Chapitre 45

1.9K 52 8
                                    

Sans rien dire, je sort de la chambre et descend en trombe les escaliers. Mes amis se sont séparés. Harry, Matthew et Dana sont dans le salon et Damon, Peter et Katherine dehors. Je me dirige vers la cuisine et attrape une bouteille de vodka. Puis part vers la terrasse. Dana me stoppe dans mon chemin.

- Qu'est ce tu fais Madd' avec cette bouteille ? Tu vas pas lui frapper le crâne comme même ? Elle me questionne paniquée.

- Nan je ne suis pas folle à ce point.

Je la contourne et sort sur la terrasse. Katherine est assise au bord de la piscine. Peter et Damon sont à quelques mètres. Je ne sais pas ce qui s'est passé et je m'en fous. Je fonce sur la "mannequin" comme elle s'appelle elle même. Katherine ne me vois pas. Je me place au dessus d'elle et ouvre la bouteille. Je souris puis déverse tout le contenu sur sa tête. Elle se lève quand elle se reçoit le liquide. Elle est toute mouillée et pue l'alcool.

- Mais qu'est ce que tu fous putain ? Elle crie.

- Oh dommage la mannequin est toute mouillée. Je suis désolée tu pue l'alcool, attend je vais arranger cela.

Je sens le regard de tout le monde sur moi. D'un coup sans qu'elle ne puisse réagir, je la pousse dans la piscine.

- Normalement cela devrait t'aider pour l'odeur. Et tu peux demander à Damon de t'aider si tu veux. Je déclare confiante.

Je me retourne ensuite. Je lance un regard noir à Damon qui me regarde choqué. Dana me tape dans la main et je rentre à l'intérieur. Je pars m'asseoir à côté de Matthew sur le canapé. Dana vient nous rejoindre en rigolant.
J'expire un bon coup. Mine de rien cela m'a bien calmé de la ridiculiser comme cela.

- J'y crois pas. Tu lui as versé de la vodka avant de la pousser dans la piscine. Je l'aurais littéralement frapper à ta place mais ça aussi ça marche.

Damon rentre à ce moment là. Je tourne la tête pour éviter son regard.
Mais il se place juste devant moi.

- On peut parler s'il te plaît. Il me demande calmement.

Je lève les yeux vers lui. Son regard est triste. J'hésite un peu mais finit par accepter sous la pression de Dana. On sort de la maison et on se retrouve sur le perron. Damon se passe la main dans les cheveux signe qu'il est stressé.

- Quelle soirée... Il commence.

Quelle soirée ? Sérieux ? C'est tout ce qu'il trouve à dire ?

- Je suis désolé Maddi'. Je n'aurais pas dû essayer de te rendre jalouse comme ça... Il continu.

- Essayer de me rendre jalouse ? Comment ça ? Je le questionne.

- Oui, j'étais jaloux que tu sois si proche de Matthew. Quand je suis arrivé vous étiez ensemble, un moment vous êtes sortis tous les deux et je vous ai vu vous faire un câlin. Et pour finir quand tu as dis que tu sortirai avec lui je...je ne sais pas. Tu sais Matthew est tellement parfait et lui il ne t'a jamais fait mal alors que moi si. Pendant une seconde j'ai cru que tu pourrais me remplacer. M'avoue Damon.

Je n'y crois pas. Damon jaloux de Matthew. Comment c'est possible. Damon est beau, intelligent et il a toutes les filles à ses pieds. Il est tellement sur de lui – limite arrogant – en surface que jamais tu n'imaginerais qu'il puisse un jour jalouser un gars surtout un gars aussi normal que Matthew.

- Je ne comprends pas. Tu es tellement sur de toi, tellement arrogant, tellement chameur. Mais en vrai tu as peur comme tout le monde. Mais crois moi Damon tu es plus important pour moi que ne l'es Matthy'. Il est comme un deuxième frère pour moi et certe il compte beaucoup et je l'aime. Mais en amitié alors que toi... je t'aime beaucoup plus qu'en simple amitié.

- Je ne suis pas aussi sur de moi que vous le pensez tous. Je me suis créé cette image quand Ashley est partit, c'était ma manière de me protéger. Je voulais que les gens me pensent insensible pour qu'ils ne puissent pas me faire de mal. J'ai trop souffert alors je me suis promis de ne plus jamais aimer quelqu'un aussi fort car quand j'aime quelqu'un il lui arrive toujours des choses horribles. Je me sentais moins que rien, je n'avais su protéger ni ma mère, ni ma copine alors à quoi je servais. J'ai donc commencer à traîner avec Lace, Lydia et leur bande parce qu'avec  eux je ne me sentais pas juger. Il savait ce que c'était de se sentir comme moins que rien alors je me sentais bien avec eux. Et j'ai finis par devenir le Damon que tu connais. M'avoue encore Damon.

Il me parle à cœur ouvert. J'aime quand il se livre à moi comme cela. Cela me prouve qu'il me fait confiance.
Il a dû endurer tellement de choses et tout garder pour lui était sa seul solution. Il s'est alors créé une carapace de pierre pour se protéger de la douleur. Quand il finit de parler, il me regarde, sûrement en attendant que je dise quelque chose. Mais je le regarde juste. Sans réfléchir, je le prend dans mes bras. Il reste d'abord surpris puis me serre aussi dans ses bras.

- Maintenant je suis là. Pour moi tu ne seras jamais un moins que rien. Tu es au contraire le garçon le plus courageux que je connaisse. Et je t'aime c'est l'important, je n'ai pas besoin que tu sois parfait. Je lui dis la tête contre son torse.

Il ne répond rien mais ressert son entreinte sur moi.

Nous nous detachons quelques minutes après et décidons de rentrer à l'intérieur. Il y a tout le monde dans le salon même Katherine. Elle est maintenant sèche à part ses cheveux qui sont encore mouillés. Ils se tournent tous vers nous quand arrivent dans le salon. Sans un mot nous partons nous asseoir. Nos amis ne nous posent pas de questions et recommencent leurs activités. Chase aussi est descendu. Il parle avec Peter et Harry. J'ai l'impression qu'il va mieux. La voleuse de mec me lance des regards noirs depuis que je suis revenue mais j'en ai rien faire. Elle est le cadet de mes soucis.

                             ~~~~

La fête est finit. Il fait nuit noir dehors et plus frais que quand je suis arrivée. On se sépare tous après s'être dit aurevoir. Je monte dans la voiture de Damon qui s'est proposé pour me ramener. Sur le chemin nous parlons du repas de Noël. Je lui ai expliqué ce qui c'était passé dans la cuisine avec Julian. Je voyais bien que cela l'enervait mais on s'est promis de toujours être honnête l'un envers l'autre. Règle que nous n'avons pas vraiment respecté lui comme moi jusqu'à présent. Une vingtaine de minutes plus tard, Damon gare sa voiture devant chez moi. Les lumières sont éteintes ce qui veut dire que mon frère et ma tante dorment ou ne sont pas encore rentrés. J'embrasse Damon, lui souhaite une bonne nuit et sort de son auto. J'avance jusque ma porte d'entrée la tête pleine de souvenirs de cette soirée.

Une fois à l'intérieur, je monte directement dans ma chambre. Je dépose mon sac, enleve mes chaussures et me laisse tomber dans mon lit. Avant que la fatigue ne prenne totalement je file dans la salle de bain me démaquiller et me laver les dents. Puis je me met en pyjama et me glisse sous ma couette.
Après cette soirée une bonne nuit de sommeil ne me fera que du bien. Je ne savais pas qu'il fallait autant d'énergie pour sortir avec un garçon. En même temp je ne sort pas avec n'importe qu'elle garcons mais avec Damon Bennett et j'adore ça..

---------------------------------------------------------

Finish !

J'espère que ce chapitre vous a plus. Un vrai ascenseur emotionel pour notre petite Maddi'. Le couple Dason bat son plein et est plus fort que jamais car comme on dit : << c'est dans les eppreuves que se forge notre force >>.
Mais est-ce que leur amour sera suffisant pour toutes les eppreuves qu'ils vont devoir affronter ?

Au passage suivez moi sur Instagram : berthixx_

XOXO

Walrusbou :)

Un Jeu D'amour [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant