Case voit, que t'es amoureux d'elle.
Sora,qui ne s'attendait vraiment pas à celle-là, sentit se jouesdevenirent brûlantes et il ne sut que répondre.
«Tu vois, remarqua son meilleur ami en souriant, t'es rouge comme unetomate. »
«C-C'est pas vrai ! » tenta en vain de se défendre Sora.
Rikuse contenta de croiser les bras sur son torse et de pointer du doigtla réflexion du visage de Sora dans le miroir à sa droite. L'Elu,quant à lui, baissa la tête, honteux. Oui, cela faisait un momentqu'il était mal à l'aise en présence de Hayate. Au début, iln'avait pas compris pourquoi... et puis, depuis un moment, il s'étaitrendu compte que ça le rendait jaloux de voir Riku mieux s'entendreavec elle. C'était luiquivoulait passer du temps avec la jeune femme, il ne voulait pas deRiku dans les parages. Il s'était un peu mis à le considérer commeun rival et c'était en partie la raison pour laquelle il nevoulait pas parler de leurs rêves avec le jeune Maître de laKeyblade... car il voulait garder ces moments privilégiés avec ladéfenseuse. Quelque part dans son coeur, Sora savait ce qu'il avaitcommencé à ressentir pour Hayate... mais sa tête n'avait pasencore réussi à l'admettre.
«T'as peut-être raison Riku... » souffla Sora, misérablement, enregardant ses grands pieds.
«Bon ! se réjouit son meilleur ami en tapant dans ses mains. Commenttu vas le lui dire ?J'adorerai voir son expression facialequand tu vas lâcher la bombe...»
«Quoi ?! paniqua Sora en reculant. Non mais ça va pas ?! J'oseraijamais ! »
«Pourquoi ? » s'étonna Riku.
«M-Mais... ! geignit Sora en cherchant une excuse valable. Elle...elleest probablement bien plus âgée que moi!»
«On s'en fiche elle est amnésique, railla Riku. Et puis, elle a pasmal de ...charmes?»
Soraouvrit de grands yeux quand il comprit à quoi Riku faisait allusionet se vexa en rougissant :
«Riku !!! »
Sonmeilleur ami éclata de rire, se moquant de sa réaction outrée,puis ajouta:
«Va falloir que tu oses, espèce de crétin. Parce que je tepréviens... »
Ils'avança vers Sora, menaçant, qui déglutit de travers.
«J'apprécie beaucoup -je dois malheureusement l'admettre- Hayate àprésent, dit Riku sérieusement. Donc si tu refais les mêmesconneriesqu'avecma soeur, je vais t'en coller une. Et celle-là, tu t'en souviendrastoute ta vie, je te le garantis... »
Sorarepensa à Kairi et il se sentit soudain rattrapé par le regret, etle remords. Il baissa la tête et avoua tristement :
«Mais je sais pas ce que Hayate ressent pour moi... Et c'est pas...c'est pas pareil qu'avec Kairi... je pourrai pas expliquer. Jesuis...mort de trouille à l'idée de ... »
Lesmots moururent dans sa gorge. Riku sembla le regarder un instant aveccompassion, avant de grogner :
«Bouge-toi, mec. Avant que quelqu'un te la pique encore une fois. »
Sorasecoua la tête et croisa les bras, se reprenant.
«C'est facile à dire pour toi Riku... le piqua-t-il. T'as toujoursété populaire auprès des filles et t'as déjà eu une copine... »
Contretoute attente, Riku parut surpris et lâcha un simple :
«Quoi ? »
«Mais oui tu sais ! lui rappela Sora en mettant ses mains sur seshanches. La fille, sur l'ìle... qui t'avait demandé de sortiravec elle ? »
YOU ARE READING
Kingdom Hearts III: Another Destiny, Tome 2: La Quête des Souvenirs
FanficNsperis et Lirae sont de retour avec Le tome 2 de KHIII Another Destiny intitulé : La Quête des Souvenirs! (Avis aux nouveaux lecteurs. Ceci est la suite de « KHIII Another Destiny: les Pierres des Prophètes », qui correspond au tome 2. Les deux his...