Chapitre 31

2.4K 60 9
                                    

PDV MADDISON

Les filles et moi, venons de nous garer devant chez Harry. Nous sommes partit faire des courses pour la fête. Il est 18 heures et demie. Il faut que l'on se dépêche de tout installer car je dois passer chez moi pour me changer.

On sort de la voiture de Dana et nous dirigeons vers la porte d'entrée. Je sonne pour qu'on vienne nous ouvrir. Quelques secondes plus tard Matthew vient nous ouvrir. Il se décale pour nous laisser entrer. Je rentre et pose les sacs sur une table. Matthy' et Eléa s'installe sur le canapé tandit que Dana montre ce que l'on a acheté à Peter et Harry.

Je balaye la pièce du regard mais ne trouve aucun signe de Damon.

- Il est dans la chambre à l'étage. M'informe Peter.

Je rougis. Comment a t-il su que je le cherchée ? Je le remercie et monte à l'étage.
Je ne sais pas dans quelle pièce il est alors j'ouvre les portes une par une. Je finit par en ouvrir une qui donne sur une chambre. Les murs sont bleus foncés et elle est en bordel. Des photos de Harry et de d'autres personnes sont dans des cadres un peu partout. Je devine donc que la chambre est celle d'Harry. La pièce est vide mais j'y rentre comme même.

Je regarde les photos dans les cadres. Je marche un peu en essayant de ne pas tomber à cause de toute les affaires au sol. J'arrive devant une étagère où sont posés plusieurs coupes. Elles représentent pour la plupart des manettes ou des symboles de biologies.

- Tu es rentré enfin.

Une voix grave provenant de derrière moi me fait sursauter. Je reconnais évidemment la voix de Damon.
Je me tourne vers lui. Il est adossé à la porte et sourit.

- Tu m'as fait peur. Je lui fait remarquer.

- J'avais remarqué. Il rigole.

Je m'approche de lui.

- Pourquoi tu souris ? Je demande.

- Parceque je suis content de te voir.

Je soupire et m'assoie sur le lit juste à côté de la porte.
Damon me rejoins de suite.

- Pourquoi tu n'es pas avec les autres. Il me questionne.

- Je te cherchais et toi ?

- J'avais besoin de me reposer un peu. Il répond en regardant dans le vide.

Je ne suis pas très convaincue par cette réponse. Je fronce les sourcils et le fixe. Il sent mon regard sur lui alors tourne sa tête vers moi et fronce à son tour les sourcils.

- Qu'est ce qu'il y a ? Il m'interroge.

- Je ne suis pas sûre que tu me dises la vérité.

- Comment ça ? Il me demande en se tournant totalement vers moi.

Je replace une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille et lui attrape ensuite la main. Il dirige son regard sur sa main que je viens de prendre avant de le rediriger vers mes yeux.

- À quoi tu penses ? Je te sens ailleurs depuis ton altercation avec Julian.

Sa mâchoire se durcit.

- Je pense juste à beaucoup de choses en même temp. Je réfléchis à des choses importantes. M'explique Damon.

- Tu devrais te détendre et profiter de la fête de ce soir. On va bien s'amuser tu vas voir. Je le rassure.

Je lâche sa main et caresse sa joue en lui souriant. Il sourit à son tour.

- Je vais quitter Lydia ce soir. Je te le promet. Il m'informe.

Un Jeu D'amour [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant