Chapitre 33

2.2K 58 9
                                    

Damon respire un bon coup et reprend.

- Je suis sortit. J'esperais la croiser sur le chemin ou aller chez elle pour voir si elle n'était pas malade. Mais à un moment de la route, j'ai commencer à entendre des cris et des pleurs. Ils venaient d'un fossé. Je me suis approché et je l'ai vu. Elle était nue, pleine de sang et elle pleurait, elle pleurait toute les larmes de son corp. Je me suis jeté à son secours.

Ma respiration se coupe d'un coup. Je m'imagine le pire.

- Ils l'ont violés ! Lui et ses copains. Quelle de personne fait ça ! Elle a avait 16 ans bordel ! Hurle Damon.

Les larmes coulent sur son visage. Sa mâchoire est contracté. Je n'avais jamais vu Damon pleurer de cette manière. Il sort tout ce qui gardé en lui. Je m'en veux tellement. Je n'aurais jamais dû lui demander de me raconter.

Sans réfléchir, je le prend dans mes bras.

- Je suis pathétique à pleurer comme ça. Il dit en se calmant.

- Nan Damon. Écoute moi. Tu as le droit de pleurer. Tu devais exterioser tout ça. Je le rassure.

Il me regarde droit dans les yeux. Ses yeux sont toujours mouillés mais il ne pleure plus. Il me regarde juste.

- Des fois, tu me fais penser à elle.

Je ne dis rien. Je lui fais penser à elle. Est-ce que c'est pour ça qu'il m'apprécie ? Parceque je la lui rappelle.

- Tu... pourquoi vous n'êtes plus ensemble ? Je demande un peu déstabilisée par ce qui l'a dit avant.

- Après cela ses parents ont décidés qu'il serait mieux qu'elle rentre en Australie et qu'elle ne revienne plus jamais à Hillens Hills.

- Je suis désolée Damon. Vraiment.

- Ne le sois pas. Ce n'est pas de ta faute. Il sourit. Il faut que j'aille faire un tour. Seul.

Il se lève d'un coup et part. Moi, je reste assise sur la balancelle à réfléchir.
Cette fille, cette Ashley à été son premier amour. Je comprend maintenant quand il a dit avant de partir l'autre fois chez moi : << Pourquoi il arrive toujours des emmerdes au gens qui m'entourent. >>.

C'est vrai en y repensant, sa mère meurt, sa petite copine se fait violer et moi.. je me fais frapper par Lace. Le truc est que aucun de ces trois événements n'est de sa faute. Sa mère est morte d'une maladie. Ashley s'est faite violer par son ex qui était un gros salaud et moi, je me suis créé des ennuis toute seul.

Je me lève enfin quelques minutes après que Damon soit partit. Je comprend qu'il veuille rester seul un moment.
Je décide donc de rentrer dans la maison. Mes amis sont dans le salon entrain de discuter. Je les rejoins. Je m'assoie à côté de Matthew.
Il me sourit quand il me voit ainsi que les autres.

- Où étais tu ? Il me demande.

- Dans le jardin avec Damon. Au faite désolé de ne vous avoir rien dit. Je ne voulais pas en parler sans savoir ce qu'on faisait.

- Je comprend ne t'inquiète pas.

Je lui sourit et on continue de parler de tout et de rien.

Une heure après Damon n'est toujours pas là. Je range la maison avec les autres. On s'amuse à se lancer du savon et courir partout. Je glisse mais Dana me rattrape de justesse. On continue tous de jouer comme des enfants.

                              ~~~~

Il est 1 heure trente du matin. Dana m'a raccompagné chez moi. Je lui dit aurevoir ainsi qu'à Matthy' et Eléa. Chase et Peter sont restés dormir chez Harry car ils sont tout les deux complètement saoul.

Je rentre à l'intérieur. Toute les lumières sont éteintes. Je me demande si Damon est rentré. Je monte de suite à l'étage et m'arrête devant la porte de sa chambre. J'hésite à l'ouvrir. Je finis par saisir la poignée doucement.
La chambre est vide. J'allume la lumière et m'aperçois qu'elle est comme on l'a laissé ce matin. Il n'est donc pas rentré.
Je soupire et éteins la lumière.
Je me dirige vers ma chambre, me change puis vais à la douche. J'allume l'eau chaude et la laisse couler le long de mon corp. J'ai l'impression de tout oublier. Je ferme les yeux et me concentre sur le silence de la maison. On entend seulement l'eau de la douche. C'est tellement relaxant.

