Je suis dans la voiture de Matthew avec Dana. Nous sommes en route vers le cinéma où ne devons rejoindre les autres. Il y aura Damon, Harry et Peter. Chase n'a pas peut venir car il a un entraînement de basket.
On va voir Joker, il vient de sortir au ciné. J'avais trop envie d'aller le voir en plus ça tombe bien.Je porte un t-shirt avec des flammes noirs, un jean noir et des balenciagas triple s noirs.
Je suis assise derrière et Dana est devant.
- J'ai un peu peur de voir Peter après notre dispute. On a pas reparlé depuis.
C'est vrai qu'il n'était pas là ce matin. En tout cas, je ne l'ai pas vu.
- Ne t'inquiète pas. Tu ne le calcule pas et tu te concentre sur le film. Si il veut te parler, il viendra de lui même.
- Ta raison. Je vais pas me prendre la tête pour lui.
- Tu veux que je lui parle ? Lui demande Matthew.
- Nan. Je veux qu'on règle ça tout les deux. Mais c'est gentil Matth'. Répond Dana.
On arrive au ciné. C'est un grand cinéma moderne. C'est la première fois que je viens ici, mais je l'ai déjà aperçu quelque fois en prenant le bus.
Matthew gare sa voiture dans le parking extérieur et on rentre à l'intérieur.
Nos amis sont déjà là sauf Damon. Il ne viens plus ?On l'attend et il arrive quelques minutes après nous. En compagnie de Lydia. Pourquoi il la emmener ?
On achète les places et les popcorns. Pour moi c'est popcorn salé et le grand format. On se dirige vers la salle de projection. Pour l'instant Lydia n'a encore chercher personne. Damon doit l'avoir prévenue de ne pas nous chercher les problèmes alors que c'est elle qui se ramène.
Dans la salle, je suis assise à côté de Matthew et il n'y personne à ma droite. Pendant que je pose mes affaires ect.. Quelqun s'assoie sur le siège vide à côté de moi. Un jeune homme. Il est brun foncé, à les yeux marron noisette et à une machoire bien musclé. Il vraiment trop craquant ! Je ne vous parle pas de ses muscles qui se voient bien avec son t-shirt moulant. L'inconnue trop craquant est avec deux potes à lui. Un métisse très mignon et un blond un peu moin attirant je trouve mais beau aussi.
Il me regarde et me souris. Je lui les rends : le regard et le sourire.
Après d'incalculables pubs le film commence. Je vois que Dana et Peter sont assis à côté. On dirait que ça se passe bien pour eux. Damon et Lydia sont aussi assis à côté et passe plus de temp à s'embrasser qu'à regarder le film.
Le film est vraiment trop bien. C'est peut être bizarre mais je kiffe l'univers de Joker et sa mentalité, aussi bizarre soit elle me fascine.
Le beau brun est toujours assis et regarde lui aussi attentivement le film.
Au bon d'un moment, mes popcorns finissent. Je ne sais pas comment c'est possible le seau était vraiment grand. Je suis vraiment un cas. Je regarde le seau de Matthew qui est vide lui aussi. Je souffle discrètement car ça veut dire que je dois me lever pour acheter du popcorns.Le brun à côté de moi me voit saoulé et me demande.
- Le film est si nulle que ça ?
- Nan ! Il est trop bien.
- Alors pourquoi tu semble si agacé ?
- J'ai plus de popcorn. Dis-je tristement.
Il sourit et me tend son seau.
- C'est un peu bizarre mais les popcorns c'est pas trop mon truc. J'en prend au cas où un de mes potes en a plus. Donc tient même si on est pas pote.
VOUS LISEZ
Un Jeu D'amour [ Terminé ]
Fiksi RemajaMaddison Blake à 16 ans. Apres le décès de ses parents, elle s'en va vivre chez sa tante. Nouveau lycée, Nouvelle ville,Nouvelle amitiée et peut être meme.. Nouvel amour. Découvrez comment cette fille qui n'a jamais vraiment rien vécue, va découvri...