Chapitre 15

3K 76 0
                                    

Je suis toujours assise à la table avec Dana. Je ne peut pas m'arrêter de penser à Damon et ce qu'il m'a dit. Je ne comprend pas pourquoi il s'obstine à rester fermer. Il n'a peut être pas l'habitude que l'on s'intéresse à lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les cours sont finis. Je n'ai pas vu Damon le reste de la journée. Je suis rentrée en bus avec Dana, Mathhew avait un entraînement de football.
Je suis épuisé. J'ai juste une envie : c'est de dormir et manger.

Je marche le long trottoir de ma rue. C'est un quartier pavillonnaire où toute les maisons se ressemblent. Elles sont grandes, belles et ont toutes de magnifiques fleurs devant. Celle de ma tante est presque au bout de la rue, ce qui me fait du chemin. J'en profite pour observer le quartier. Je me rend compte que cela fait pratiquement un mois que je suis ici mais je ne connaît encore aucun voisin. J'arrive enfin à ma maison et remarque que la voiture de ma tante est garée en face. Elle est rentrée, enfin, elle commencer à me manquer ! La maison est très grande et on se sent vite seul.

Je m'enpresse alors de rentrer pour aller voir ma tante. Quand je rentre dans ma demeure, il n'y a personne. Je fais le tour de la petite entrée ouverte qui donne sur le salon (qui est vide) et la cuisine (qui est vide aussi).
Là, j'entends comme un fond de gens qui rient et discutent qui provient du jardin. Le jardin est l'une des parties de la maisons où je me suis le moins avanturer voir pas du tout.
Je marche jusqu'au jardin et voit effectivement par la baie vitrée, ma tante qui avec deux autres femmes. Les deux femmes ont l'air d'avoir le même âge que ma tante et sont également très chic. Sûrement des amies ou collègues à elle. Je sort dans le jardin et m'avance vers elles.

- Salut. Je leur lance.

- Salut ma chérie cava ? Me répond ma tante.

- Donc c'est toi Maddison. Me dit l'une des femmes très souriante.

Celle qui m'a parlé est assez grande, elle a des cheveux très noir et des traits asiatiques. L'autre est de taille moyenne avec des longs cheveux blonds et des petits yeux bleus.

- Tu es aussi jolie que ta tante. Me sourie la blonde.

- Merci. Je me contente de répondre en souriant.

- Viens t'asseoir. Me dit ma tante.

Je m'exécute. Je m'assoie à la table ronde où elle sont assise entre la blonde et ma tante. Sur la table, se trouve une petite assiettes avec des brownies dedans, ainsi qu'un plateau avec une théière en argent accompagné de tasses assorties.

- Je me présente, je m'appelle Britney. Se présente la brune.

- Moi, c'est Alyah. Sourie la blonde. Tu veux du thé ? 

- Oui, je veux bien merci.

- Nous sommes des amies de ta tante. Des amies de longue date. Nous nous sommes rencontrés quand nous avions ton âge et depuis nous sommes très unies. M'explique Britney.

- Ta tante était pareil que toi à ton âge. Vous vous ressemblez beaucoup tu sais. Dit Alyah.

- Elle était populaire et sortait avec tous les garçons. C'était la chef des pom-pom girls. Dit Britney.

- Je ne sortaient pas avec tous les garçons, en plus toi Alyah tu était aussi pom-pom girls. Les contredis ma tante.

- Vous n'étiez pas pom-pom girl Britney ? Je demande.

- Eh bien, j'avais passée le teste mais je n'ai pas été accepté. Tu peux nous tutoyer si cela te chante.

- D'accord, c'est noté.

Un Jeu D'amour [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant