Chaque parole a une conséquence.
Chaque silence aussi.
- Jean-Paul SartreAshley me prit par le bras avant de m'entraîner dans l'immense jardin de Caroline.
Nous étions les dernières à s'asseoir en cercle.
Wes, quant à lui, était placé juste en face de moi, plus loin se trouvait Caroline, Aaron et compagnie. Il y avait beaucoup de monde et je me demandais comment tout le monde pourra jouer sans que cela ne prenne une éternité.
En tout cas, la partie avait déjà commencé avec des défis anodins comme sauter dans la piscine habillé, faire des appels masqués ou encore lâcher des révélations sur des personnes du lycée. C'était vraiment l'endroit parfait pour entendre des ragots !
J'ai appris que Jane et Lucie avaient eu une aventure pour «tester», mais ça n'a pas convaincu Aaron qui pense que ce sont des lesbiennes cachées. Une fille prénommée Martha a fondue en larme en racontant comment on l'a forcée à manger son lapin et pour finir, on a demandé à Ashley si elle pourrait rester dans une pièce avec Caroline sans qu'elles ne s'entretuent.
Leur altercation au Centre Commercial avait déjà fait le tour du lycée alors qu'Ashley n'y étudie même pas. En tout cas les deux concernées se sont jetées un regard noir ce qui confirmait qu'il n'y aurait aucune place pour l'amitié entre elles. Je me rassurais en me disant que le temps les calmera peut-être.Wes et moi nous échangions quelques regards amusés au fur et à mesure de la partie.
- Bon ! Passons aux choses sérieuses. Liz, action ou vérité ? Me demanda Lucie.
Tout le monde se tourna vers moi en attendant ma réponse.
- Vérité. Dis-je sûre de moi
- Pff, tu choisis la sécurité, ok.
Est-ce que il tu craques sur un mec présent ce soir ?Ashley cracha son verre et me fixa comme tout le reste des personnes présentes.
Évidemment , je n'allais rien dire. Je ne voulais pas que les gens se concentrent sur ça jusqu'à la fin de l'année.- Non.
Wes haussa les sourcils et leva les yeux aux ciels avant d'arborer son fameux sourire en coin. Caroline elle n'exprimait rien.
- Ça se comprend, les mecs ici sont de vrais nazes. Lança Caroline en regardant Aaron.
La partie reprenait et lorsque ce fut une nouvelle fois mon tour, je choisis action.
Une fille que je ne connaissais pas me lança un défi.- Tu dois boire cul sec 4 shot de Vodka! Pas plus, pas moins.
- Ok.
Certains applaudirent et Ashley me faisait signe de me lancer. Je me servis 4 shot et les finissais un par un. L'alcool me brûlait la gorge et j'eus beaucoup de mal à m'accommoder au goût. Une fois les shots terminés, je levais mes bras en l'air en criant tandis que mes camarades furent de même. Je me rassis avec un peu de mal en attendant que la partie continue.
- Même en buvant 4 shots, je crois que t'es pas bourré. Me dit Ashley
- Attends un peu que je vomisse sur toi et on verra si je suis pas bourrée.
La partie repris son cours et après que tout le monde ait fait son tour, dont Wes, Caroline se mit au centre du cercle avant de prendre la parole.
VOUS LISEZ
Troubles
Teen FictionLiz a 16 ans lorsqu'elle s'apprête à intégrer un nouveau lycée. Avec une famille stricte, elle se doit de respecter les règles établies depuis son enfance. Mais elle était loin de se douter que ses habitudes allaient être aussi bouleversées par sa n...