J'essuie d'un revers de la main les larmes qui ont coulé sur ma joue et je rentre à l'intérieur de la maison. Mon frère est assis dans les escaliers les bras croisés sur la tête.
Je m'avance et m'arrête en bas des escaliers. Je racle ma gorge pour le sortir de ses pensées.J'ouvre grand mes bras et sourit en espérant que mon frère viendra s'y blottir. Ce qui fait de suite.
Meme si je n'apprécie pas son comportement envers Damon. Je suis contente qu'il soit rentré il m'a beaucoup manqué. Nous nous detachons après de longue minutes.
Il me sourit en replaçant une de mes mèche derrière mon oreille.- Je suis désolé Maddi'. S'excuse mon frère. Je n'aurais jamais dû parler comme ça ton ami. J'étais juste énervé qu'il revienne après t'avoir laissé seul pour coucher avec toi.
- C'est bon, ne t'inquiète pas Hayden. Je veux juste que tu sache que Damon est vraiment désolé de ne pas avoir été là hier.
- J'imagine. Il souffle.
- Dis moi plutôt ce que tu fait là ? Je le questionne en souriant.
- Je t'avais dit que je viendrai. J'avais besoin de voir un peu ma famille. L'université ce n'est pas facile et voir sa famille de temp en temp fait vraiment du bien. Il m'explique.
Ça me fais bizarre de me dire que dans deux j'irai à la fac moi aussi. C'est là que je me souviens que pour Damon c'est l'année prochaine. Même si l'année vient de commencer, mon ventre se serre à l'idée de ne plus le voir. Mais après tout, il dit qu'il n'est pas bon pour moi alors peut être que ce serai une bonne chose au final. Je me chasse tout cela de la tête et propose à mon frère de commander une pizza. Il accepte bien évidemment.
~~~~
Hayden et moi venons de finir de manger. Nous sommes assis sur le canapé et il me parle de sa vie à la fac.
- Au faite, tu m'avais dit que tu avais rencontrer une fille. Parle moi d'elle. Je lui demande.
Je jurais le voir rougir face à ma demande. Il se racle la gorge et fixe un point derrière moi.
- Elle s'appelle Olivia. Elle est vraiment belle, brune, les yeux vert et plutôt petite. Hum.. On s'est rencontré à une fête organisée par des gens de l'université. Elle est plutôt timide et réservée pas le genre à aller à des fêtes universitaires. Il rigole légèrement avant de continuer. Mais elle et moi malgré nos différences, on se complète. J'ai besoin d'elle tout comme elle a besoin de moi. Je me suis tellement attacher à elle qu'à ce jour, je ne verrais pas ma vie sans ma Oli'.
Entendre mon frère parler de cette manière d'un femme me fait sourire. Hayden au lycée était un briseur de cœur. Il préférait s'amuser plutôt que de se caser sérieusement. Maintenant il parle d'une fille avec des étoiles dans les yeux. Je savais qu'il ne resterait pas toute sa vie comme il était au lycée. J'ai vraiment hâte de rencontrer cette Olivia.
- Je suis vraiment contente pour toi Hayden. Elle a l'air d'être une fille bien et parfaite pour toi.
- J'aurais aimé que maman la voit. Me dit tristement Hayden.
Je ne dis rien et le prend dans mes bras.
Il m'arrive des fois d'oublier que mes parents sont mort. Je m'imagine les voir rentré et me prendre dans leur bras. Tina est une très bonne tante.. mais ce n'est pas ma mère.
- Je suis sûre que de là où ils sont, ils sont fier de toi Hayden. Je declare avec une léger sourire.
Il me rend mon sourire et nous continuons de discuter. Je lui parle de Matthew, Dana et toute la bande. Je lui parle du lycée et de tout ce que je sais sur cette ville. Hayden ne l'a connais même pas vu qu'il est partit dès que nous sommes arrivés.
Après avoir bien échangé. Hayden étant fatigué décide d'aller se coucher. Moi, je décide de prendre une douche. J'y passe un petit moment. Je m'habille d'un t-shirt noir ainsi qu'un jean et attache mes cheveux en un chignon un peu decoiffé. Je me met ensuite à réviser. Une fois les révisions finient, je décide de ranger ma chambre. Je fais passer le temp. J'essaye surtout de ne pas penser à Damon.
