Nos Bouches finissent par se séparer. Luca me regarde intensément dans les yeux, il attend sûrement une réaction de ma part. Le problème est que je n'est rien ressentie de particulier durant ce baiser. Je veux dire que j'ai resentie une légère excitation du au fait que c'était mon premier baiser. Mais je n'ai rien ressentie de spéciale par rapport au faite que ce baiser venait de Luca. Tout ce que je m'imaginais pour mon premier baiser viennent de s'effondrer sous mes yeux.
- Alors ? Me demande Luca.
Je ne sais pas quoi lui dire mais un trop long silence pourrais l'inquiéter.
- C'était.. super. Merci Luca de m'avoir offert mon premier baiser.
- Ton pre.. premier baiser ? Me dit-il l'air confus.
- Oui, tu es mon premier et mon premier petit copain. Enfin si on est en couple bien sûr.
- Waow. Je pensais pas que tu n'avais jamais eu de copain ni embrasser de garçons.
- Ça te dérange. Dis-je légèrement agacée face à sa réaction.
- Nan, bien sûr que non. C'est juste que comme je t'ai vu avec Damon la dernière fois. Je pensais que tu connaissais ce genre de truc.
Je ne sais pas trop quoi dire face à la réaction de Luca. Il a l'air troublé. Comme si le fait d'être mon premier était une chose impossible ou incroyable. Je veux dire il est mon premier et c'est tout. Il n'y a rien de spéciale à ça. En plus, pour un premier baiser. Il n'y avait rien de spécial. Je suis déçue.
- Bon, on rentre ? Il fait un peu frais ici. Je dis en me levant.
- Heu.. Ouais. Bien sur. Il se lève à son tour.
On marche jusque là baie vitrée du salon et rentrons à l'intérieur. Dana et Peter ne sont plus là. J'espère que Dana ça se passe mieux que pour moi.
Luca et moi nous asseyons sur le canapé. Damon lui est toujours là assis avec cette fille sur ses genoux. Elle ressemble à une fille de télé réalité. Elle est grande, mince et sans aucun défaut apparent. Tout mon contraire, moi je suis petite avec quelques formes au niveau des cuisses et des fesses sans oublier mes taches de rousseurs qui ressortent encore plus quand je suis gênée. D'habitude je trouve ça beau les tâches de rousseurs, sur mon frère ça l'est mais sur moi on dirait que quelqu'un a agité un pinceau juste devant mon visage et que quelques taches de peintures y sont atteries.
Enfin bref. Les gens autours rient, discutent et s'embrassent.Luca parle avec Chase. Moi, je m'ennuie alors je sors mon téléphone et fait un tour Instagram. Je suis couper de mon téléphone quand quelqun me le prend dès mains.
Je tourne la tête pour savoir de qui a osé me prendre mon téléphone et voit Harry à côté de moi.- Eh mon téléphone.
J'essaye de le récupérer mais il lève sa main au dessus de ma tête pour que je ne puisse pas l'attraper.
- C'est ça que tu veut ? Me demande t-il amusé par la situation.
J'essaye de lever les bras pour attraper mon téléphone mais rien n'y fais, il est trop haut pour moi. Je finis par abandonner voyant que ça ne sert à rien.
- Qu'est ce que tu veux Harry.
- Hum. Si tu veux ton téléphone. Il faudra boire de cette boisson. Il me tend le gobelet rouge qu'il tenait dans sa main droite.
- Qu'est ce que c'est ?
- Du rhum.
- C'est pas un peu fort le rhum ?
VOUS LISEZ
Un Jeu D'amour [ Terminé ]
Teen FictionMaddison Blake à 16 ans. Apres le décès de ses parents, elle s'en va vivre chez sa tante. Nouveau lycée, Nouvelle ville,Nouvelle amitiée et peut être meme.. Nouvel amour. Découvrez comment cette fille qui n'a jamais vraiment rien vécue, va découvri...