Chapitre 22

2.8K 70 3
                                    

PDV MADDISON

Les cours de la matinée sont finis, je suis à la cafétéria avec toute la bande. Dana et Peter se sont réconciliés et ma meilleure amie m'a dit qu'ils prenaient leur temp pour ne pas brusquer Peter.
Matthew et Dana m'ont bien évidement posé des questions sur mon absences de ce matin. Je leur ai répondu que je ne m'étais pas réveiller. Dana m'a cru mais Matthew était à moitié convaincu. J'espère qu'il ne posera pas plus de questions.

Je parle avec mes amis et mange quand Damon arrive. Il me lance un regard que j'évite. Je ne veux pas laisser d'indice à mes amis surtout que Matthew a l'air plus dure à convaincre.

- Alors Maddi'? Tu as des nouvelles de ton "donneur de popcorn". Me demande Dana.

- Nan pas pour l'instant. Mais j'ai vue qu'il m'avait ajouter sur insta donc je l'ai fait en retour. Je répond.

- Ton donneur de popcorn ? C'est qui ? Demande Chase.

C'est vrai qu'il n'était pas là hier.

- Un garçon a donner ses popcorn à Maddi' parce qu'elle n'en avait plus. C'est trop mignon ! Il ne la connaissait même pas. Répond toute joyeuse Dana.

- Eh ben. Tu lui a donner ton num au moin ? Me demande Chase.

- Oui. Pourquoi au moin ?

- Bah il t'a donner tout son popcorn saurait été con que tu lui donne même pas ton num en échange.

- Ouais j'avoue, il aurait gaspiller son maïs pour rien. Ajoute Matthew.

- Tu devrait le revoir ! Me propose Dana.

- Tu pense ? Je demande.

- Bah ouais. Elle me répond.

- Je vais commencer à faire cette technique au ciné. J'achèterai deux saut pour en donner un à une meuf. Dit Chase.

Je lève les yeux au ciel consterné par le besoin de certaine personne de draguer constamment.

- Au faite tu n'étais pas en cours ce matin Damon. Informe Peter.

Oh mince ! Apparemment il sont dans la même classe. C'est vrai que Damon, Peter et Chase ont 17 ans et sont en terminale. Alors que Dana, Matthew, Harry et moi sommes en 1er et avons 16 ans.
J'espère que mes amis ne vont pas faire le rapprochement entre nos deux absences.

- Toi non plus tu n'étais pas en cours ? Lui demande Matthew.

- Euh ouais à mon premier, j'avais la flemme. Repond Damon.

Il y a un silence. J'espère qu'ils le croient.

- Pourquoi "toi aussi" ? Questionne Damon.

- Parceque Maddison était absente elle aussi. Répond Matthew.

- Tu sèche les cours toi maintenant. Sourit Damon.

Bien pensé. Leur faire croire qu'il n'est pas au courant que j'étais absente.

- Je ne me suis pas réveiller. Je répond simplement.

Damon me fixe le sourire au lèvres. Je le fixe aussi mais avec un regard qui veut dire : << tu n'as pas intérêt à l'ouvrir >>. Un jeux de regard commence alors. Il finit par détourner les yeux, toujours avec ce putain de sourire.

Mes amis et moi finissons tranquillement de manger. Ensuite, on se disperse chacun pour aller en cours.

Les cours sont toujours aussi ennuyeux. Mais je m'efforce d'écouter car les exams c'est la semaine prochaine. Toute la semaine. Ils s'appellent ça "Les tests de niveau". C'est pour nous situer dans ce début d'année. Ce qu'on a compris ou pas. Pour voir les élèves qui commence avec des difficultés. Je compte bien les réussir. Je n'ai pas envie qu'il commence à être sur mon dos parce qu'il pense que j'ai des difficultés à suivre.

Un Jeu D'amour [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant