Chapitre XXI :

173 1 0
                                    

Moi : Si ! Mais avant cela... Il faut que je vous dise autre chose... Quelques choses que je n'ai dévoilées à personne... C'est un secret que j'ai dû garder et maintenant que tu vas être père tu as le droit de savoir...
Chris : Ce n'est pas important ! Ce ne sera pas plus grave que ça !
Moi : Au contraire je crois que si...
Aaron : On t'écoute.

Moi : Voilà, je... Je vous ai menti.
Chris : A quel moment ?
JJ : Laisse là parler.
Chris : Désoler.
Moi : Me coupé plus, je voudrais que vous compreniez.
Aaron : Plus personne ne te coupe, on t'écoute.
Moi : Je veux vous parler de quelqu'un qui est devenu proche de moi sans que je m'y attende... Cela fait un moment maintenant... Quand j'étais retenu prisonnière de Jack l'éventreur, j'ai discuté avec lui, tout simplement par ce qu'il n'y avait personne d'autre. Et plus le temps passer et plus j'apprenais à le connaitre, j'ai compris pourquoi il a fait tout ce qu'il a fait. Plus le temps passer et plus il me traiter bien, on à commencer à se faire confiance, il m'a tout d'abord laisser dormir dans un lit puis il m'a détacher.

~Flash-Back~

Jack : J'ai confiance en toi et je ne sais toujours pas pourquoi...
Moi : Je sais, j'ai exactement le même sentiment...
Jack : Vraiment ? Tu ne trouves pas que je suis un monstre ?
Moi : Plus maintenant, je sais qu'après tout ce que tu m'as fait je devrais te haïr mas ce n'est pas le cas. Plus le temps passe et plus j'ai envie de passer du temps avec toi, je te considère comme un frère...
Jack : Je t'aime...
Moi : Je t'aime aussi. Mais tu sais ils ne te lâcheront pas, pas avant de m'avoir retrouvé...
Jack : Si je te relâche cela va être suspect...
Moi : Je sais... C'est pour ça, que je vais m'enfuir, en tout cas c'est ce que je vais leur raconter.
Jack : Il faut élaborer un plan. Si tu pars comme ça sans une égratignure...
Moi : Tu vas me planter un couteau dans le ventre, mais attention, un endroit un peu imprécis, que je sois entre la vie et la mort mais qu'on puisse me sauver.
Jack : J'ai l'endroit parfait. Et toi tu leur diras que tu ma trancher la gorge.
Moi : D'accord. Mais tu vas aller où ? Et on va rester en contact ?
Jack : Je vais aller au Canada. Et oui, je t'enverrais une enveloppe qui contiendra mon numéro de téléphone.
Moi : Comment je vais t'appeler ?
Jack : Par mon prénom.
Moi : Qui est ?
Jack : Evans.
Moi : Je suis impatiente de te revoir et de recevoir ton numéro Evans.
Evans : Tu sais que tu es mon héroïne ?
Moi : Tu m'as sauvé toi aussi, mon héros.

~Fin du Flash-Back~

Moi : Je sais que c'est complètement fou mais il m'a sauvé la vie et il est important pour moi...

Pendantmon récit j'avais gardé les yeux rivé sur la bague qu'il m'avait offerte quelquejour plutôt. Je n'avais pas le courage de les regarder par peur qu'il me tuesur place, comme si ça aller changer quelque chose que je l'ai regardé ou non.J'attendais patiemment leurs réactions. Même si je savais pertinemment que monpère allait me crucifier sur place, Aaron allait m'engueuler, que Lyn allait medire que j'étais complètement folle et insouciante et JJ je ne savais pasvraiment, je pense que c'est la seule qui allait me comprendre.
Mais les réactions que j'attendais n'était pas du tout la même que celle que jereçu.

Je t'aime malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant