Chapitre 28

2.4K 70 24
                                    

Je me réveille. Je suis seule dans mon lit. Damon n'est pas là. Je me lève d'un coup et balaye ma chambre du regard. Son sac est toujours par terre. Ainsi que ses chaussures. Je sort du lit et de ma chambre. Je descend en trombe les escaliers. Ma crainte se confirme quand je le vois assis sur le canapé avec ma tante.
J'avance interloquée. Ils discutent tous les deux avec du café.

- Bonjour. Je les coupe.

Ils tournent la tête vers moi. Ma tante fronce les sourcils en me voyant. Damon me sourit légèrement.

- Maddison. Tu aurais pu me dire que Damon était ici. Je ne me serait pas énervée au contraire. Je suis soulagée qu'il aille bien. Me sermonne Tina.

- Ah. Désolé Tina. Je m'excuse.

- Ce n'est pas grave. Bon, je voulais te dire que je part demain pour plusieurs jours. Je vais faire visiter des maisons dans d'autres villes. Tu auras la maison comme la dernière fois. En plus, Damon vient de proposer quelque chose de très intéressant.

Je fronce les sourcils. Damon passe une main dans ses cheveux.

- Il a proposé quoi au juste. Je la questionne.

- Si ses parents sont d'accord. Pour que tu ne restes pas seul, il viendra ici la semaine où je ne serai pas là. Comme ça il t'accompagnera au lycée et en plus. Il y a eu une série de cambriolage dans le quartier voisin et au cas où je veux quelqun pour surveiller. Tu n'est pas très costo si tu vois ce que je veux dire. M'informe m'a tante.

Je suis choqué que se soit ma tante qui me propose que Damon dorme à la maison pendant son absence.
Bizarrement, cette idée ne me dérange pas. Surtout si les cambriolages ont vraiment eu lieu. C'est vrai que je ne risque pas d'être utile si on se fait voler.
Il prendra la chambre d'amie. En plus, il a des problèmes avec sa famille et cela me fait plaisir de l'aider.

- Ok. Il prend la chambre d'ami et il m'emmene au lycée. J'en ai marre du bus. Je dit.

- Bon bah c'est réglé. Damon tu demande à tes parents. Lui ordonne ma tante.

Tina se lève et monte à l'étage.

                             ~~~~

Damon et moi arrivons au lycée. Il gare sa voiture au parking extérieur et on sort de celle ci. On se dirige vers le bâtiment. Nos amis sont devant le lycée. Dana et Peter sont assis sur le banc et s'embrassent. Matthew et Eléa rigolent ensemble. Pour finir, Harry et Chase regardent quelque chose sur le téléphone de Chase. On arrive devant le groupe et Damon se racle la gorge pour attirer leur attention. Ils tournent tous la tête vers lui avant de se jeter dans ses bras. Damon commence à leur raconter ce qu'il a fait durant la semaine où il n'était pas là. Dana vient me voir.

- Vous étiez ensemble ? Elle me demande en souriant.

- Euh oui, il dormi chez moi. Je l'afforme doucement

- Juuure. Comment c'est arrivé ? Elle me questionne excitée.

Je lui raconte alors la soirée d'hier. Je lui parle enfin des baisers. J'en avais marre de garder cela pour moi. En plus, j'ai vraiment besoin de ses conseilles. Je lui ai comme même fait promettre de ne pas le dire au autres.

- Il y a quelques choses entre vous c'est sûre. S'exclame mon amie.

- Tu crois ? Je l'interroge.

- Biens sur. C'est quoi le probleme ?

Je regarde Damon. Il est si beau. Ses cheveux ondulés, son sourire même sa posture. Il est adossé contre le mur et il a ses mains dans ses poches. Un frisson me parcoure le corps quand il tourne son regard vers moi. Je tourne immédiatement le regard vers Dana.
Je souris comme imbécile et ma meilleure amie me le fait remarquer.

Un Jeu D'amour [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant