Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux
- Jules RenardOn m'a toujours dit que l'amour d'un parent est plus fort que tout autre lien.
Avec mon père, ça n'a jamais été le cas. Pas dans mes souvenirs en tout cas.
Mais avec ma mère, nous avions un lien réel.
Elle faisait son maximum pour être présente auprès de nous et j'en avais conscience.
Comme une mère aime ses enfants, elle me soutient et me chérit. Même si elle semble dépendante de mon père, je sais qu'au fond elle ne l'est pas. Enfin, avant que j'apprenne qu'elle m'a menti toute ma vie...22 heures auparavant:
-Liz ? Tu peux me passer les chips ?
Caroline avait déjà fini la décoration dont elle était chargée. Moi j'étais sensée m'occuper du buffet mais j'étais pas très en forme aujourd'hui.
Je passai le paquet de chips au fromage à Caroline et me contenta de la laisser faire.
- T'as vraiment l'air à l'Ouest aujourd'hui.
Quelque chose te tracasse ? C'est par rapport à Wes ?- Non j'ai juste eu du mal à dormir c'est tout.
Je suis pas une grande fan d'Halloween.Mouais, c'est surtout parce que j'ai appris que tu avais trompé Wes avec son meilleur pote et que tu te comportes comme une garce avec Ashley. Me dis-je intérieurement.
- En tout cas il reste environ une heure avant le début de la fête. J'espère que tu auras pas cette tête d'enterrement toute la soirée.
La porte d'entrée s'ouvra et deux personnes entrèrent.
- Caroline ? On a oublié nos portefeuilles.
- Tenez ils sont là. Oh au fait je vous présente Liz. Liz, je te présente mes parents.
Le couple me serra la main avant de s'en aller en nous souhaitant une bonne soirée.
La ressemblance entre elle et ses parents était inexistante, eux étaient blonds aux yeux verts alors que Caroline était brune aux yeux bridés et bleus.- Oui ce sont mes parents adoptifs, tout le monde fait cette tête quand ils me voient avec eux. Mais ils m'aiment comme des parents aiment leurs enfants...
Dit-elle en baissant les yeux- Je suis désolée, je voulais pas faire de sous-entendu.
- T'inquiètes pas.
Quelqu'un sonna à la porte coupant une nouvelle fois notre conversation.
Caroline alla ouvrir.- Ashley.
- Salut Caroline.
Liz est ici ?Caroline me désigna du regard avant de fermer la porte.
- T'es pas encore déguisée ? La fête va bientôt commencer. Me demanda Ashley.
Elle portait un déguisement de Wonder Woman, qui je dois l'avouer lui aller très bien.
- Ashley à raison. Va te changer dans la chambre d'ami . Me dit Caroline
Ashley et moi regardions d'un air désorienté les différents couloirs en cherchant celui auquel Caroline faisait référence.
VOUS LISEZ
Troubles
Teen FictionLiz a 16 ans lorsqu'elle s'apprête à intégrer un nouveau lycée. Avec une famille stricte, elle se doit de respecter les règles établies depuis son enfance. Mais elle était loin de se douter que ses habitudes allaient être aussi bouleversées par sa n...