J'ouvre les yeux et la lumière du soleil qui traverse la pièce m'aveugle. J'aimerai rester au lit toute la journée car la nuit a été courte pour moi. Je n'ai pas réussi à dormir car mes pensées été toute tournées vers Damon. Mais bon, il faut bien que je me lève.
Je sort donc de mon lit, me dirige vers la salle de bain où je me brosse les dents et lave mon visage puis enfile mes chaussons pour descendre dans la cuisine. J'ai une faim de loup, je serai capable d'ingurgiter n'importe quoi à cette instant précis. A peine ma porte ouverte qu'une bonne odeur de pancakes vient me chatouiller les narines. Je tourne ma tête vers la chambre de Hayden et malheureusement lui aussi a ouvert sa porte et sentit l'odeur. On se fixe tous les deux sans bouger puis je me met à courir. Il se met de suite à courir lui aussi mais comme je suis plus proche j'arrive avant lui en bas. Je me voyais déjà assise mon assiette de pancakes devant moi mais c'était sans compter la super vitesse de mon frère. Sans que je ne m'en rende compte, il me dépasse et entre dans la cuisine en premier. J'arrive juste après lui mais il affiche comme même un sourire vainqueur qui m'énerve. Je lui jette une banane - je n'ai rien trouver de mieux - il attrape et me tire la langue. Je la lui tire aussi et m'assoie à ses côtés.- Coucou vous deux ! J'ai fais des pancakes, vous en voulez ? Demande ma tante toute joyeuse.
- Bien évidemment que l'on en veux ! S'ecrit mon frère en attrapant une assiette devant lui.
- Moi aussi j'en veux ! Je cris à mon tour avec une voix d'enfant ce qui fait rire Hayden et Tina.
Ma tante me tend une assiette un large sourire collé sur les lèvres. Je me demande pourquoi est-ce qu'elle est aussi joyeuse ? Je me rappelle que hier, elle aussi était à une fête peut être que sa surprenante bonne humeur vient de là.
- Alors tante Tina, comment était ta soirée du nouvel an ? Je demande entre deux bouchers.
Ma tante s'assoie sur la chaise haute à côté de moi et se met à manger.
- Oh rien de très intéressant tu sais. Elle répond simplement.
Le sourire qu'elle a sur le visage montre le contraire donc je décide de fouiller un peu plus. Je veux savoir !
- Tu en es sûre ? Tu a l'air très heureuse comme même. Je persiste.
Tina fronce les sourcils puis se met à rire légèrement.
- Comme ton père toi. Tous les deux avec vous on ne peut pas avoir de secret, il faut que vous sachiez tout. Elle rigole.
Mon cœur se serre quand elle parle de mon père au présent. Comme si il était encore là alors que non. Mais je ne m'y attarde pas. J'ai un secrèt à découvrir.
- Un secret ? Tu as des secrets tante Tina ? Interviens Hayden.
- Oui, tout le monde a des secrets.
Elle répond simplement et trop sûre d'elle. Elle maîtrise ses paroles mais je vais réussir à lui faire perdre ses moyens.
- Tu sais, je te vois bien avec le fleuriste. Mr.Wildman c'est cela ?
- Le fleuriste ? Nan merci, il est gentil mais pas mon style. Dit elle en écarquillant les yeux.
- Et qu'elle est ton style alors ? Je la questionne.
- Hum je dirais... que tu cherche à me faire avouer quelque chose.
Mince ! Je suis cramée il faut que je trouve une réplique.
- Nan je m'intéresse juste à toi tata. Je mens.
Elle me lance un regard qui veut dire je suis censée te croire ?
VOUS LISEZ
Un Jeu D'amour [ Terminé ]
Teen FictionMaddison Blake à 16 ans. Apres le décès de ses parents, elle s'en va vivre chez sa tante. Nouveau lycée, Nouvelle ville,Nouvelle amitiée et peut être meme.. Nouvel amour. Découvrez comment cette fille qui n'a jamais vraiment rien vécue, va découvri...