Descris, des bruits de canonnade et des coups de pistolets ne tardèrentpas à retentir tout autour d'eux, tout comme la foudre de ladéesse au-dessus de leur tête. Les Anglais les attaquaient, et leHollandais Volant semblait vouloir les aborder. Se souvenant de sonrôle, Sora se précipita vers le canon le plus proche. Mais c'estalors que Will surgit de nulle part, accompagné d'Elisabeth, etattrapa Sora par une épaule.
«Sora ! rugit-il par-dessus les éléments déchaînés. Nous allonssur le Hollandais Volant ! Je dois libérer mon père des griffes deJones ! Viendras-tu me prêter main forte ? »
«Compte sur moi ! » affirma l'Elu en se tournant pour chercher sescompagnons du regard.
Ilne tarda pas à apercevoir Hayate et Riku, dos à dos, repousser sansles tuer des pirates ennemis... qui ressemblaient en tous points àdes monstres. Mi-humains, mi-poissons ou autre animal marin, ilsfaisaient sans aucun doute partie de l'équipage maudit de DavyJones. Iwako quant à elle, était apparue aux côtés de Sora.
«Il nous faut un plan », déclara-t-elle méthodiquement tandis queses cheveux volaient tout autour de son visage tels les serpents surla tête de Méduse.
Uncri agonisant dans son dos prévint Sora que Riku et Hayate venaientde se défaire de leurs adversaires. Le jeune Maître de la Keybladese tourna derechef vers Elisabeth :
«Ton père a parlé d'un coffre renfermant le cœur de Davy Jones. Ilnous faut trouver cet objet si on veut avoir une chance de vaincrecet homme. »
«Si j'étais lui je le garderai le plus proche de moi, supposa Iwakoen se retenant au bras de Sora pour ne pas tomber après une brusqueembardée du bateau. Le coffre doit se trouver dans la cabine ducapitaine... mais là est tout le problème, car Jones doit s'ytrouver aussi! »
Levent de la mer déchaînée vibra aux oreilles de Sora avant queHayate, après avoir rapidement réfléchi, ne fasse un pas en avanten affirmant :
«Je vais faire diversion. Je vais attirer Jones sur le pont. Ça vouslaissera le temps de passer par l'arrière du bateau pour vousinfiltrer dans sa cabine ».
Sansleur laisser une chance de rétorquer quoi que ce soit, la jeunefemme commença à défaire les chaînes en or qui retenaient lesdifférentes pièces d'armure à ses vêtements, sous le regardperturbé de Sora. Riku, nullement affecté par la manœuvre,rétorqua en criant par-dessus les hurlements des pirates alentours :
«Il est hors de question que tu affrontes Jones toute seule. »
Aumoment où Riku faisait mine d'avancer le pied vers la défenseuse,Sora se jeta en avant et déclara:
"Jevais avec elle."
"Mais..."tenta de rétorquer le jeune Maître de la Keyblade, désarçonné.
"Denous deux, plaisanta alors Sora en se pointant le torse du pouce,c'est moi le plus bruyant, tu le sais bien. Je ferai une bienmeilleure diversion que toi!"
Lavérité, c'était que Sora était inquiet de laisser Hayate sedébrouiller seule avec ce qui semblait être un puissant Simili. Lajeune femme était incroyablement résistante, néanmoins elle avaitses limites: il avait pu s'en rendre compte lors de leur combatcontre Ansem, à Zootopia, ainsi que lors de leur passage àCorona...
Rikuparut étonné devant la promptitude de la proposition avant de sereprendre et de ricaner:
"Tumarques un point... très bien. Dans ce cas, je vais avec Iwako, Willet Elisabeth. Nous passerons par la poupe. Il vous faut donc arriverpar la proue avant nous."
YOU ARE READING
Kingdom Hearts III: Another Destiny, Tome 2: La Quête des Souvenirs
FanfictionNsperis et Lirae sont de retour avec Le tome 2 de KHIII Another Destiny intitulé : La Quête des Souvenirs! (Avis aux nouveaux lecteurs. Ceci est la suite de « KHIII Another Destiny: les Pierres des Prophètes », qui correspond au tome 2. Les deux his...