Je mange avec Dana qui me raconte un peu sa vie quand je vois Damon avec son groupe. Il faut que je sache pourquoi il a réagit comme l'a fait tout à l'heure. Je pourrais en profiter pour lui dire pour Lucas et moi.
- Dana. Je reviens dans deux minutes.
- Où tu vas ?
- Je reviens.
Je marche jusque là table de Damon et lui tapote le dos pour qu'il se retourne. Bien sûr Lydia se retourne aussi.
- Qu'est-ce que tu veux. Me demande Lydia.
- Je veux parler à Damon. J'ai besoin d'une autorisation de sa copine ? Dis-je sarcastiquement.
- Désolée mais...
- De quoi tu veux me parler ? Il l'a coupe.
- Bébé tu vas pas aller parler avec elle comme même ?
- Je sort avec elle ou toi ?
- Moi.
- Alors de quoi tu as peur.
Il lui dépose un baiser sur la joue avant de se lever et de m'emmener dans le couloir.
- Alors de quoi tu veux me parler ?
- Heu eh bien.
- Abrege.
- J'ai quitté Luca.
- Ok. Pourquoi tu me le dit ?
- Je me suis dit... Fin.. Tu m'as dit l'autre jour que si je voulais parler tu m'écouterais.
- Ouais ça. Écoute l'autre jour dans la voiture j'ai dis ça parceque je voulais être sympa mais voilà quoi.
- Tu veux me dire quoi ?
- Depuis que tu es arrivée dans le lycée. Je fais des trucs bêtes et j'aime pas ça. Je préfère que toi et moi on s'éloigne un peu.
- Je.. Je sais pas quoi dire.
- Ne dis rien c'est mieux.
Il essaye de me contourner pour partir mais je le retiens par le bras.
- Pourquoi tu fuis ?
- Je ne fuis pas.
- Si tu fuis. Je ne t'ai rien fais de ce que je sache.
- C'est pas toi le problème.
- Bien sur. Tu vas me dire "c'est pas toi c'est moi"...
- Madison.
- Depuis le début tu es bizarre. Un jour tu me propose un jeu bizarre pui je rencontre Luca et j'arrête le jeu donc tu te met avec Lydia mais tu traîne encore avec d'autre filles. Tant à pas marre de jouer avec le cœur des filles bon sang. Un jour tu es gentil et à l'écoute presque que agréable et puis le lendemain c'est finis le Damon sombre et insupportable revient.
- Eh bah quoi. J'ai envie d'être Lydia maintenant et alors. J'ai décider de m'éloigner de toi pour une bonne raison.
- Ah bon la quelle ?
- Fait comme si j'avais rien dit d'accord.
- Je ne te laisserai pas bouger tant que je ne serais pas ce qui t'arrive. Tu es une super personne quand tu veux. Je suis sûre que quand tu fais le gars briseur de cœur et qui s'en fout des autres c'est juste une carapace que tu met. La question est : pour protéger quoi ?
VOUS LISEZ
Un Jeu D'amour [ Terminé ]
Novela JuvenilMaddison Blake à 16 ans. Apres le décès de ses parents, elle s'en va vivre chez sa tante. Nouveau lycée, Nouvelle ville,Nouvelle amitiée et peut être meme.. Nouvel amour. Découvrez comment cette fille qui n'a jamais vraiment rien vécue, va découvri...