Je suis dans le bus scolaire. Ma tante n'est pas encore rentrée. Du coup j'ai pris le bus. Ce matin, j'ai parler au téléphone avec Hayden et apparment il a rencontré une fille et il l'aime bien. Je suis contente pour lui, mon frère a toujours été un coureur de jupon mais comme même respectueux des filles. Pourtant j'ai l'impression que le fait d'être à l'université va le changer le faire mûrir.
Je suis assise au fond du bus, mes écouteurs dans les oreilles et la tête contre la vitre. Je regarde les paysages passés. Quelqu'un vient s'asseoir à côté de moi. Je tourne ma tête et voit Dana.
- Hey. Je la salue.
- Où était tu passée ?
- Quand ça ? Je répond surprise par sa question.
- À la fête samedi. Matthew et moi t'avons chercher partout. On t'a appeler mais tu ne répondais pas.
- Oui, je n'avais pas mon téléphone avec moi. Je suis partit me coucher à l'étage, j'étais trop saoule.
- L'étage mais oui bien sur ! Dis ma meilleure amie en se tapant le front.
- Sinon ta fête a toi. Je lui demande.
- Peter et moi, on est passé à la vitesse supérieur.
- Comment ça ?
- On s'est embrassé puis je suis monté sur lui et après voilà quoi.
- Vous avez coucher ensemble !
- Noon. On a juste.. On est juste partit à peu plus loin. Mais on a pas coucher ensemble.
- Orh, j'ai eu peur. J'aurai trouver ça bizarre que tu fasse ta première dans de t-elle condition.
- Genre ?
- Genre à la fête d'un inconnu, dans la maison d'un inconnu, dans le lit d'un inconnu.
- Ouais, j'avoue saurai était bizarre. Rit elle.
Je me met à rire aussi. Dana est vraiment une bonne personne. Je suis contente de l'avoir rencontrer.
Le reste du trajet, mon amie et moi parlons de tout et de rien. On arrive au lycée et on se dirige à l'intérieur.
Devant le lycée, je vois Damon et son groupe. Quand il est avec ses amis il a l'air si froid et méchant. Pourtant quand il est avec nous c'est tout autre chose, il est gentil, drôle et à la écoute comme hier.
On passe donc devant eux mais sans saluer Damon enfaîte je pense que Dana ne les a même pas vu.Dana et moi allons à la librairie retrouver le reste de la bande.
Quand on arrive, je vois Luca assis avec les autres. C'est normale puisqu'il fait partit de la bande mais je ne m'attendais pas à être confronter à lui de si tôt. Je préfère alors m'asseoir à côté de Matthew. Je fais la bise à mon meilleur ami et sort un paquet de chewing-gum. Bien sûr, Dana m'en pique un.Je vois bien que Luca me jette des regards et essaye d'attirer mon attention. Mais je ne veut lui parler maintenant parceque je ne saurais pas quoi lui dire. J'ai eu tort à la fête, je le sais. Je pense que l'on devrait seul mais pas maintenant.
- La fête de samedi était DÉMAN ! S'exclame Harry.
Ouais.. Géniale c'est le mot.
- Ouais, une fête comme les autres. Dit Chase.
- Et toi Maddison ? Tu as disparu hier ? Me demande Matthew.
- Normale. J'ai finis saoule mais cava.
VOUS LISEZ
Un Jeu D'amour [ Terminé ]
Подростковая литератураMaddison Blake à 16 ans. Apres le décès de ses parents, elle s'en va vivre chez sa tante. Nouveau lycée, Nouvelle ville,Nouvelle amitiée et peut être meme.. Nouvel amour. Découvrez comment cette fille qui n'a jamais vraiment rien vécue, va découvri...