Du bout de mes doigts, je caresse le bas de mon dos puis lentement j'arrive à mon ventre. Je descend à la même vitesse jusque ma cuisse. Cela me procure de léger frisson.
Après être resté près d'une bonne dizaine de minutes sous l'eau, je décide de sortitr. Je m'enroule une serviette autour du corp et sort.
Je part dans ma chambre me mettre en pyjama. J'opte pour une nuisette bleu marine. Elle est courte et séduisante. Je laisse mes cheveux encore mouillés tomber le long de mon corps. Je me glisse ensuite sous ma couette. Je laisse allumer ma lampe de chevet.

Je regarde mon téléphone, il est 2 heure du matin. Damon n'est toujours pas rentré. Je commence à m'inquiéter. J'essaye de l'appeler. En vain, il ne répond pas. J'essaye encore trois fois mais il ne décroche toujours pas. Je finis par souffler désespérée. J'éteins la dernière lumière allumée et m'allonge sur le côté. Je ferme les yeux. Il y a toujours un double des clés sous le paillasson. J'espère qu'il regardera.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un bruit de porte qui claque me réveille brusquement. J'ai le sommeil léger. Le moindre bruit peut me réveiller.
J'allume ma lampe et sort de mon lit espérant que ce soit Damon. J'ouvre la porte de ma chambre doucement. Je me dirige jusqu'au escaliers. Je les descend rapidement. Je cris Damon en marchant un peu partout. J'arrive devant le bureau de ma mère et ce que je vois me pétrifie. Je place ma main sur ma bouche pour ne pas crier.

Un cambrioleur se cache dans le bureau de ma tante. Merde ! Depuis tout à l'heure je cris en pensant que c'était Damon. Alors que je ne faisait que montrer ma présence à un cambrioleur.
Une fois repris mes esprits. Je cours vers les escaliers pour aller dans ma chambre chercher mon téléphone.
Mais je sens une présence derrière moi. Les larmes commencent à couler seules sur mes joues. Il entoure mon ventre de ses bras et me tire fort en arrière. Je me débat comme je peux en pleurant et criant.

- Lachez moi ! Tout de suite ! J'hurle.

- Doucement ma belle. Il dit d'une voix qui me dégoute.

Il me porte jusque le canapé ou il me balance. J'essaye de me lever mais il me repousse dessus. Je sens ma respiration se faire de plus en plus difficile.

- Jolie le pyjama. Tu m'attendais on dirait. Il continue le sourire au lèvres.

- Laisser moi je vous en prie !

- Nan on va jouer d'abord !

D'un coup, il me donne un coup de poing dans le ventre. Ce qui me fait tomber du sofa. Je m'écroule au sol. Il m'attrape ensuite violemment les cheveux et me tire en direction de la cuisine. Il me jette dans le garde manger. J'essaye de me relever mais il repousse violemment avec son pied. Je tombe sur le sol de nouveau. Je n'ai presque plus de force pour me relever. Je le vois sourire. Il me regarde amusé, moi je le supplie du regard de me laisser. Je me sens tellement impuissante. J'espère que Damon passera la porte dans les secondes qui suivent.

Le cambrioleur au dessus de moi, me tire les cheveux pour relever ma tête. Il sourit une dernière en me chuchotant : << bonne nuit >>. Je ne comprend pas mais je n'ai pas le temp de réfléchir qu'il cogne brutalement ma tête contre le mur. Elle retombe ensuite au sol. Il se relève pendant que mes yeux se ferment à cause du choc. Cet homme se relevant et partant me laissant là sera la dernière chose que je vois avant de ne plus voir que le noir absolu.

---------------------------------------------------------

Waaw ! Ce chapitre !

Entre la découverte d'Ashley pour Maddison et le cambriolage !
Mais où est Damon bon sang !

Qu'est-ce que vous pensez qu'il va arriver à Maddison ?

XOXO

Walrusbou :)

Un Jeu D'amour [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant