- Hey.
- Hummm.
- Réveille toi Madison.
Mais c'est la voix de .. Damon. Qu'est-ce qu'il fait dans ma chambre ?
Je me lève en sursaut ce qui me vaut un énorme mal de tête qui me fait me rasseoir de suite.
Il ne me faut pas longtemps pour comprendre que je ne suis pas dans ma chambre ce qui me calme. Cela aurait été bizarre que Damon soit dans ma chambre. Fin bref.- J'ai mal à la tête. Dis je doucement.
- Bonjour à toi aussi.
- Ouais salut.
Je tourne la tête vers Damon qui est assis à côté de moi au bord du lit. Il est torse nus mais il a un jean et des baskets. Ses cheveux sont plus ondulés que d'habitude et tous emmêlés. Ce qui me fait penser qu'il c'est réveiller il y a peu de temp.
- Ta bien dormi ? Me demande-t-il après un petit silence.
- Euh oui merci. Et toi ?
- Pas trop, il y avait des gens qui baisait dans la chambre d'à côté.
Je ne sais pas pourquoi mais ce qu'il vient de me dire me fait réprimer un petit rire discrèt, enfin pas très discrèt puisque qu'il l'entend et tourne la tête vers moi. Moi je fixe le sol pour qu'il ne voit pas mon sourire. Je sens son regard sur moi.
- Pourquoi tu ris ?
- Je sais pas. Ce que tu viens de me dire m'a fait rire. J'essaie de t'imaginer toi Damon te plaindre parceque des gens couchaient ensemble.
- Bah quoi ? Il est où le problème ?
- Il y en pas.
- Ouais tu es chelou comme meuf toi.
Je lève la tête vers lui et nos regards se croisent. Je fronce les sourcils et croisent mes bras contre ma poitrine.
- Je suis pas bizarre moi.
- Si tu es bizarre, aveugle et tu tient pas l'alcool.
- Comment ça je tiens pas l'alcool ?
- Tu te souviens de rien je suppose.
- De quoi je dois me souvenir ?
- Pas grand chose. Tu t'es disputés avec Luca, tu as beaucoup bu. Enfin pas vraiment mais je pense que c'était trop pour toi. Ensuite je t'ai accompagné jusqu'à cette chambre et tu as dormi et aujourd'hui on est dimanche.
C'est bon, je me souviens un peu de la soirée maintenant. Le baiser raté avec Luca puis la dispute. J'ai vraiment été irresponsable hier soir. Luca voulait juste que j'arrête de boire ce qui été une bonne idée.
- Ah ouais c'est bon je me rappelle.
Je cherche mon téléphone pour regarder l'heure mais je ne le trouve pas ni ma veste et mes clés.
- Dis, ta pas vu ma veste et mon téléphone ?
- Nan. Tu l'avais pas quand tu es allée te coucher hier.
- Putain.
- T'inquiète, elle doit être en bas.
- J'espère juste que l'on ne m'a pas voler mon tel.
- Tu as quoi comme tel ?
- Iphone 6s plus. Pourquoi ?
- Peut être que l'on te l'a voler.
VOUS LISEZ
Un Jeu D'amour [ Terminé ]
Fiksi RemajaMaddison Blake à 16 ans. Apres le décès de ses parents, elle s'en va vivre chez sa tante. Nouveau lycée, Nouvelle ville,Nouvelle amitiée et peut être meme.. Nouvel amour. Découvrez comment cette fille qui n'a jamais vraiment rien vécue, va découvri...