~~~~
Je viens de finir de ranger. J'admire ma chambre parfaitement propre quand la sonnerie retentit. Je sort de ma chambre et descend ouvrir. Une fois la porte ouverte, je tombe sur Lucas un sac en papier dans les mains.
Je suis un peu surprise de le voir. J'espère qu'il n'est pas venu finir la discussion de ce matin. Je me décale pour le laisser entrer.- Salut. Qu'est ce que tu fais là ? Je demande poliment.
- Je suis venu voir si tu allais mieux. Il me répond en souriant.
- Je vais bien comme tu peux voir.
- J'ai apporter des donuts. Tu en veux ? Il me tend le sac qu'il tient dans sa main.
Mon ventre gargouille rien que de voir "donuts" écrit sur le sac.
- Évidemment ! Je répond toute excitée.
Je lui prend le sac des mains et le dépose sur le comptoir de la cuisine. On s'assoit et on commence à manger. Je pioche un donut au caramel et croque à pleine bouche dedans.
Je me sens rougir quand je me rend compte que Lucas m'observe en souriant.- Attend tu.. tu as du caramel à côté de la bouche..
Lucas saisi un mouchoir et un peu hésitant essui le caramel au coin de ma bouche. De légers frissons parcourent ma nuque quand il fait cela.
Il se remet ensuite à manger comme si de rien était. Je fais de même quelques instants plus tard. Un silence se forme.- Au faite, tu as parlé à Damon depuis l'hôpital ? Il brise le silence.
- Ouais. Je repond entre deux bouchés.
- Je lui ai parlé aussi.
Je manque de m'étouffer quand il me dit sa phrase.
- Maddison est-ce que cava ? Me demande mon ex paniqué.
- Oui oui ne t'inquiète pas. Vous avez parlé de quoi au juste ?
- De la scène de ce matin.
- Oh. Qu'est ce que vous avez dit ? Je le questionne.
- Il voulait savoir ce que l'on s'était dit. Il m'a aussi dit que cela ne le rendait pas jaloux du tout. Au contraire, il m'a expliqué qu'il s'en fiche pas mal de nous deux.
Mon cœur se brise quand j'entends ça. Ce matin il me fait une crise parceque Lucas était dans ma chambre d'hôpital et maintenant il s'en fiche. Je ne le comprend plus. Je n'est toujours pas digérer ce qu'il m'a dit plutôt dans la journée avant de s'en aller.
- Merci pour les donuts Lucas et merci d'être venu prendre de mes nouvelles. Mais j'ai besoin de rester un peu seule si tu vois ce que je veux dire. Je lui explique gentiment.
- Bien sur, je comprend. Juste une chose. Quand tu m'as quitté, je t'ai demandé si tu l'aimais. Tu ne m'a pas répondu. Alors, est-ce que tu l'aimes ?
Les yeux de Lucas me fixe. Son corp est droit. J'ai même presque l'impression qu'il stresse.
Je ne sais pas quoi lui répondre. Je sais que je ressens quelque chose pour Damon mais mettre des mots dessus m'est encore compliqué. En plus avec ce que Lucas m'a dit ce matin, je me sentirai coupable de dire que j'aime Damon.- Je ne sais pas Lucas. C'est compliqué. Je répond en baissant la tête.
Il me l'a remonte du bout des doigts et sourit.
- D'accord. Sache que ce j'ai dis ce matin est vrai. Je t'aime toujours Maddison.
Sur ces mots, il se lève et passe la porte.
Je suis toujours assise sur la chaise haute. Enfin seul, je laisse une larme couler puis une autre. Je finis par fondre en larme.
---------------------------------------------------------
Hey chapitre terminé !
Content que Hayden soit de retour ? Quelles est votre impression sur lui ?
XOXO
Walrusbou :)
VOUS LISEZ
Un Jeu D'amour [ Terminé ]
Teen FictionMaddison Blake à 16 ans. Apres le décès de ses parents, elle s'en va vivre chez sa tante. Nouveau lycée, Nouvelle ville,Nouvelle amitiée et peut être meme.. Nouvel amour. Découvrez comment cette fille qui n'a jamais vraiment rien vécue, va découvri...