. Je t'embrasse Evans. " Je souris bêtement et envoie un message à Evans pour le remercier, en me retournant je voie que tout le monde me regarde. Et merde...

Je t'aime malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant