Ce matin, je me suis levé toute contente. Ma première journée de cours c'est plutôt bien passée mise à part le detaille de la cafétéria mais bon je ne veux plus y penser.
Je m'apprête et mange. Aujourd'hui je prend le bus Tina ne peut pas m'accompagner car elle dois faire visiter une maison tôt ce matin. D'ailleurs elle est partit quand j'étais entrain de manger.A 7h45 le bus arrive. Je monte et rejoint Dana et Matthew au fond du bus.
On se met à parler de tout et de rien jusqu'au lycée. Une fois arriver on rejoins les autres élèves de la classe et entrons en cours. Nous avons science. La science n'est pas l'une des mes matières préférées donc vous compronnez bien que ce cour ne m'intéresse pas alors je le passe à dessiner sur mon cahier ou sur ma main. En gros je fais tout pour passer le temp.Quand la sonnerie retentit je bondis et sors de la classe à toute vitesse. Maintenant on a une heure de Perm. Mes amis et moi allons à la bibliothèque pour réviser nos cours. On s'assied tous les trois à une table et on commence à réviser.
Cela au moin un quart d'heure qu'on révise et je commence à m'ennuyer alors je me lève pour aller chercher un livre.
Je parcours la bibliothèque à la recherche d'un livre qui pourrait m'intéresser.Super. J'en ai trouver un mais.. mince. Il est trop haut pour moi. J'essaie de me mettre sur la pointe des pieds et de sauter mais rien faire, à part à être ridicule ce que je fais ne sert à rien. Au moment où j'allais abandonner, une main attrape le livre que je voulais que je voulais prendre. Quand je me tourne vers la c'est.. au non pourquoi lui.
- Salut princesse. On dirait qu'encore une fois je viens à ton secours. Dit il en me tendant le livre.
- Arrête de m'appeler princesse ! Et puis je ne t'ai rien demander ok ! Je m'en sortais très bien toute seul. Dis-je d'un ton énervée et agacée.
Il s'approche de moi.
- Pourquoi t'aime pas princesse c'est pourtant ce que tu es. Une princesse en détresse qui a besoin d'un prince charmant qui vient la sauver.
- Tu me saoule.
- Bien sur. Ça que deux jours qu'on se connaît et tu es déjà folle de moi ça se voit. Il affiche un petit sourire qui à le don de m'agacer.
- Tu ne me fait RIEN du tout. Mon pauvre tu te fais des films.
- Ah bon tu en es sur ?
Il s'approche encore plus de moi tellement qui brise le peu d'espace vitale qui me restait. Mon cœur se met à battre plus vite. Je ne sais pas pourquoi.- J... Je suis sûre et certaine.
Il reste quelque seconde à observer. Ses yeux se plongent dans les miens. Ses yeux gris me glacent et me fige sur place.
Pourquoi il me fait cette effet là ? Je ne le connais même pas.
- D'accord. Dit il après avoir passer quelque seconde à me fixer dans les yeux.
Il s'écarte un peu de moi et passe une main dans ses cheveux avant de les mettres dans ses poches. Il m'énerve à se la jouer beau gosse. Pas qu'il ne le soit mais les gars qui se la raconte sa m'exaspère.
- D'accord quoi ?
- D'accord on verra. On verra si tu n'es pas folle de moi. Il a se sourire charmeur au lèvre. Je ne sais pas ce qu'il a dans la tête mais... Ça m'intéresse.
- À quoi tu pense ?
-Deux semaines. J'ai deux semaines pour te faire tomber amoureuse de moi.
- Quoi ! C'est impossible. Tu délires. J'essaye de partir mais il me retient.
- Si comme tu dis c'est impossible alors de quoi ta peur ?
- Qui t'a dit que j'avais peur ?
Il sourit.
- Alors accepte. Sinon je serais obliger de me dire que tu as peur de tomber amoureuse de moi parce que ce n'est pas impossible.
Je réfléchis pendant un instant. Après tout je n'ai rien à perdre. Et puis c'est impossible personne ne peut faire tomber amoureux quelqun en deux semaines c'est scientifique. Enfin je crois, je ne suis jamais tomber amoureuse de ma vie je ne sais même pas ce que cela fait. En plus il est tellement sure de lui que sa me donne encore plus envie de lui fermer sa bouche une fois pour toute.
Alors d'un seul coup, je prononce ce mot celui qui declanchera sûrement quelque chose de plus gros et profond que je ne le crois.- J'accepte.
Il sourit et se rapproche de moi.
- Très bien à la pause vas au terrain de football pour que l'on établisse des règles si tu vois ce que je veut dire. Il me fait un clin d'œil.
Sans même attendre ma réponse, il s'en va.
Moi je me retrouve planter là. Je ne réalise pas encore que je viens d'accepter un marché avec Damon et pas n'importe quelle marché. Un marché pour me faire tomber amoureuse de lui mais je suis folle ou quoi.
Je viens de tomber dans la geule du loup. Super.
Mais attend, il y a un détaille qui m'échappe. Pourquoi il vouait tellement que je dise oui ? On dirait qu'il a quelque chose derrière la tête. Çe ne me plais pas du tout.Je retourne avec mes amis.
- Bah alors où était tu passer toi ? Me demande Dana.
- Heu j'étais partit chercher un livre je m'ennuie.
- Ta pris autant de temp pour aller chercher un livre ? Me demand Matthew en me jetant un regard un interrogateur.
- Euh ouais il etait un peu haut.
- Hm. OK. Me répond Matthew à moitié convaincu.
Je n'ai pas envie de leur dire pour l'instant pour le marché des deux semaines. Car je ne saurais pas quoi leur dire et puis je ne veux les inquiéter ou qu'il se pose des questions.
On reprend nos activités tranquillement. Enfin presque moi je passe le reste de l'heure à penser à... Damon.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nooooon le chapitre est finis !
Alors ? Qu'en pensez vous bizarre le marché entre Damon et Madison hein ?
Déjà rien que son prénom le décrit bien un vrai ptit Démon celui là. Je me demande ce qu'il veut à notre Madi' chérie. En tout cas rien de bon je crois j'en sais rien. Enfin si mais bref je vous spoil pas :)
Je voulais prévenir que là je poste beaucoup car on est en vacances et j'ai le temps mais quand les cours vont reprendre je ne sais pas si je posterai aussi souvent mais bon j'essayerai.
Donc voilà j'espère que ce chapitre vous a plus et n'hésitez encore une fois comme j'ai dis dans le dernier chapitre à donnez vos avis sur l'histoire mais aussi la façon dont je l'écris si il y a des truc que je dois améliorer ou non.
XOXO
Walrusbou :)
VOUS LISEZ
Un Jeu D'amour [ Terminé ]
Novela JuvenilMaddison Blake à 16 ans. Apres le décès de ses parents, elle s'en va vivre chez sa tante. Nouveau lycée, Nouvelle ville,Nouvelle amitiée et peut être meme.. Nouvel amour. Découvrez comment cette fille qui n'a jamais vraiment rien vécue, va découvri...