Chapitre 51

1.8K 46 1
                                    

Je viens de rentrer chez moi. Je suis assise sur mon lit mon téléphone à la main. Je fixe le numéro de Stacy hésitante. Je ne sais pas si l'appeler est une bonne idée finalement. Certes je veux des réponses mais je ne suis peut être pas prête à lui parler. En plus, à quoi dois-je m'attendre ? Si les réponses à mes questions ne me plaisent pas comment dois-je réagir ? Comment je serais si elle ment encore ?

Je pose mon téléphone sur le lit et mets ma tête dans mes mains. Je respire un bon coup puis reprend mon cellulaire et clique sur le numéro de Stacy. Elle ne tarde pas à répondre. Ma respiration se bloque quand j'entends le son de sa voix. Elle n'a pas changé depuis que je suis partie. Toujours super aiguë.

- Maddison ? Elle prononce doucement.

- Salut. Je dis d'une voix plate.

- Je suis contente que tu m'ai appelé.

- J'ai beaucoup hésité.

- Je m'en doute bien. Elle marque une pause. Ecoute je suis sincèrement désolé d'avoir arrêter de t'appeler, de ne pas avoir pris de tes nouvelles et de t'avoir mentie. Mais ce que tu as vu n'est pas là vérité.

- Comment ça ? Je demande interloquée.

- Quand je t'ai dit qu'entre Owen et moi il n'avait rien eu c'était à moitié faux. Quand tu es partie, tout le monde a commencé à oublier l'histoire. J'avais toujours cette colère et cette déception envers Owen mais bizarrement j'ai accepté de lui pardonner. Il est venue me parler, il a dit qu'il était désolé que c'était l'effet de groupe, qu'il n'avait pas eu le choix mais que si ça ne tenait qu'à lui il ne t'aurait jamais fais cela. Au début je ne l'ai pas cru mais je l'ai pardonné. Puis il a commencé à arrêter de traîner avec sa bande et rester avec nous comme avant. Il redevenait le Owen d'avant et j'étais tellement heureuse. Mais un jour il avait besoin de moi pour faire fuir une fille avec qui il avait couché mais qui ne voulait pas le laisser tranquille. Alors il m'a demandé de jouer sa petite amie le temps d'une journée. C'est là que les gens ont lancé la rumeur que nous étions ensemble. C'était faux mais quand tu m'a demandé des explications, je n'ai pas oser te dire toute la vérité. J'avais peur que tu m'en veuille d'être de nouveau amie avec lui et en plus de jouer sa copine. M'explique Stacy.

- Tu étais ma meilleure amie Stacy et lui aussi à une époque. Mon seul souhait était qu'un jour tout redevienne comme avant. J'aurais peut être mal réagis au début mais ensuite je t'aurais comprise et j'aurais été heureuse pour vous. Tu m'a abandonné à cause de ça au moment où j'avais le plus besoin de toi ! Tu comprends ? Je ne savais même plus sur qui compter. Je venais d'arriver dans une ville où je ne connaissais personne où je vivais pleins de nouvelles expériences que j'aurai adorer partager avec ma meilleure amie.

Je m'arrête de parler à la limite de fondre en larme. Cela me fait tellement de bien et de mal en même temps de savoir la vérité et de pouvoir lui dire tous ce que je voulais lui dire depuis tant de temps. J'avais besoin de savoir la vérité. Le pourquoi du comment tous cela été arrivé.

- Je sais et je suis tellement désolé, mais tellement désolé si tu savais. Je me sens lamentable de t'avoir laissé sans même te donner de raisons. Je ferais n'importe quoi pour que tu me pardonne. J'adorerais aussi que tu pardonne Owen, il regrette vraiment lui aussi. Je suis sûre que cela te ferait du bien de mettre tout cette histoire derrière toi. Elle me conseille.

- Je réfléchirais. Merci de m'avoir dis la vérité. J'ai maintenant besoin de temps. Bonne soirée Stacy. Je lui explique.

- Merci à toi de m'avoir écouter. Bonne nuit Maddi.

Elle s'excuse une dernière fois et je raccroche. Je pose mon téléphone sur le lit et m'allonge. Un flot de pensée submerge ma tête. Je ferme les yeux pour essayer de les chasser mais c'est un échec. Je décide donc d'aller me doucher puis de me coucher en espérant que la nuit me porte conseil.

---------------------------------------------------------

Chapter finish !

J'espère que ce chapitre vous a plus même si il a mis du temps à sortir. Mais je vais pas vous mentir c'est entièrement et totalement la flemme ! 😂😂
Il arrive des moment comme ça où ta envie d'écrire mais tu te dis : << c'est bon t'écriras demain >> et le lendemain tu redis la même phrase.
Donc bref voilà un chapitre de sortie. J'espère que le prochain sortira mercredi.

En tout cas pour notre petite Maddison c'est soirée révélations. La discussion avec son ancienne meilleure amie Stacy dont vous pensez qu'elle avait besoin ?
Dites moi tout ! 😉

XOXO

Walrusbou :)

Un Jeu D'amour [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant