Chapitre 5

3.7K 102 2
                                    

Je suis à la cafétéria avec Dana et Matthew.
Je ne vais pas le cacher, toute la nuit je n'ai fait que pensé à Damon. Il est tellement mystérieux, sombre et.. chiant.

Tiens en parlant du loup. Le voilà qui entre avec ses amis. J'ai beau chercher mais aucune trace de Lydia avec eux. Il doit déjà l'avoir quitter.

En rentrant dans la cafet', il me fait un clin d'œil au quelle je répond en levant les yeux ciels. Ce qui l'amuse apparemment.

- Alors tu en pense quoi ? Madi'? La terre appelle Madi'.

- Hein quoi ? Dis je à moitié revenue sur terre.

- Heu cava ? Me demande Dana.

- Ouais pourquoi ça n'irait pas.

- Je sais pas tu es ailleurs.

- Nooon n'importe quoi.

Est-ce ce que je suis crédible ? Non. Est-ce que je suis ridicule ? Oui.

- Hum si tu veux. J'étais en train de raconter à Matty' que hier soir je suis allée au cinéma avec mon père et qu'il a commencé à ronfler au milieu du film. C'était trop drôle tout le monde nous disait, je croyais mourir.

- Ton père m'a toujours fait rire. Il est génial. Réplique Matthew.

Son père. La mort de mes parents ne datent que d'il y a trois mois. C'est très récent et donc quand j'entends des gens parler de leur parent. Une certaine nostalgie me remonte et des souvenirs de moi et mes parents me reviennent en tête. C'est dans ce genre de moment là que j'aimerais que Hayden soit là pour me prendre dans ces bras et me dire que tout vas bien.

- Mes parents sont morts brûlés dans un hôtel il y a trois mois. Alors est-ce-que on pourrait arrêter de parler de parents. Je les coupent en pleine discussion.

- Waow. Je suis désolée sincèrement Madi'. Me dis Matthew en me caresant l'épaule pour me réconforter.

- Moi aussi. Ta raison on va arrêter de parler de ça. Tiens si on parlait de.. de jus fruit. Hum c'est bon le jus de fruit. Dana panique et c'est trop drôle.

- Dana. C'est bon t'inquiète. Je lui sourit et elle se calme.

- Je peux vous empruntez Madison ? Dit une voix derrière moi. Elle est grave et mystérieuse. Damon.

Je sursaute légèrement ainsi que Dana. Matthew lui dévisage Damon comme si c'était un extraterrestre qui avait envahit notre planète. Il se tourne vers moi puis vers Damon.

- Pourquoi ?

- Quoi t'es son père ? Répond Damon d'un ton un peu provocateur.

Alors que Matthew s'apprête à parler. Je pose ma main sur la sienne et il tourne la tête vers moi et je lui lance un regard pour lui dire que m'en occupe. Il se détend puis soupire avant de piquer une frite dans son plat.
Mathew est vraiment mignon. Il comble un peu l'absence de Hayden. Il se comporte comme un frère sans même que je lui demande, c'est sûrement le fait que je sois nouvelle. Il se sent obliger de me protéger.

Je me lève et suis Damon à l'extérieur de la cafet donc le couloir. Une fois arrivée dans le couloir. Je croise mes bras contre ma potrine et lui lance un regard interrogateur. Lui, a les mains dans ses poches comme toujours.

- Bonjour princesse. Commence t-il.

- Qu'est-ce que tu me veux Damon.

J'ai quittée Lydia.

- Heu ouais j'ai vu. Je décroise mes bras et fixe mes pieds.

Pourquoi je suis gênée d'un coup ?

- C'est tout ce que tu voulais me dire ? Je luis demande.

- Heu oui. Non. L'autre gars qui est toujours avec toi là. C'est ton mec ?

Hum on va jouer un peu.

- Ouais. Il s'appelle Matthew. Dis-je ne le fixant dans les yeux.
Ses yeux gris s'écarquillent. Il enleve les mains de sa poche et se gratte maintenant la nuque. Bah alors il a quoi votre Damon ?

- Mais non jrigole. Tu aurais vu ta tête trop drôle. C'est juste un pote que je me suis faite hier. Même si des fois il se comporte comme  si c'était mon frère.

- ok. Cool.

- Pourquoi tu demande au faite ?

- Pour rien. Je voulais juste savoir.

- Ouais c'est ça.

Je m'approche de lui et lui dépose un baiser sur la joue avant de retourner dans la cafet'.
Je sens son regard dans mon dos mais je fais exprès de ne pas me retourner.

Je crois que je vais finir par bien aimer ce jeu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon. Je ne sais pas trop quoi dire sur ce chapitre. Il n'est pas très intéressant je sais mais ne vous inquiétez pas ceux qui arrivent seront meilleures.
Et puis comme on dit après le beau temp vient la tempête ;)
(Ah nan jcrois que c'est l'inverse mais bon c'est pas grave).

XOXO

Walrusbou :)

Un Jeu D'amour [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant