- Mon bébé !! Comment tu vas ? Tu as mal ? Tu souffres ? Comment tu te sens ? Ça va ?
Bon, ça c'est Anne.
C'est dimanche, nous venons d'arriver chez mes parents où toutes nos familles sont réunies pour fêter le début de mes vacances et mes résultats, parfaits selon ma mère.
En parlant d'elle d'ailleurs, elle regarde en riant, appuyée contre le mur du salon, Anne observer minutieusement chaque partie de peau découverte de son fils en poussant des exclamations.
J'observe en souriant mon amoureux se faire chouchouter par sa mère. Je lâche délicatement sa taille et le laisse s'appuyer contre Anne.
-Hé Louis ! T'as sauvé mon frère, d'après ma mère... Félicitation !
Je ris avant de rectifier...
- Pas tout à fait Gemm'. J'ai plutôt assisté à son combat...
- Je savais que ma mère embellissait le tout ! Ça m'aurait étonnée que tu arrives à le sauver...vu ta taille.
Je lui envoie un coup dans les côtes avant de l'insulter et de la regarder rejoindre mes sœurs en riant.
Depuis le tout début, Gemma trouve toutes les occasions possibles de me vanner sur mon mètre 72. Déjà lors du fameux premier repas chez les Styles, elle avait fait une blague douteuse et s'était pris un regard de tueur de la part de son frère.
Aujourd'hui, Harry est plutôt du genre à prolonger la blague, la faisant devenir souvent gênante.
En attendant, en ce moment, c'est plutôt moi qui rit de lui avec ma mère.
Anne est toujours entrain de tourner autour de mon amoureux, à la recherche des plus petites éraflures. Alors que lui, essaie de mettre un maximum de son poids sur l'épaule de sa mère, qui ne cesse de bouger, pour soulager ses jambes encore douloureuses.
Ma mère me tire vers la cuisine où elle calme son fou-rire, avant de me prendre dans ses bras.
- Comment allez vous ? D'après Anne, Harry très mal et toi, tu es son sauveur, dit-elle dans un éclat de rire. Mais comment vous allez vraiment ?
Je souris avant de lui répondre. C'est vrai que Anne à tendance d'exagérer les choses graves qui arrivent à son fils et de me mettre plus en avant que nécessaire, mais c'est toujours très drôle. De toute façon, cette fois Anne a plutôt raison de s'inquiéter pour son fils. Même si il essaie de le montrer le moins possible, ses jambes le font encore souffrir et il a un peu de peine à se tenir droit, suite aux coups qu'il a reçu vendredi.
- On va bien, Harry a pas mal risqué. Il a vraiment eu de la chance...enfin, si on peut dire ça. Mais il est resté couché vendredi et hier, il était sur le canapé. On est tellement resté assis à regarder Friends, que le canapé doit toujours être marqué. Il-...
- Lou, fais-moi pas croire que vous êtes resté assis sagement sur le canapé toute la journée...
Elle me lance un regard pleins de sous-entendus, alors que je secoue vigoureusement la tête.
- M'man ! Il peut à peine marcher seul ! Comment tu veux qu'on-... Et d'abord pourquoi tu me parles de ça ! C'est privé !
Je suis choqué ! Je ne la voyais pas comme ça. Normalement, c'est Gemma qui s'occupe de faire des phrases autant gênantes, pas ma mère !
- Mais je n'ai jamais sous-entendus ça, elle s'exclame alors que je lève les yeux. Je me disais juste que vous deviez plutôt être couché qu'assis...
VOUS LISEZ
Breathe
FanfictionHarry et Louis se sont rencontrés dans les toilettes d'un bar pourri. Mais qui aurait dit que dans un tel lieu, une histoire si belle commencerait ? Personne... " - Parce que je t'aime Louis. Je suis amoureux de toi. Je ne pourrai pas te laisser. S...