Chapitre 1

10K 176 57
                                    

Je me lève. Il est 10h. Aujourd'hui c'est mon premier jour ici et aussi la veille de la rentrée scolaire. "Ici" comme je dit c'est chez ma tante Tina. Hayden et moi venons d'emménager chez elle, car nos parents sont tout les deux morts dans un incendie. Dans un hôtel où ils étaient parties en week-end. Ils voulaient fêter l'anniversaire de ma mère et aussi se retrouver un peu seul ensemble. Un fou malade à mis le feu à sa chambre et le feu c'est propager à une vitesse folle. Mes parents se sont retrouvés coincés dans leur chambre et se sont évanouis, le temp que les secours arrivent et puisse atteindre leur chambre c'était déjà trop tard pour ma mère. Mon père lui est mort quelque heure plus tard à l'hôpital. Le vendredi 24 mai aura était le dernier jour où j'aurais pu voir mes parents debout et en pleine santé.

Nous avons vécues un petit moments en famille d'accueil, puis notre tante Tina nous recueilli. Tante Tina est je pense la seule personne qui pouvait nous recueillir. On la connaît depuis que nous sommes tout petit Hayden et moi.

Je descend dans la cuisine. Tina à une immense maison, elle est agent immobilière.

Je prend un bol de céréales et mange dans la cuisine. Ensuite je me met à déballer quelques cartons dans ma chambre avant d'aller me laver. Quand je sors de la salle de bain, je croise ma tante.

- Tu es prête pour ta rentrée de demain ? Me demande t-elle tout sourire.

- Ouais.. je crois.

- Ne t'inquiète pas cava aller. Les gens ici sont cool tu verras, en plus je te connais tu es belle et sociable tu te feras plein d'amis assez tôt.

- J'espère bien tante Tina.

Elle me sert dans ses bras malgré que je sois un peu mouillée. Puis je rentre dans ma chambre. Pour vous la décrire c'est une grande pièce relié à un dressing avec un lit un badalquin. Le lit était déjà là mais tante Tina m'a dit que je pourrais avoir un autre lit si celui ci ne me plais pas. Le reste de ma chambre est envahit de cartons plein de cartons et de valises aussi.

Je m'habille. Je porte un short bleu foncé, un t-shirt blanc et un kimono.
Il est maintenant midi.
Je décide de sortir un peu pour m'aérer la tête. Je marche le long du trottoir de la maison, mes écouteurs dans les oreilles. Sans faire attention. Je traverse et une main vient me retenir en m'attrapant par la taille. Au début je pense à un kidnapping et puis quand je vois une tonne de voitures passer devant moi je comprend que cette personne vient de me sauver la vie.

Quand je me tourne encore sous le choque. Je vois en face de moi un garçon. Il a les cheveux bruns très foncés et des yeux gris magnifiques et glaçants à la fois.

- Et merde tu peux pas faire attention quand tu marche ! Me dit il en me lâchant.

- Merci mais c'est bon j'ai pas fait  exprès OK.

- Ouais bah jmen fous si javais pas était là tu serais écrabouillée sous une voiture en ce moment alors dis moi merci et fait attention la prochaine fois.

- Nan mais c'est une blague. Tu es bien gentil de m'avoir sauv... Aider mais c'est bon je ne suis pas une gamine.

J'essaye de le contourner pour partir mais il mattrape le bras.

- Tu voulais dire que je t'ai sauver nan ?

- Nan pas du tout je voulais bien dire aider.

- Oh dommage parce que tu te trompe je t'ai bien sauver la vie princesse.

- Ouais c'est ça dans tes rêves !

J'enleve mon bras de son emprise et m'en vais.

Nan mais c'est une blague tante Tina m'a dit que les gens était sympa dans cette ville et bien si ils sont tous comme lui je suis mal barré moi ici.

Je rentre à la maison et trouve Tina et Hayden regarder le flyers de l'université de mon frère.

Alors tu as hâte d'aller à l'université et de me laisser toute seule. Dis-je sarcastiquement.

- Bien sur que oui.

Je fais une tête vexée alors il se reprend.

Je suis content d'aller à l'université pas de te l'aisser.

Que mon frère parte à l'université n'est pas le plus dur. C 'est qu'il parte au moment où j'ai le plus besoin de lui. Perdre mes parents et être nouvelle dans un lycée ainsi que dans une ville que je ne connais pas n'était dans mon programme.

Mon frère se lève et s'approche de moi.

- Où que je sois et où que tu sois. Je serais toujours là pour toi, tu le sais.

- Oui je le sais mais... mais tu vas me manquer. Dis-je faiblement.

- Tu vas manquer toi aussi.

- Je t'aime grand frère.

- Moi aussi je t'aime ptite soeur.

Mon frère me prend dans ses bras et notre tante nous rejoins ensuite. J'ai tellement peur de ma vie maintenant mais aussi tellement hâte.

Dans l'après midi, on aide Hayden à mettre ses cartons dans la voiture et roule tous jusqu'à son université. Une fois arrivé on l'aide à monter et s'installer dans sa chambre. Son université est grande et elle ressemble beaucoup à ce qu'il y avait sur le flyers après tout c'est normale vu que c'est le flyers de l'université, saurais était bizarre que rien ne resemble enfin bref on s'en fous.

Une fois que l'on a aidé mon frère et qu'il ai installé on lui fais un dernier câlin avant de prendre la route pour rentrer. L'université est à un peu près 1 heure en voiture de la maison.

Une fois arrivé, il est 16h30 et j'ai horriblement faim et je suis fatiguée. Avec Tina on commande des pizza et regarde quelque épisode de "911" une série super bien que je ne connaissait pas c'est Tina qui me l'a fait découvrir et c'est plutôt cool.
Après ça, je suis super fatiguée alors je monte dans ma chambre, me brosse les dents et met mon pyjama.

Je n'arrive pas tout de suite à dormir malgré ma fatigue mais m'endors finalement. Dans ma tête il n'y a que des incertitudes : est-ce-que tout vas bien se passer pour Hayden ? Je n'en doute pas trop Hayden a toujours réussi à se faire accepter n'importe où il est allé. Mon frère a toujours eu surtout du succès avec les Filles. Il est grand, musclé avec des jolis yeux vert et ses cheveux châtains bouclés sans oublier ses faussetes qui font craqué toute les filles.

Mais moi, je ne sais pas si seras aussi faciles. Je ne suis pas vraiment sociale enfin si mais jai du mal à aller vers les gens mais une fois que je me lance je suis innaretable.

Au niveau de mon physique cava je suis plutôt petite de taille, j'ai les cheveux ondulés et châtain clair pour finir j'ai les yeux vert.
Je n'ai jamais de copain enfin si un seul Pitty en CP mais je ne pense pas le compter.

Peut être serait t-il le moment de tenter une relation amoureuse ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà les amis ce chapitre se termine là.
Je sais il etait un peu long et pas tres intéressant mais je me suis dit que se serait bien de commencer par présenter un peu leur situation de vie et eux même.

Mais voilà comme même notre cher Madison s'est fait un ami on dirait :)
Enfin on en sera sûrement plus au prochain chapitre.

XOXO

Walrusbou :)

Un Jeu D'amour [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant