Chapitre 37

2.2K 58 19
                                    

Je suis à la bibliothèque du lycée avec Dana et Matthew. On cherche des livres qui parlent de la Grèce antique pour un exposé d'histoire géographie.

Ce matin, Lucas est venu me parler ce qui a surpris Harry et Chase. Je leur est tout expliqué. De la disparition soudaine de Damon lors de la soirée de Harry à la visite de Lucas à l'hôpital. Je ne leur est pas dit ce qu'il m'a avoué quand nous étions seul. Je ne l'ai dit qu'à Dana.

- Maddison ?

La voix de Dana me sort de mes pensées.

- Oui ? Je répond.

- Tu peux aller chercher un autre livre, là où tu as trouver celui ci s'il te plaît ?

- Euh ouais bien sur.

Je me lève en souriant et ma meilleure amie me remercie avec un sourire également.
Je me dirige vers l'allée des livres de Géographie. Du regard, je cherche un livre qui correspond à ce que m'a demandé Dana.
J'en aperçois un mais il est trop haut. C'est vraiment super d'être petite !
Je me met sur la pointe des pieds pour me grandir mais impossible, il est bien trop haut pour moi. J'abandonne rapidement et m'apprête à partir quand une main saisie le livre que je veux. Je suis du regard la main et tombe sur Damon. Il est magnifique – comme toujours – il porte un sweat noir en dessous d'une veste en jean avec un jean noir. Ses cheveux sont en bataille sous un bonnet noir. Le bout de son nez est rouge ce qui le rend trop mignon. Un léger sourire se forme sur ma bouche quand mes yeux se baisse vers ses lèvres. Elles sont un peu gercées et roses.

- Tu compte prendre le livre un jour. Me sort Damon de mes pensées.

Sa voix est plate tout comme son regard.

Je lui prend le livre des mains et me met à sourire.

- Cette scène ne te rappelle rien. Au début de l'année. Quand tu m'avais attraper un livre qui était trop haut pour moi. Après cela tu m'avais dit que tu réussirais à me faire tomber amoureuse en deux semaines. A croire que l'on vit toujours le même scénario.

Il passe sa main dans ses cheveux. Puis les fourrent dans ses poches.

- Pour éviter que cela se reproduise... prend des livres que tu peux attraper. A croire que tu le fait exprès. Il me dit d'un ton dure avant de s'en aller.

Des larmes me montent au yeux quand il s'en va. Je retourne à la table où sont assis mes amis. Je tend le livre à Dana.

- Super merci Maddi' ! Elle me remercie.

J'acquiesce de la tête avant de rassembler mes affaires.

- Où est ce que tu vas ? Me demande Matthew.

- Au toilette. Je répond simplement.

Les mots de Damon résonne dans ma tête ce qui fait me donne encore plus envie de pleurer. J'accélère mes mouvements. Une fois mes affaires rangés, je sort presque en courant de la bibliothèque. J'entends derrière moi la voix de Matthew qui m'appelle.
Dans le couloir, je me met à courir vers les WC des filles. Je m'enferme dans une cabine et m'assoie par terre. Les genoux pliés, les bras croisés dessus et la tête dans ceci. Je fond en larme. J'ai l'impression de ne faire que ça depuis hier.

Quand j'entends la porte des toilettes s'ouvrir et des voix féminine, je m'arrête de pleurer. Je reconnais la voix de Lydia. Elle n'est pas toute seul.

- Il t'a quitté ? Dit la personne avec elle d'une voix consternée.

- Il a osé. Pour cette pauvre fille ! De toute manière ce n'est pas la première fois. Nos séparations ne dure jamais plus d'une semaine. Je lui laisse le temp de se lasser de l'autre vierge. Tu verras, il reviendras en me suppliant de coucher avec lui.

Un Jeu D'amour [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant