Chapitre 10

33 3 1
                                    

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable
- Confucius

- Nan tu déconnes !

Ashley avait crié tellement fort que j'avais peur qu'elle ne réveille Hugo et mes parents.
Il était déjà 1:00 du matin depuis que nous avions débuté notre conversation.
Elle, m'avait raconté qu'elle avait rencontré un garçon qui lui plaisait, Jake.
Elle était tellement heureuse en parlant de lui que je ne pouvais pas lui couper la parole.
Désormais c'était à mon tour de lui parler de Wes. Et elle était plutôt surprise de la façon dont on s'est parlé la première fois.

- Vraiment Liz ? Aux toilettes des garçons ?
Alors que tu avait tes règles ?

- Oui. Lui dis-je un peu gênée.

- Wouah ! En tout cas ça doit être un gars super romantique pour te dépanner comme ça.

- Non, je pense qu'il a juste de bonnes manières. Mais en même temps il est humble, drôle et attentionné ! Il tient compte de ton avis quand tu parles avec lui et c'est vraiment agréable de lui parler. Je pourrais discuter avec lui toute la journée.

- Liz, tu as les yeux qui pétillent en parlant de lui ! J'te jure tu sembles...amoureuse.

Je pris un oreiller et le jeta sur Ashley en rigolant.

- Eh ! Je ne fais qu'énoncer un fait ! Pas la peine de m'agresser comme ça.

Elle continua:

- Et sinon ? Vous avez eu un rencard ?

- On peut dire que oui. Je l'ai embrassé sur la joue quand il m'a raccompagné.

Son visage se décomposa.

- Sur la joue ? Elisabeth Alexandra Morgan, mais ça va pas ? C'est pas ton petit frère pour que tu l'embrasses sur la joue !

- Calmes-toi Sherlock ! Il l'a bien pris.
Mais le seul truc qui me dérange un peu c'est le fait qu'il soit sorti avec Caroline. C'est bizarre comme situation.

- Ah Caroline, l'amie dont tu m'as parlée.
Si les deux affirment que c'est fini tu devrais les croire Liz.

- C'est le cas, mais il y'a une sorte d'ambiguïté...
D'ailleurs en parlant de Caroline, elle organise une fête le soir d'Halloween et elle m'a dit d'inviter qui je veux. Tu viendras avec moi ?

- Oh que oui ! Ce sera l'occasion parfaite pour me la présenter avec Wes, histoire de mettre des noms sur les visages.

- Pas de problème.

J'étais ravie, décidément ces vacances s'annonçaient de mieux en mieux.

- Merde, j'ai complètement oublié de m'acheter un costume ! Agh, Ashley ça te déranges pas si on passe au centre commercial demain ?

- Non t'inquiètes pas. En plus il faut que j'achète quelques petit trucs pour finaliser mon costume.

Nous discutions encore mais la fatigue nous gagnait peu à peu. Ainsi, Ashley et moi nous étions endormies dans une atmosphère des plus paisibles.

Le lendemain matin, nous étions levées de bonne heure. Tout le monde était de bonne humeur en mangeant son petit-déjeuner, excepté mon père qui comme à son habitude, était d'une humeur exécrable.
Ma mère nous déposa Ashley et moi au centre commercial. À vrai dire, j'aurais aimé que l'on y aille seules mais je devais attendre encore un peu avant de passer mon permis.

Le centre commercial était assez calme pour un samedi matin. Nous nous dirigeâmes vers la boutique de déguisement tout en sirotant un café acheté un peu plus tôt.

- Tu as une idée de costume ? Me demanda Ashley.

- Pas vraiment. Je verrais ce qu'il y a de mieux.

Tandis que nous étions arrivées dans le rayon femme, Ashley me fit l'offre de me déguiser en infirmière sexy. Offre qui de toute évidence, décidai de décliner. Cela faisait bientôt 20 minutes que j'essayais des costumes mais aucun ne me convenait. Si je n'arrivais pas à me décider, j'allais finir déguisée en pizza ou quelque chose du genre.

- Bon je vais chercher des accessoires pour mon costume à côté, tu me dis quand tu as trouvé le bon, Liz.

- Ok

Mon attention fut soudain captée par un magnifique costume Cléopatre.
Il était composé d'un tissu blanc près du corps avec dessus des motifs d'Égypte Antique. Elle était sublime .Une fois enfilé, je m'empressai de mettre la perruque qui allait avec et fut surprise de voir que ce costume ne m'allait pas si mal que ça. Je sortis de la cabine quand je vis Ashley, bouche bée,faire tomber des accessoires par terre.

- Mon dieu Liz ! Ça te va à la perfection je déconne pas ! Sérieusement ça te met parfaitement en valeur...juste...Wouah !

- Euh tu exagères un peu. Je suis pas si belle-

- Pas un mot de plus Liz ! Tu prends ce costume un point c'est tout. Tu as des talons dorées chez toi ?

- Oui mais je-

- Ok donc ça fera l'affaire.

Après avoir payé mon costume, je me dirigeai avec Ashley dans une boutique Sephora pour prendre de l'eye-liner finalisant ainsi mon look.
Je m'apprêtais à aller payer à la caisse quand mon regard fut capté par une fille fine aux cheveux courts.

C'était Caroline.

TroublesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant