31: Ardente Terreur Partie 1

26 2 0
                                    


Celafaisait bien deux heures que Riku tressait des cordes avec des fibresde palmier. Avec des yeux vides, il fixait la ligne horizontale quimarquait la frontière entre l'océan et le ciel, alors quederrière lui, Sora tapait sur un cocotier afin d'en faire tomberles noix. Ils étaient arrivés dans ce monde depuis quelques heuresdéjà.Rikuavait espéré que la recherche de la clé se terminerait rapidementcette fois-ci, grâce à la nouvelle technologie de localisation queleur avait envoyée Cid quelques jours plus tôt, mais le destinavait décidé de leur envoyer une flèche dans le genou....

«Comment allons-nous rejoindre la clé, s'était enquis Hayate enregardant l'horizon, les bras croisés. Elle est au milieu del'océan et pire, elle semble se déplacer ! »

«Je pourrais certainement la rejoindre en vol, avait proposé Iwako,incertaine. Je ne pourrais pas vous porter, mais je peux déjà faireun repérage des lieux en attendant que nous trouvions une solution!»

«Hors de question que tu y ailles toute seule, avait insisté Hayate,catégorique. Si la clé devait être entre les mains d'un puissantennemi... »

«J'ai la solution, s'était alors fièrement exprimé l'Elu dela Keyblade. Nous pouvons attacher deux tortues de mer avec nos poilsde dos et accompagner Iwako ! »

«Qui t'as donné une idée aussi stupide? était intervenu Riku ense massant les tempes. Aucun de nous n'est suffisamment hirsutepour ce plan, et c'est encore plus improbable de trouver destortues de mer que de simplement créer un radeau à partir de cespalmiers. »

«Ca avait marché pour Jack, s'était défendu Sora en se grattantla tête. Mais j'imagine que nous pouvons faire un radeau, comme aubon vieux temps ! »

«Merveilleux, avait répondu Riku en se passant une main sur le front.Ce sera encore moi qui devrais tout faire. »

«Mais non, était intervenu la magicienne en voletant joyeusementautour de l'îlot inhabité sur lequel ils avaient atterri. Nousallons tous participer ! Et je vous servirai de moteur ! »

«Pendant que nous faisons le radeau Iwako, avait alors proposé Rikuen se tenant le menton. Je pense qu'il te serait possible de quandmême faire un repérage. Peu importe ce que tu trouves, garde tesdistances cela dit. Je refuse que nous entreprenions de quelconquesactions solitaires dans ce monde, par pitié..."

Sousle regard accusateur de Hayate, Riku avait alors transmis le GPSmagique à Iwako. La magicienne l'avait accepté sans hésiter ets'était envolée en direction de leur destination en leurpromettant de revenir au plus vite.



Quelquesheures s'étaient écoulées depuis, et le maître de la Keybladecommençait à regretter ses paroles.

"Laclé ne peut pas être si loin, demanda le jeune homme à l'intentionde Hayate qui portait un tronc d'arbre sur son épaule. Si?"

"Peut-êtrequ'elle a dû se reposer en chemin, proposa à son tour l'amazoneaux cheveux roses, en déposant violemment sa charge aux côtés deson interlocuteur. Je t'avais dit qu'on n'aurait pas dû lalaisser partir seule."

"Elles'est proposée pour cette mission Hayate, rechigna Riku malgré sapropre inquiétude. Et elle est aussi forte que n'importe lequeld'entre nous."

"Vousn'avez pas idée, reconnut contre toute attente la défenseuse.C'est juste que physiquement,elle est tellement plus fragile que moi... je ne peux pas m'empêcherd'être inquiète, surtout depuis... "

"Hey,s'extasia soudain Sora depuis le sommet d'un palmier, tenant unoeuf entre ses mains. Le rationnement va bon train les amis! Riku, tune mourras pas de faim!"

Kingdom Hearts III: Another Destiny, Tome 2: La Quête des SouvenirsWhere stories live. Discover now